Salle d’attente 5008

OK Bruno !
Pour le rabais -28% c'est effectivement très très bon pour le coup [:citrik-78:1]
 

C'est également ce que j'ai eu sur ma configuration mais sur commande cette fois, sans prendre en compte les options allemandes qui n'existent pas en France (sièges tissus chauffant et chauffage additionnel programmable) ce qui au final doit faire un bon 30%.
 


Merci les gars, je me suis délecté pendant mes longues soirées de vos post et commentaires en rongent mon frein d'attendre ce satané 5008...

Bonne soirée
 

Bonjour a tous.... ;)

planche-apero-gourmand-2-640.jpg


Prenez place....

:coucou:
 

hey ! [:tekytoa:1] Kelyan !!
heureux de te revoir ici ;)
Et merci pour le p'tit déj... euh c'est plutôt l'apéro, là ! :D
Ca donne envie de s'installer ici :lol:
 



Merci mon Kelyan, ça fait plaisir. Comme au bon vieux temps!
Je file au micro-onde!
 

Miam !!!! Tu as raison Phil, ça donne envie de s'installer ici !!! :)

Merci kelyan !!! :sol:
 

Heureusement que le micro onde était en panne, j'avais pas bien vu que c'était de la charcuterie!!!
 

Bon la Mazda a été reservée par un acheteur aujourd'hui et le banquier nous a accordé notre prêt avec un super taux!!

Le bon de commande est e cours de signature! :)
 



3,5%, ça reste un bon taux quand je vois certains à 5,9%

[:tekytoa:3] c'est un excellent taux ! Il y a 2 ans, je me battais pour avoir un taux à 6%...

Curieux de savoir chez qui tu as obtenu ça ?!
 

[:tekytoa:3] c'est un excellent taux ! Il y a 2 ans, je me battais pour avoir un taux à 6%...

Curieux de savoir chez qui tu as obtenu ça ?!
Banque Populaire Atlantique (notre banquier) qui a dû se prostituer auprès de sa direction générale.
Mais en ce moment il y a du 2,99 à 3,99% à la BNP jusqu'au 9 mars.
 

Bon, Mazda 6 vendue samedi dernier :sweat: (en 3 semaines, pas mal) , et 5008 commandé :)
Date de réception théorique, entre semaine 25 et 27.

Pour faire la soudure d'ici là, on s'est acheté un vieux C8 2.2 Hdi 130 Exclusive, on verra par la suite si on le garde ou si on s'en débarrasse.
 


Miam !!!! Tu as raison Phil, ça donne envie de s'installer ici !!! :)

Merci kelyan !!! :sol:

Ah ils sont là les coquins!!!

Tout commence à s'éclaircir maintenant, Gregorak avait raison!

On veut des infos!!!!! ;)
 

Ah ils sont là les coquins!!!
Tout commence à s'éclaircir maintenant, Gregorak [strike]avait[/strike] a en partie raison!
On veut des infos!!!!! ;)
Oui Seb et moi sommes installés en salle d'attente depuis quelques semaines...
La suite, bientôt... (là, faut aller au boulot :D )
 



Le phase 2 de la vidéo... Héhé...
Édit... Ah non.
Le gris Artense est pas mal, je t'aurai bien vu avec. Sur ton Avatar, c'est un gris métal, non?
 

Le phase 2 de la vidéo... Héhé...
Édit... Ah non.
Le gris Artense est pas mal, je t'aurai bien vu avec. Sur ton Avatar, c'est un gris métal, non?
C'est bien le Gris Artense !
et c'est bien celui de la vidéo en full options* :love: (et en 150ch, cela va de soi) :sol:

* sauf Wipcom3D puisque incompatible avec Caméra de recul (en plus, trop onéreux pour le peu de fonctions supplémentaires au Wipnaz+ et sans le streaming BT...)
 

Neuf ou d'occasion ? Et surtout, à quel prix !?!?

Greg parlait de -50% :eek:
 

Jérémie, tu liras ma réponse chez Seb!
Au fait, va falloir qu'on se retrouve tous faire une bouffe un de ces 4!
 

* sauf Wipcom3D puisque incompatible avec Caméra de recul (en plus, trop onéreux pour le peu de fonctions supplémentaires au Wipnaz+ et sans le streaming BT...)

Dommage pour le wipcom... Ce wipnaz+ Est quand même bien naze même s'il est un peu mieux que l'ancien...

La limitation de l'usb, pas de pochettes d'affichées, pas de 3D. L'écran HD ne sert a rien car le design de la carto est en SD... Le trou sur le tdb juste pratique si on met un lecteur DVD 1din mais Peugeot n'en vend pas du coup, l'intégration reste moyenne car façade droite et non cintrée...choix limité si on veux un rétro éclairage orange...

Bon un ph2 allure gris artense full option, c'est classe, j'avais vu juste...
 


Dommage pour le wipcom... Ce wipnaz+ Est quand même bien naze même s'il est un peu mieux que l'ancien...
arf... le WipCom3D était sympa, oui, l'affichage 3D hyper fun, en montagne (trop bien!) et en ville (grosse ville avec les bâtiments et monuments importants en 3D), + commandes vocales (que je n'utilisais jamais...), le jukebox et tout ça, mais absence de streaming BT + incompatibilité caméra recul (un gadget, j'en conviens et je l'ai aussi dit) prix de l'option mène à réfléchir et à prendre la décision de s'en passer...
J'ai quand même pris le JBL :p
La limitation de l'usb, pas de pochettes d'affichées, pas de 3D. L'écran HD ne sert a rien car le design de la carto est en SD... Le trou sur le tdb juste pratique si on met un lecteur DVD 1din mais Peugeot n'en vend pas du coup, l'intégration reste moyenne car façade droite et non cintrée...choix limité si on veux un rétro éclairage orange...
je suis en train d'analyser le marché... Pour le Pack Vidéo, je pense prendre un CALIBER RDD788 -pas trop cher-, avec USB et carte SD, et avec l'éclairage orange Peugeot qui va bien :lol:
Bon un ph2 allure gris artense full option, c'est classe, j'avais vu juste...
;)