Salle d’attente 5008

Il doit y avoir quelque part dans la section un topic sur le débat cuir/pas cuir ; mais pour mon cas, si c'était à refaire, je reprendrais du cuir dans mon 5008 :whistle: (j'ai aussi des enfants avec des sièges autos - suffit de mettre qqe chose d'épais entre le siège-auto et l'assise cuir)
 

Il doit y avoir quelque part dans la section un topic sur le débat cuir/pas cuir ; mais pour mon cas, si c'était à refaire, je reprendrais du cuir dans mon 5008 :whistle: (j'ai aussi des enfants avec des sièges autos - suffit de mettre qqe chose d'épais entre le siège-auto et l'assise cuir)
Disons que le prix est notre premier frein, le reste ne sert qu'à justifier notre argumentation si besoin était! :lol:
À choisir, ce serait plus les jantes en 18' qui m'auraient tenté vu que c'est déjà ce que l'on a actuellement, mais à un moment il faut savoir s'arrêter. Et maman ne voulait déjà pas du JBL, alors lui faire accepter les jantes... :pfff:
 


;)
Ah oui, j'avais oublié les jantes 18'' :bounce:
Tu as déjà un 5008 en fait ?
Non une Mazda 6 MZR-CD 140cv Sport:

927058IMG8589.jpg
 

Rôôô, belle bête la Mazda 6, surtout en fastwagon ;)

Pour les JA 18", tu as bien fait de ne pas les prendre, elles sont tape-cul (éternel débat, Phil va encore criser :lol: ) !

Par contre, pouyr le JBL, je ne comprends pas ce qui a pu rebuter ta femme dans le choix de cette option :confused:
 

Rôôô, belle bête la Mazda 6, surtout en fastwagon ;)

Pour les JA 18", tu as bien fait de ne pas les prendre, elles sont tape-cul (éternel débat, Phil va encore criser :lol: ) !

Par contre, pouyr le JBL, je ne comprends pas ce qui a pu rebuter ta femme dans le choix de cette option :confused:
Tout simplement ne pas mettre de pognon pour ça, mais en trouvant un mandataire moins cher avec plus d'options c'est passé tout seul... :lol:

Mais moi ayant été habitué au Bose dans la Mazda, je ne peux plus m'en passer maintenant!!

Je viens d'envoyer un mail au mandataire pour lui demander le prix des 18' à tout hasard..
 

Pour les JA 18", tu as bien fait de ne pas les prendre, elles sont tape-cul (éternel débat, Phil va encore criser :lol: )
:kaola: :D
tiens, si c'était à refaire, je reprendrais aussi les 18" sur le phase 2 ! :na:

:)
 

Je viens d'envoyer un mail au mandataire pour lui demander le prix des 18' à tout hasard..
lequel (si ça n'est pas indiscret) ?

edit : ça y est, on est passé les 100 pages de ce topic ! [:fire:6]
 

Pour les 18", même si l'esthétique est attrayante, je te les déconseille...

Déjà pour le confort, ensuite pour le prix des pneux (!) et enfin car la monte Michelin Exalto d'origine n'est pas un exemple de qualité (débats ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_2.htm#t39255 , là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_5.htm#t41562 et là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_8.htm#t42339 ).

En plus, on n'a pas encore trop de retour sur la durabilité des autres marques de pneus 18" sur nos 5008. Rien ne dit que les autres marques ne rencontreront pas le même genre de pb... [:grenouillette:2]

EDIT : Phil, on reprend le débat sur les 18 ? :whistle: [:xtof73:3]
 

lequel (si ça n'est pas indiscret) ?

edit : ça y est, on est passé les 100 pages de ce topic ! [:fire:6]
Ecocar via autopromo
Je les avais mis en concurrence avec Auto Confiance 25 et Automobiles JM.

Il vient de me répondre, 290€ les jantes en 18'...

Merci qui pour les 100 pages? :lol:
 

Pour les 18", même si l'esthétique est attrayante, je te les déconseille...

Déjà pour le confort, ensuite pour le prix des pneux (!) et enfin car la monte Michelin Exalto d'origine n'est pas un exemple de qualité (débats ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_2.htm#t39255 , là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_5.htm#t41562 et là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/joli-5008-sujet_1440_8.htm#t42339 ).

