Salle d’attente 5008

Y'a pas photo, d'ailleurs les séries limitées ne proposent jamais l'intérieur bi-ton. Le familly est tout noir...et je ne suis pas certain que l'access existe en guerande...
 

nous avons choisi le Allure, mon mandataire m'a dit ce soir qu'il allait se renseigner pour la modif demain, mais lui continue de me dire que pour lui c'est gris le claudia grau, bizarre, moi j'ai regardé partout sur internet et le claudia grau/guérande me parait plus blanc que gris… on verra déjà si peugeot veut bien changer…
 

Le Claudia Grau est du guerande avec tableau de bord bi-ton. Le Claudia schwarz c'est le noir avec tableau de bord tout noir...

Ce sujet a été traité il y a longtemps.
Le gris foncé est un noir sur-exposé et ça se voit au contre porte noire...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Divers/gris-allemand-guerande-sujet_556_1.htm
 

:coucou:

appel du mandataire il y à quelques minutes,

ce sera cuir tramontane, car le carrosse est sur la ligne de prod' et arrivera en Allemagne semaine 26 :pt1cable:

donc 15 jours d'avance même un ti peu plus car devait sortir d'usine le 16/07

maintenant plus qu'à avoir la date exacte et les détails de la livraison… quelqu'un est déjà passé par Cardil ? vos avis ?
 

Bon ben mon 5008 devrait arriver en CC bientôt, il est sorti d'usine le 26/06. Le délais varie en fonction du transporteur donc j'espère l'avoir cette semaine

:bounce:
 



bon on va récupérer notre 5008 à lyon directement chez le transporteur le 9 Juillet :bounce: ,

je mettrais des photos à mon retour de vacances en fin de mois çar je pars le 11… à bientôt :coucou:
 

C'est pas la foule ici... :whistle:
Plus personne n'attend quoi que ce soit :confused:
Ils ont où les futurs possesseurs de 5008 ? [:tekytoa]

Faut dire qu'on n'a plus notre Kelyan pour patienter devant un bon p'tit déj... [:philw389:4]
 

Il n'y a plus que quelques miettes....
Des tasses de cappuccino vide et de la poussière partout.
La section 5008 n'est plus ce qu'elle était.
Même le phase 2 n'arrive pas a attirer du monde ici.

A mon avis, un 130 HDI BMP, un 200 HDI, un wipcom 3D ph2 aurait apporté plus d'engouement.

Pour moi ce phase 2 est une déception. Il est même moins bien que le ph1...
 

Greg,tu dis ça parcequ'ils ont supprimé l'intérieur Guérande... :whistle:

Pour qu'il y ait du monde ici à discuter du phase 2, il faudrait qu'il se vende... Et pour qu'il se vende, une campagne de pub serait la bienvenue !!!
 

Oui, le Guerande et ce tdb bi-ton qui mettait en valeur l'intérieur.
Le rouge a disparu aussi...
Et puis plein de petits trucs en moins au fil du temps...
Même la nouvelle calandre, j'accroche pas des masses.
Je trouve qu'elle ne colle pas a la ligne du 5008.
Je ne sais vraiment pas si je vais en reprendre un...
Ca me fout les boules moi parce que j'aime bien cette voiture.
Pour l'instant, il n'y a rien qui me plait vraiment...
 

Pour qu'il y ait du monde ici à discuter du phase 2, il faudrait qu'il se vende... Et pour qu'il se vende, une campagne de pub serait la bienvenue !!!
Bon allez, une vidéo de propagande alors !

[flash=480,270]
( :mad: marche pas le code flash player)

http://dai.ly/x14nmi4

edit : la vidéo en moins long sur YouTube

[flash=560,315]
 

@ Greg : j'avoue, s'offrir une voiture neuve de ce niveau de gamme et ne pas avoir le choix de l'intérieur, c'est très (très) discutable... :pfff: Après, côté look, les goûts et les couleurs ne se discutent pas [:grenouillette:2]

@ Phil : c'est bien la propagande institutionnelle, mais une VRAIE pub qui passe sur TF1 et France 2 après le JT, ça serait quand même vachement mieux !!!!!!!! Peut-être qu'une infime partie des 3 milliards fraîchement récupérés grâce aux chinois et à nous, simples contribuables, vont servir à faire la promo du 5008, qui sait :sarcastic: :ange:
 

Il a la maladie du jonc chromé... Mdr


image.jpg54..jpg
 

C'est vrai que c'est super calme ici... Ça manque de petits déjeuners !!! :D

C'est sûr que ça fait chier de le voir perdre son range lunettes, ses écrous antivol, ses attaches de filet de retenu et ses poignées de maintien au troisième rang même avec l'option 7p...
Mais ça n'empêche pas de profiter de toutes ces qualités !!! ;) il est toujours le chef de file du marché des monospaces compacts ;)
 


En même temps les poignées de maintient au rang 3, il n'y en jamais eu.. Si?

