Salle d’attente 5008

J'sais pas, y'a un p'tit côté DS que je trouve sympa.
En général je ne suis pas fan des jantes en seconde monte, mais là j'aime ce côté DS.

Après si ça se trouve, ça irait bien sur une DS mais pas du tout sur un 5008 (ce qui me semble probable).
 

IXION mon ami ! la valeur sûre !! :sol:
Alors, il dit quoi ton fournisseur pour cette option en plus ? ;)
 

Pour l'instant pas de nouvelles, mais c'est pas un pro de la communication...
Et ça ne fait que 2 jours, sachant qu'il doit contacter la concession allemande qui doit elle-même contacter Peugeot!
 

Pour l'instant pas de nouvelles, mais c'est pas un pro de la communication...
Et ça ne fait que 2 jours, sachant qu'il doit contacter la concession allemande qui doit elle-même contacter Peugeot!
arf... je crains que ça se passe comme pour Seb... :(
(rigidité allemande) Pas pozib' dè rrachouter la obption... :D
 






Bon ne voyant rien venir, j'ai relance mon mandataire.
Résultat, pas possible de rajouter l'option JA 18".

Fait chier, je m'tais bien fait à l'idée du 18 sur mon 5008 moi!
 




Sans blaguer, autant je me disais que demander à rajouter un pack JBL après commande pouvait être compliqué en terme d'organisation sur les chaines de montage, autant je me disais que pour des jantes, ça devait l'être beaucoup moins.
Visiblement je me trompais.
 

Des jantes tu peux en rajouter que tu trouves sur le coin. Le Jbl, c'est beaucoup plus compliqué...
 

Des jantes tu peux en rajouter que tu trouves sur le coin. Le Jbl, c'est beaucoup plus compliqué...
J'en connais un qui a déjà des jantes 18'' en rab :whistle: (Magnetik certes, pas Ixion, mais la différence est-elle si perceptible ? il fera la comparaison à coup de tof :chinois: :D )
 



:coucou:
Bon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui en rentrant du travail un message sur le répondeur.
Le concessionnaire. :)
Le 5008 que j'ai commander arrive plus vite que prévue. :D
Il le reçoit la semaine prochaine au lieu du 19 juillet presque 2 mois en avance.
Trop contant.
 


:coucou:
:coucou:
Bon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui en rentrant du travail un message sur le répondeur.
Le concessionnaire. :)
:confused: tu avais dit que :
phase 2
oui avec carte grise et plaque
c'est par mandataire.
Le 5008 que j'ai commander arrive plus vite que prévue. :D
Il le reçoit la semaine prochaine au lieu du 19 juillet presque 2 mois en avance.
Trop contant.
c'est celui-ci ?
5008 Noir en 7 places finition allure en 2.0l HDI 150ch avec misse en circulation et peinture métal pour 25400euros :confused:
Voiture neuf.
Il le reçoit la semaine prochaine au lieu du 19 juillet presque 2 mois en avance.
Trop contant.
:eek: euh là, ça fait beaucoup ! certainement que ton vendeur l'a trouvé en stock ;)
 



:eek: euh là, ça fait beaucoup ! certainement que ton vendeur l'a trouvé en stock ;)
Un constat par ici: en exposition chez nos CC les 5008 Ph2 sont en nette majorité ...des Noir Perla 7 places de finitions diverses

;)
 

Un constat par ici: en exposition chez nos CC les 5008 Ph2 sont en nette majorité ...des Noir Perla 7 places de finitions diverses
;)
Oui je l'ai aussi constaté ;)
Ca n'est donc pas par hasard que j'ai supposé l'hypothèse du stock pour la commande de Ludo (si c'est bien la config citée plus haut)
 


Oui je l'ai aussi constaté ;)
Ca n'est donc pas par hasard que j'ai supposé l'hypothèse du stock pour la commande de Ludo (si c'est bien la config citée plus haut)

moi ça me vas si elle était en stock la 5008
ça évite d'attendre deux longtemps mois.
mais je trouve que c'est une très bonne surprise :D
surtout que j'avais hâte de la conduire et de la voire devant la maison. :)
 

Bah oui si l'attente se raccourcit, c'est tant mieux.

Par contre, pour les questions ci-dessus (quelle config? achat cc/mandataire ?), pas de réponse :confused:
 

:coucou:
désolé Phil_cofl j'avais pas fais attention a vos questions
la tête sur le 5008 :)
c'est une 2l hdi 150ch NOIR PERLA en finition Allure avec roue de secoure.
je suis passé par un mandataire.
voila.