En plus, on n'a pas encore trop de retour sur la durabilité des autres marques de pneus 18" sur nos 5008. Rien ne dit que les autres marques ne rencontreront pas le même genre de pb... [:grenouillette:2]
J'ai regardé environ 12€/pneu d'écart en plus pour le 18'.

Je suis d'accord que le 18 sera de toute façon un peu plus tape cul, mais le 5008 absorbe certainement mieux que ma Mazda!
 

J'ai regardé environ 12€/pneu d'écart en plus pour le 18'.

Je suis d'accord que le 18 sera de toute façon un peu plus tape cul, mais le 5008 absorbe certainement mieux que ma Mazda!


Pas dit ! Le chassis est ferme pour un bon agrément de conduite et un excellent maintien de caisse, alors je ne suis pas certain qu'il fasse mieux que ta 6 [:grenouillette:2]
 

Pas dit ! Le chassis est ferme pour un bon agrément de conduite et un excellent maintien de caisse, alors je ne suis pas certain qu'il fasse mieux que ta 6 [:grenouillette:2]
Possible oui, mais tu es moins assis sur les suspensions que la 6 (ou tu es plus ras du sol tout de même).
 

Possible oui, mais tu es moins assis sur les suspensions que la 6 (ou tu es plus ras du sol tout de même).

Charge à toi de faire un essai d'un 5008 en 18" pour te faire une opinion ;)

Tu risques d'avoir du mal à en trouver un en concession :sweat:
 

P1040425.jpg

Ah oui... Sur Gregorak1 j'avais ces poignées...
Quel daube ce phase 2...
On va bientôt rouler en Peugeot Lodgy...
 

Ah oui... Sur Gregorak1 j'avais ces poignées...
Quel daube ce phase 2...
On va bientôt rouler en Peugeot Lodgy...
arff... Greg t'es un peu énervé, là... c'est le week-end ce soir, faut se détendre [:feuerzeug:1]
:lol:
 

Oui c'est vrai Phil... Il est bien quand même a côté d'un Touran mais quand même....
Même si ça ne me manque pas, ça finit l'engin.
Pour moi le pire sur 5008, c'est la sellerie identique pour tous les modèle et le wipnav qui est archi dépassé.
Celui d'une Stepway a 11000€ par exemple est +++
Le Colombus de L'Octavia 3 combi RS 220 DSG de mon frero est un bijou!!!
 



Oui c'est vrai Phil... Il est bien quand même a côté d'un Touran mais quand même....
Même si ça ne me manque pas, ça finit l'engin.
Pour moi le pire sur 5008, c'est la sellerie identique pour tous les modèle et le wipnav qui est archi dépassé.
:non: il y a 2 selleries, un pour l'Acess et l'autre pour le reste de la gamme, et une 3ème avec le Cuir, mais c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule teinte désormais...
Celui d'une Stepway a 11000€ par exemple est +++
Le Colombus de L'Octavia 3 combi RS 220 DSG de mon frero est un bijou!!!
arff... toi tu veux repartir chez Passat (Skoda c'est pareil)
PAS BIEN !
resize

:lol:
 


Rooh octavia en combi rs :love: très sympa !!! :)

L'O3 RS TSI 220cv dsg est vraiment une super voiture avec un coffre immense!
Le TSI 220cv est vraiment top est sobre.
La dsg est un régal.
Pour ceux que le sans plomb rebute, le TDI 180 dsg est aussi dispo sur cette RS.
La finition de la voiture est nickel.
Bref une belle alternative au 5008 pour ceux qui ne veulent pas 7 places...
2 tofs de la RS toute neuve du frero...

image.jpg55..jpg
image.jpg56..jpg
 

L'O3 RS TSI 220cv dsg est vraiment une super voiture avec un coffre immense!
Le TSI 220cv est vraiment top est sobre.
La dsg est un régal.
Pour ceux que le sans plomb rebute, le TDI 180 dsg est aussi dispo sur cette RS.
La finition de la voiture est nickel.
Bref une belle alternative au 5008 pour ceux qui ne veulent pas 7 places...