Même s'il yavait eu des poignées de retenu en 3ème rang, est-ce que ça sert à quelque chose ? Qui s'amuse à conduire comme S.Loeb quand il y a 6 passagers à bord :confused: :whistle:

C'est un coup à retrouver le 5008 sur le toit ! :D
 


Tiens, ta photo me fait remarquer qu'il y a une prise 12v en rang 3 et 2 magnifiques porte-bouteilles ! J'avais jamais fait attention !
 

Tiens, ta photo me fait remarquer qu'il y a une prise 12v en rang 3 et 2 magnifiques porte-bouteilles ! J'avais jamais fait attention !
Ben ! t'as jamais fait de pique-nique au cul de ton 5008 ? :lol:
La prise 12V au rang 3 est systématiquement utilisée à chaque départ en vacances chez moi ;)
 

Ben ! t'as jamais fait de pique-nique au cul de ton 5008 ? :lol:
La prise 12V au rang 3 est systématiquement utilisée à chaque départ en vacances chez moi ;)

Arf, mais à quoi elle me servirait cette prise pendant un pic-nic Phil ??? A brancher un BBQ ? :lol:

Je pense que cette prise me servira à brancher quelques appareils quand mon fils sera en âge de profiter des écrans : à 18 mois, c'est encore loin d'être le cas ! ;)
 



Bon allez, je me lance!
En même temps le topic était tombé si loin que je ne l'avais même pas vu!

Je suis dans la phase finale de passer commande pour un 5008 phase II, 2.0 Hdi 150, Allure, blanc nacré via un mandataire. Ce sera donc un modèle allemand.
J'en ai mis deux en concurrence et cela commence à porter ses fruits (tout comme avec ma banque que j'ai également mis en concurrence pour le prêt).

Les options retenues sont donc:
  • Chauffage additionnel programmable (option allemande)
On s'est fait plaisir sur la config', le tout pour 26.990€ frais de mise à la route et malus de 250€ inclus.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre banquier (qui lui-même attend un réponse de sa direction régionale) pour finaliser la commande.
Voilà.
 


Bon allez, je me lance!
En même temps le topic était tombé si loin que je ne l'avais même pas vu!

Je suis dans la phase finale de passer commande pour un 5008 phase II, Allure, blanc nacré via un mandataire. Ce sera donc un modèle allemand.
J'en ai mis deux en concurrence et cela commence à porter ses fruits (tout comme avec ma banque que j'ai également mis en concurrence pour le prêt).

Les options retenues sont donc:
  • Chauffage additionnel programmable (option allemande)
On s'est fait plaisir sur la config', le tout pour 26.990€ frais de mise à la route et malus de 250€ inclus.

Nous sommes dans l'attente d'une réponse de notre banquier (qui lui-même attend un réponse de sa direction régionale) pour finaliser la commande.
Voilà.

Bienvenue en section 5008 :chinois:

Belle configuration. Compte-tenu du malus de 250€, j'imagine que votre choix s'est oritenté vers le 2.0 HDi 150 ?
 

Belle configuration. Compte-tenu du malus de 250€, j'imagine que votre choix s'est oritenté vers le 2.0 HDi 150 ?
[:leon29]
mais manque quand même le Cuir :whistle: et l'alarme (joke ;) )

En tout cas, [:philw389:7] !

(j'ai bien fait de remonter ce topic, hein ?! :D )
 


[:leon29]
mais manque quand même le Cuir :whistle: et l'alarme (joke ;) )

En tout cas, [:philw389:7] !

(j'ai bien fait de remonter ce topic, hein ?! :D )
Le cuir on ne voulait pas, d'une part pcq on a 2 enfants en bas âge et que ça serait donner de la confiture à des cochons, ensuite (évidemment) le prix, enfin pas de choix de teinte comme évoqué plus haut!

En plus les sièges autos ont tendance à ne pas faire du bien au cuir, c'est un peu ce qui s'est passé dans notre véhicule actuel.