Salle d’attente 5008

Bonsoir à tous,
ça y est, je l'ai enfin reçue aujourd'hui. Après 4 mois d'attente.
C'est super. Je ferais des photos dès qu'il fera beau. Le blanc nacré c'est quand même mieux au soleil.
Cet après midi en quittant la concession, j'ai pu essayer les essuie-glaces.
Et à l'arrivée, le beau blanc nacré avait un air pas terrible. Mais bon, il faudra s'y habituer. Le neuf ne dure qu'un temps.
Les premières impressions sont excellentes. Le seul bémol mais qui devrait s'estomper, c'est le rodage de la boite. Elle est un peu lente. Les synchros sont fermes, il faut bien décomposer les changements de rapport et leur laisser le temps de prendre leur place.
Les ailes avant me semblent bien alignées, et les enjoliveurs de barres de toit semblent bien collés.
J'ai aussi un petit bruit à l'arrière du siège passager, je ne sais pas trop le localiser pour l'instant mais on verra demain.
La finition globale est bonne, le cuir tramontane est bien joli quand même, même si j'aimais bien le guérande qui tranchait plus.
Dans mes priorités pour demain, j'ai des trucs à regarder de près; j'ai l'impression que Peugeot oublié de configurer le véhicule pour la livraison. J'ai la date et l'heure qui se réinitialisent dès que le moteur est coupé. Je crois me rappeller que dans un post vu je ne sais où, il y des fusibles à déplacer pour garder les mémoires permanentes des données importantes.
Le réglage de l'audio est aussi à paufiner mais il faut d'abord que je digère le pavé du manuel télématique.
Je vais d'ailleurs me plonger dedans avant de dormir.

A bientôt pour la suite. Je posterai un autre sujet pour cela.
Merci à tous pour vos conseils et ces renseignements qui m'ont bien aidé pendant ces 4 mois.
Bon courage à Keylan et merci pour ces beaux petits déjeuners.
:hello:

Bonsoir à tous,

Voilà, RDV fixé .... je vais donc le chercher mardi 21 à 16h00 ... heureusement que le we est bien occupé, ca passera plus vite !

Bonsoir à tous,

Voilà, RDV fixé .... je vais donc le chercher mardi 21 à 16h00 ... heureusement que le we est bien occupé, ca passera plus vite !

Bonjour Halfa85, pardon mais je crois que j'ai perdu un épisode, tu vend ton 5008?

Bonjour a tous.........

et une petite pensée a, New5008, Harry5008 et Elkantar.....

20830-arreglada-marca-de-agua.jpg
1ou2sucresBlog.jpg56..jpg

5--.JPG1..jpg

Et bien vite -avant la fin du mois- le tour de kelyan/sheisak et de seb !
On a oublié celui de Grégorak... et sans doute bien d'autres
:wahoo:

Bonjour Halfa85, pardon mais je crois que j'ai perdu un épisode, tu vend ton 5008?
oui, j'en ai parlé il y a déjà un petit moment, un mois environ.

"et au fait, la vente de ton 5008 actuel, tu en es où ?" Nulle part .... toujours rien en dehors de sms d'arnaques ! si on n'arrive pas à la vendre à un particulier on passera par un garage mais ca m'ennuie, ca nous fera perdre encore plus d'argent ........;aaahhh si mon mari m'avait écouté :pfff:

Et bien vite -avant la fin du mois- le tour de kelyan/sheisak et de seb !
On a oublié celui de Grégorak... et sans doute bien d'autres
:wahoo:

Là c'est moi qui est loupé un épisode .... vous parlez de quoi ? d'anniversaire ?

D'ailleurs, en ce qui me concerne, qq'un pourrait me dire quand ma voiture a été fabriquée svp ? comme c'est une voiture de stock, ca m'intrigue ... merci d'avance

oui, j'en ai parlé il y a déjà un petit moment, un mois environ.

"et au fait, la vente de ton 5008 actuel, tu en es où ?" Nulle part .... toujours rien en dehors de sms d'arnaques ! si on n'arrive pas à la vendre à un particulier on passera par un garage mais ca m'ennuie, ca nous fera perdre encore plus d'argent ........;aaahhh si mon mari m'avait écouté :pfff:

arf, c'est hommes.... :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi?
je vais essaie de trouve mais si jamais met moi le lien....

D'ailleurs, en ce qui me concerne, qq'un pourrait me dire quand ma voiture a été fabriquée svp ? comme c'est une voiture de stock, ca m'intrigue ... merci d'avance

Besoin de ton numéro ORGA, celui qui est la;
P9070149.jpg

avec ça on peut savoir sa date de anniversaire.

Fabrication : 2 septembre 2009 à Sochaux
:???:

oui, mais ça ce mon 5008, :lol:

j'ai mit ça pour donner un exemple a Halfa85, comme elle as demander l'anni de son 5008.

2 septembre 2009, et je l'ait depuis le 24 avril 2010

Je me doutais bien, kelyan, qu'avec cette date ce n'était pas le nouveau 5008 de Halfa... :lol: :lol:
Vraiment pas risible dans ce cas :whistle:

Et ton 5008 -puisqu'il s'agit de lui- était-il donc en transport pour livraison du 2 septembre au 24 avril ?

Je me doutais bien, kelyan, qu'avec cette date ce n'était pas le nouveau 5008 de Halfa... :lol: :lol:
Vraiment pas risible dans ce cas :whistle:

Et ton 5008 -puisqu'il s'agit de lui- était-il donc en transport pour livraison du 2 septembre au 24 avril ?

je me suis posé la même question, si je savais ça date de fabrication avant, je suis pas sur de l'avoir celui là, mais bon, je vous connaissais pas avant, :lol:

Il étais en chez un CC a Madrid, je pense qu'il est sortie de Sochaux est directement a Madrid.

D'ac, dès que j'ai la voiture je vous le donne ... mais je croyais qu'on pouvait le savoir avec le VIN mais je confonds peut-être !

je me suis posé la même question, si je savais ça date de fabrication avant, je suis pas sur de l'avoir celui là, mais bon, je vous connaissais pas avant, :lol:

Il étais en chez un CC a Madrid, je pense qu'il est sortie de Sochaux est directement a Madrid.
:non: Il a dû passer par le chemin piétonnier de St Jacques de Compostelle ! Pas celui d'Halfa

:non: Il a dû passer par le chemin piétonnier de St Jacques de Compostelle ! Pas celui d'Halfa

En tout cas avec moi il est aller au moins 2 fois part mois depuis que il est a la maison...

Mais il c'est passé quoi avec celui de Halfa85?

j'arrive pas a trouver...

P-S; j'ai un espion sur le forum espagnol..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: seb

D'ac, dès que j'ai la voiture je vous le donne ... mais je croyais qu'on pouvait le savoir avec le VIN mais je confonds peut-être !
Bonsoir halfa

Non, pas de confusion de ta part. Tout le monde n'a pas accès aux caractéristiques liées au VIN de la voiture.
Quand tu auras ton 5008, on retrouvera son pedigree.

Bonjour a tous..... :jap: :jap:

Je passais juste vous saluer, :jap: et vous offrir un petit;

cafe.jpg23..jpg
1ou2sucresBlog.jpg57..jpg

J'ai des bonnes nouvelles a vous annoncer mais pas le temps aujourd'hui, mon épouse m'as laisse de chef aujourd'hui a la boutique..... :lol: :lol:

Je vous raconte ça demain.....

:hello: :hello: :hello:

un peu tard pour moi le café ..... mais j'attends tes nouvelles avec impatience !
Pour moi J - 21h00 :)