Salle d’attente 5008

Ça y est, de nouveau dans la salle d'attente aussi donc jusque fin juin au plus tard je l'espère !!! :sol :

Voilà ma config :
5008 allure hdi 150 bvm6 (import Allemagne) avec options :
- peinture métallisée "gris artense"
- pack vison
- jantes 18 ixion
- pack cuir noir
- pack électrique conducteur
- pack vidéo
- alarme et super-verrouillage
- 2 sièges supplémentaires rang 3

Commande passée le 26 février avec délai de 14/16 semaines ;)
 



Ça y est, de nouveau dans la salle d'attente aussi donc jusque fin juin au plus tard je l'espère !!! :sol :

Voilà ma config :
5008 allure hdi 150 bvm6 (import Allemagne) avec options :
- peinture métallisée "gris artense"
- pack vison
- jantes 18 ixion
- pack cuir noir
- pack électrique conducteur
- pack vidéo
- alarme et super-verrouillage
- 2 sièges supplémentaires rang 3

Commande passée le 26 février avec délai de 14/16 semaines ;)

Belle commande [:tekytoa:3] Cependant, je connais quelqu'un qui pourra t'aider à trouver un sellier pour la couleur du cuir... :whistle: :lol:

L'attente va être longue !!!

Pas de HI-FI JBL ?
 


Ben oui... Pas de JbL???

Greg, on se pose les mêmes questions métaphysiques dans 2 postes différents ! Va falloir qu'on s'accorde pour poster au même endroit :D
 

lol les gars :D

Si ça continue, je vais avoir le doute pour le jbl, vous n'êtes pas drôles :D
 



Un petit brunch ???
1395919535-iphone-image-03-27-2014.jpg


Miam !!! :love:
 


:coucou:

bon je viens vous rejoindre en attendant l'arrivé de ma future 5008.
commande passé cette après midi :)
5008 noir perle finition allure.
livraison pour juillet.
Sa vas être long :( :cry:
 


Bon l'attente se faisant un peu longue, histoire de m'aider à passer le temps, y'en a-t-il parmi vous qui auraient de belles images du 5008 phase 2 en couleur blanc nacré?

Pcq ce que je trouve sur le net c'est pas joli-joli! :non:
 

Bon l'attente se faisant un peu longue, histoire de m'aider à passer le temps, y'en a-t-il parmi vous qui auraient de belles images du 5008 phase 2 en couleur blanc nacré?

Pcq ce que je trouve sur le net c'est pas joli-joli! :non:
C'est parce que c'est pas une jolie couleur pour le 5008 ph2... :whistle:

[:benigne:1]
 


Merci Phil, je les avais vues celles-là.
Je cherchais des photos un peu plus HD que celles des annonces, mais bon je vais m'en contenter.

Aujourd'hui j'en avais un juste derrière moi, il en jette bien en blanc avec ses feux diurnes.
Dommage il ne m'a pas doublé, j'aurais bien aimé voir le rendu des feux à LED à l'arrière.

Il avait l'air beaucoup plus véloce que le gris artense... :lol:
 

Bon finalement j'ai craqué, j'ai envoyé un mail au mandataire pour lui demander si c'était possible de rajouter les jantes en 18"...
Il me tient au courant.

Qui a dit que je n'avais pas de volonté?
 

Bon finalement j'ai craqué, j'ai envoyé un mail au mandataire pour lui demander si c'était possible de rajouter les jantes en 18"...
Il me tient au courant.

Qui a dit que je n'avais pas de volonté?
On y est pour quelque chose ?... :whistle:
 

Tiens, en parlant de jantes, j'ai vu dans la plaquette promotionnelle du ph2 deux modèles dont je n'ai jamais vu aucun 5008 équipé :
  • les "Callisto" optionnels en 17" ;
  • les "Cereus" 18" en accessoires.
Curieux de voir ce que rendent ces jantes sur le 5008, surtout les Callisto que je trouve plutôt jolies :)
 

Curieux de voir ce que rendent ces jantes sur le 5008, surtout les Callisto que je trouve plutôt jolies :)
Oui, mais vu qu'elles ne sont montées que sur les Allure 1,6l THP 155ch BVM6 et 2,0l HDi160ch BVA6, tu risques de ne pas en voir beaucoup en circulation !
L'effet malus a encore frappé :cry:
 

Tiens pour quelques photos en blanc nacré :
http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=106797
 

Oui, mais vu qu'elles ne sont montées que sur les Allure 1,6l THP 155ch BVM6 et 2,0l HDi160ch BVA6, tu risques de ne pas en voir beaucoup en circulation !
L'effet malus a encore frappé :cry:

Elles ne sont pas montées sur d'autres motorisations, même en option :confused:
Tiens pour quelques photos en blanc nacré :
http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=106797

Seb, je ne vois que des Quarks [:grenouillette:2]

Sinon, quelqu'un sur le forum a un 5008 chaussé en Cereus :confused:
 

En voici 1, Jérémie :coucou:

http://images.forum-auto.com/mesimages/383435/5008PremiumPackHDi1122011BG030xx021MKmNoirPerlaGlastintXenonVideoCuir7PlacesWipCom3DJA18Cereus01.jpg
 

Merci Léon ;)

Pas trop mon truc visuellement, originalmat a bien fait de prendre les [strike]Magnétik[/strike] Ixion :whistle:
 

Curieux de voir ce que rendent ces jantes sur le 5008, surtout les Callisto que je trouve plutôt jolies


Voila :

callisto.jpg
 

Merci NS.

Hé bha finalement, là non plus ça n'est pas trop ma tasse de thé... Je ne trouve pas que ces jantes chaussent bien le 5008. M'enfin c'est toujours la même chose, les goûts et les couleurs... [:grenouillette:2]
 

On y est pour quelque chose ?... :whistle:
Un peu... :D
Tiens pour quelques photos en blanc nacré :
http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=106797
Merci, je les avais aussi!
Merci Léon ;)

Pas trop mon truc visuellement, originalmat a bien fait de prendre les [strike]Magnétik[/strike] Ixion :whistle:
C'est pas encore confirmé, mais c'est vrai que ça gommerait l'effet ambulance que peut avoir le blanc nacré par moment.
Merci NS.

Hé bha finalement, là non plus ça n'est pas trop ma tasse de thé... Je ne trouve pas que ces jantes chaussent bien le 5008. M'enfin c'est toujours la même chose, les goûts et les couleurs... [:grenouillette:2]
Là dessus je te rejoins, c'est pas celles qui leur vont le mieux...
 

Je me demande ce que donneraient ces jantes là sur un 5008: :confused:

395410020274148.jpg


Vues là:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/635712995.htm?ca=8_s

Ok je sais qu'elles sont en 5 trous, mais ils ont l'air de dire que c'est compatible 5008 (une version 4 trous peut-être?).