Salle d’attente 5008

Je viens de valider aujourd'hui la commande de mon 5008 finition Allure 115CV boite manuelle en gris shark. La tout pour la modique somme de 21000€, bonne affaire ? J'ai l'impression que oui .....

Je vais donc me separer (avec regret) trés bientot de mon 3008 en premium pack !

J'etais tres content du 3008 mais avec 3 enfants en bas age j'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, ça ne passe pas !

:hello:

Bienvenue en section 5008.

Si cet achat est un véhicule neuf français et que les 21000€ payés ne tiennent pas compte de la reprise de ton 3008, alors oui ça semble être une excellente affaire !!!

La reprise du 3008PP qui a fait des tonneaux avec en plus 3 mômes 2 dents... C'est pas facile...
Bienvenue au club des cinqmilhuitistes...

La reprise du 3008PP qui a fait des tonneaux avec en plus 3 mômes 2 dents... C'est pas facile...
:???: :???: où as-tu veu cette info ?

Sinon du -32% sur un Allure 115ch 5 places, ça peut être possible pour un phase 1 égaré sur un parking :ange:
Pour un ph2, va falloir que tu nous expliques :jap:

Phil,

"J'etais tres content du 3008 mais avec 3 enfants en bas age j'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, ça ne passe pas !"<== ça ne serait pas ça les tonneaux annoncés par Greg ? :???:

Phil,

"J'etais tres content du 3008 mais avec 3 enfants en bas age j'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, ça ne passe pas !"<== ça ne serait pas ça les tonneaux annoncés par Greg ? :???:
[:bob113:1] [:bob113:1]

Purée, la salle d'attente est vide aujourd'hui...
Sont tous partis voir la prius+ ou quoi!?!
Ou une classe S...

Ah ben je ne suis pas loin des 10000 messages, mais aucune idée si ça va changer quelque chose... ;) j'aime bien le lion de l'espace que j'ai :D

Ouais, le blingbling ces temps-ci n'a pas bonne presse [:hermann:1] :whistle:

Bon, Seb, balance 2 posts et on va voir en quoi tu te transformes [:fchabane:1] :D

Yo !!!! Je suis un lion de l'univers !!!! :D

Mais j'aimerais bien quand même avoir mon mono"Space" pour m'y balader :sol:

Sinon, en fait, en salle d'attente, on n'est que 3 finalement. J'ai oublié quelqu'un ?
Ca fait peu de monde quand même... :(

Si tous les futurs proprios en attente de 5008 s'inscrivaient sur FP, ça se saurait ! :lol:

Va falloir que les admins pensent à faire un peu de pub pour faire grossir la "communauté"... :whistle: