Salle d’attente 5008

Merci beaucoup les amis, pour le moment mon fils veut la changer pour un garçon... :lol:

Heureusement que on achète une autre poussette, sinon, l ancienne quasi impossible de la mettre dans le coffre, et j ai essaye l arrière avec deux sièges pour les enfants, et voila, une 4 places.... :D

Heureusement que on achète une autre poussette, sinon, l ancienne quasi impossible de la mettre dans le coffre, et j ai essaye l arrière avec deux sièges pour les enfants, et voila, une 4 places.... :D
LA Solution >>> 5008 !! et puis c'est tout ! :o
Y a un bon moyen d'acheter à un bon prix un HDI 150ch (on ne parle plus du THP qui t'a trop fait souffir :sweat: ) : tu achètes par Espagnauto en France qui va lui-même s'approvisionner en Espagne :pt1cable:
;)

Un petit frère a G1 et G2...

Pour l'instant j'attend d'essayer un X-Trail 7 places 130 xtronic pour me décider même si je suis persuadé que le 5008 propose un accès plus aisé a la 6eme place ainsi qu'il un volume de coffre un peu plus important dans cette config...

Madame préfère le 5008 ph2 même si les sièges sont noirs...

Je prendrai ma décision après les vacances, pour l'instant je n'ai que 120000km...

Bha fut un temps où Greg parlait d'un Classe R, alors un Santa Fé... :D

Je viens de croiser la nouvelle Mazda 6 Fastwagon en rouge :love:

Et le nouveau Turan Greg? il sort en 2015

Le Toutou sort trop tard et impossible de savoir a quoi il va ressembler...
Pour moi, je pense qu'il s'agit d'une golf plus ( très classe je trouve) avec quelque centimètre de plus pour accueillir 2 sièges complémentaire dans le coffre.

Le Toutou sort trop tard et impossible de savoir a quoi il va ressembler...
Pour moi, je pense qu'il s'agit d'une golf plus ( très classe je trouve) avec quelque centimètre de plus pour accueillir 2 sièges complémentaire dans le coffre.

Possible, d'ailleurs elle aura la même plateforme que la Golf 7....
Et aussi a quel prix, elles sont trop chère normalement...

Oui, du coup on aurait chez VW:
- la golf 5pl,
- la golf+ 5pl,
- la golf+ Longue 7pl
- le Sharan .

Ça me paraît logique vu la baisse de vente des monospaces.

La golf + est une sorte de berlinospace....

Alors les gars, vous avez eu un peu plus d'infos sur la date de livraison ou c'est toujours approximatif?
un bon 15 jours supplémentaires pour le mien, soit pas avant S26... :cry:

Seb le tiens c'est 1 mois?
bah en fait, la probabilité est de + en + importante que nos jumeaux arrivent ensemble :bounce:
En contrepartie je me suis pris 15 jours de retard, mais celui de Seb devrait respecter le délai initial ;)

Du coup, il faut vraiment aller les chercher ensemble.
Et revenir avec un reportage photo!

Du coup, il faut vraiment aller les chercher ensemble.
Et revenir avec un reportage photo!
ouaip !!
on va demander un financement à FP :whistle:
(Guerart, si tu nous entends... :lol: )