LA Solution >>> 5008 !! et puis c'est tout !Heureusement que on achète une autre poussette, sinon, l ancienne quasi impossible de la mettre dans le coffre, et j ai essaye l arrière avec deux sièges pour les enfants, et voila, une 4 places....![]()
) : tu achètes par Espagnauto en France qui va lui-même s'approvisionner en Espagne

Alors Greg tu entretiens le mystère ?? tu cherches peut-être un jumeau ?Un noir perla ph2... Peut être un futur G3...

Pour le Santa Fe, j'aime pas le logo...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bha fut un temps où Greg parlait d'un Classe R, alors un Santa Fé...![]()
Et le nouveau Turan Greg? il sort en 2015
Le Toutou sort trop tard et impossible de savoir a quoi il va ressembler...
Pour moi, je pense qu'il s'agit d'une golf plus ( très classe je trouve) avec quelque centimètre de plus pour accueillir 2 sièges complémentaire dans le coffre.
Alors les gars, vous avez eu un peu plus d'infos sur la date de livraison ou c'est toujours approximatif?en théorie, c'est mi-juin pour le mien, mais on verra![]()
un bon 15 jours supplémentaires pour le mien, soit pas avant S26...Alors les gars, vous avez eu un peu plus d'infos sur la date de livraison ou c'est toujours approximatif?

un bon 15 jours supplémentaires pour le mien, soit pas avant S26...![]()

non suis zen...Bof, c'est pas comme si tu étais impatient...![]()
![pblascka-1 [:pblascka:1] [:pblascka:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/pblascka.gif)
![phoenix 69-2 [:phoenix 69:2] [:phoenix 69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/phoenix 69.gif)
bah en fait, la probabilité est de + en + importante que nos jumeaux arrivent ensembleSeb le tiens c'est 1 mois?

ouaip !!Du coup, il faut vraiment aller les chercher ensemble.
Et revenir avec un reportage photo!
)ouaip !!
on va demander un financement à FP![]()
(Guerart, si tu nous entends...)
C'est pas le seul forum des 5008
! De son côté Seb fait la sourde oreille