Il y a PLEIN d'alternatives sympas au 5008 Greg, mais une O3 Combi RS ne joue pas tout à fait dans la même coure ;)

Parce que dans le même genre et la même tranche tarifaire, on trouve :
  • la Mégane Estate GT 220
Il y a largement de quoi s'amuser aussi avec ces 4 là ! :D

PS : et dire que je roule en 5008 en 18"... diesel ... de 110 ch :whistle: :lol: :cry:
 

Je pense que l'Octavia 3 est la plus grande de toute et se compare plus a une Passat SW qui est même plus petite...
La dsg couplée au moteur TSI 220 cv de la Golf GTI procure des performances et des sensations exceptionnelles.
En TDI 180 DSG, il n'y a aucune concurrente pour ce prix!
Les consos restent tout a fait raisonnable.
L'équipement en option colombus, kessy, tovp, double plancher de coffre, le choix du mode de conduite ne se retrouve nul part ailleurs.
En plus la finition et l'assemblage sont vraiment irréprochable.
 

Presque 10 mois de délai il y'a encore quelques semaines par contre pour ce véhicule ;)

Sinon, pour en revenir au 5008, j'ai en ai vu quelques-uns sur des camions dernièrement, avec des 3008 phase 2, ils passent bien tous les deux ;)
 

Trajet de 500 kms sur autoroute aujourd'hui.

Deux 5008 ph2 croisés, tous deux en gris Artense et finition Allure : très jolie peinture, très beau rendu de la nouvelle face avant et, surtout, très belle signature visuelle des feux [:tekytoa:3]

Beaucoup de 2008 en finition haute également, vraiment très beau véhicule :love:

Et une Logan avec 2 coffres de toit (de formes et proportions très différentes) côte à côte sur le toit : c'est légal ça :heink: :confused:
 

Bonjour suis nouveau sur le forum,
J'attendais depuis un moment devant la salle d'attente mais je n'osais pas y rentrer.
Avant hier je suis allé chercher mon nouveau DD-5008-XX qui c'est fait attendre un mois de plus...!!!
Vraiment content de la conduite. Pas encore pu vérifier qu'il ya un stop&start. Un regret pas d'accès /démarrage main libre mais ça je le savais avant d'acheter.
5008 2.0 hdi allure gris artense vraiment très joli mais là je suis pas objectif.
Des soucis de délai avec auto-ixx
soucis de contrôle qualité peugeot deplorable: porte avant droite qui ferme mal et siège gauche 3ème rang qui ne se referme plus après la première ouverture à voir avec la garantie constructeur
mais je reparlerai de tous ces soucis dans de nouveaux post.
Bruno
 

Salut et bienvenue parmi nous ;)
Des options dans ta config ??? Fais nous quelques photos dans un topic dédié si tu en as l'envie ;)
 

[:philw389:7]
Bonjour suis nouveau sur le forum,
J'attendais depuis un moment devant la salle d'attente mais je n'osais pas y rentrer.
Heureusement qu'on a retrouvé les clés de la porte :lol:
Avant hier je suis allé chercher mon nouveau DD-5008-XX qui c'est fait attendre un mois de plus...!!!
Vraiment content de la conduite. Pas encore pu vérifier qu'il ya un stop&start. Un regret pas d'accès /démarrage main libre mais ça je le savais avant d'acheter.
:non: pas de S&S en 2.0 HDI 150ch Euro5
5008 2.0 hdi allure gris artense vraiment très joli mais là je suis pas objectif.
Des soucis de délai avec auto-ixx
arf... maladie récurrente des gros mandataires... et puis celui-là, pas le mieux placé en prix :heink:
soucis de contrôle qualité peugeot deplorable: porte avant droite qui ferme mal et siège gauche 3ème rang qui ne se referme plus après la première ouverture à voir avec la garantie constructeur
mais je reparlerai de tous ces soucis dans de nouveaux post.
Bruno
oui, comme le suggère aussi Seb, une présentation de ton new Artense avec ses bobos dans un topic à toi :chinois:
 

Merci de votre accueil !
En effet c'est ce que laisse penser la doc, pas de s/s. J'étais pourtant persuadé de l'avoir vérifié lors d'un essai il y a deux ans... :( j'ai du me planter dommage sur un véhicule de ce niveau de finition !!!

Concernant le mandataire ne te fie pas aux prix actuels je l'ai commandé mi novembre lors de commandes en arrivage options toutes choisies. Il y en avait 8 ou 10 et pas un de plus à -28% c'était la meilleure offre à l'époque. Tout est partit en une semaine.
Avec le pack video, camera de recul, filet retenu charges hautes, alarme et super verrouillage, peinture metal et 2 sièges en rang 3.
Voilà j'essayerai de faire un post dédié à la bestiole et ces soucis quand je trouverais un peu de temps. ...

Bonsoir
Bruno