Salle d’attente 5008

Faut pas que la SNCF se mette à déconner maintenant [:bruno:4] [:bruno:4]

Allez, ça devient bon ! le magnifique cheval blanc, euh 5008 blanc nacré t'attend au bout des rails !!

Arrêt Mc Do à Toul.
Qu'il est beau, qu'il roule bien :love: bref il ne lui manque que des Ixion!!

J'adore le rappel du GPS sur l'ATH, l'ODB et l'écran du GPS.
Niveau conso ça redescend à 7,1l vu que j'ai un peu joué avec dans le sinueux en partant de Colmar. Je trouve ça raisonnable.

Je vous fais un CR ce week-end pcq demain je me lève tôt et je bosse toute la journée.

J'ai même pas eu le repos d'en prendre une mais je vais essayer de vous faire ça. Le pb c'est de pouvoir héberger la photo à partir de mon tél.

Allez, vite fait quelques petites photos.

J'ai testé rapidement le pack vidéo et l'ai montré aux enfants, ils ne voulaient plus descendre! :D

Je vais m'attaquer aux rétros chromés (faut que je retrouve le tuto).

IMG_2201.jpg

IMG_2202.jpg

IMG_2203.jpg

Le coffre désiglé, seul le Lion y a échappé.
C'est vrai que ça fait un peu bizarre mais on s'y habitue bien.

IMG_2204 2.jpg

Les moustiques aussi on aimé le 5008...

Ah mince, il est (presque :p) aussi beau que le mien!!
Joke bien sûr, il est TOP!!
Et ses Xénons ça lui relève le regard, y a pas à dire!! :love:

Que fais-tu avec des plaques des Hautes-Alpes? Tu leur as demandé?

Bon, maintenant, tu ouvres ton propre topic ;)

Très joli :)

Étonnament, je trouve que le blanc lui va bien (j'avais des doutes avec le lifting...).

Sinon, faut avouer qu'en été, cette couleur fait méchament ressortir le cimetière à moustiques qui sert de calandre ! :whistle:

Merci les gars.

Phil pour les plaques ils mettent les départements aléatoirement. À peu de choses près ils tapaient dans le mille vu que je suis originaire des Alpes Maritimes et que c'est le département que je mettrais quand j'aurais l'immat' définitive.

Pour les moustiques je n'y avait pas pensé lors du choix de la couleur jusqu'à ce que je descende de voiture ce matin!

Il est magnifique !!! :love: :love:

Content que tu puisses enfin savourer le plaisir d'être à son volant !!! ;)

J'aime bien ton joli blanc. Mais moi qui suis un gros rouleur, c'est a proscrire car la calandre devient vite noir/rouge/jaune... Bref, ça fait vite crado. Surtout que le 5008 aime particulièrement les moustiques plus que mon ex Passat sw...

Allez, vite fait quelques petites photos.

J'ai testé rapidement le pack vidéo et l'ai montré aux enfants, ils ne voulaient plus descendre! :D

Je vais m'attaquer aux rétros chromés (faut que je retrouve le tuto).

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83358/IMG_2201.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83358/IMG_2202.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83358/IMG_2203.jpg
Le coffre désiglé, seul le Lion y a échappé.
C'est vrai que ça fait un peu bizarre mais on s'y habitue bien.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83358/IMG_2204 2.jpg
Les moustiques aussi on aimé le 5008...

:love: :love: :love: :sweat:

Quelques nouvelles pendant mes vacances... Finalement le 5008 commandé n'a pas été expédié comme indique, Peugeot fait de la résistance (version du mandataire) on me donne au mieux une livraison fin août. On me propose un 5008 même niveau de finition même options mais gris artères au lieu de gris Shark. Bref.... Suite à ce nouveau changement je gratte encore 200€ donc prix final 20800€ carte grise incluse. Un peu déçu pour la couleur mais je m'y ferais !

Je le récupère mercredi (enfin) !!! Sachant qu'on devait l'avoir début juillet à la base!

La fin approche, vite vite !!

Quelques nouvelles pendant mes vacances... Finalement le 5008 commandé n'a pas été expédié comme indique, Peugeot fait de la résistance (version du mandataire) on me donne au mieux une livraison fin août. On me propose un 5008 même niveau de finition même options mais gris artères au lieu de gris Shark. Bref.... Suite à ce nouveau changement je gratte encore 200€ donc prix final 20800€ carte grise incluse. Un peu déçu pour la couleur mais je m'y ferais !
Certains diront que tu as de la veine !

:whistle:

Un peu déçu pour la couleur mais je m'y ferais !
en effet Léon, je ne vois pas pourquoi il serait moins heu_reux en Gris Artense qu'en Gris Shark... :ange:
Tant qu'à acheter une phII, autant en prendre une avec une nouvelle couleur, non ? :D
En vacances actuellement dans le Sud, je vois -enfin- de + en + des phII ; et m'étant garé hier sur le port d'Hyères à côté d'une Gris Shark II, ben... -certes, je ne suis pas très objectif- mais je lui trouve que ça va lui va mieux (la FAV/les phares étant plus sympathiques dans cette nouvelle couleur [la FAR ne changeant quasiment pas])

Youhou ! C'est bon j'ai mon 5008 !!

On a pu faire connaissance depuis quelques heures.... Le temps de lui expliquer ce que j'attends de lui ! De ce qu'il va subir avec les enfants ... Bref il ne semble pas trop traumatisé, pourvu que ça dure :lol:

Les premières impressions sont très bonnes, je n'ai pas eu l'occasion de trop rouler mais il me semble très agréable. Le wipnav+ est vraiment amélioré par rapport au wipnav.

J'ai testé la lecture des mp3 via une clé USB : top ! Par contre quand je coupe le contact la clé USB reste alimenté (petit vouant allumé sur la clé USB) .... Normal ??? :???: je pense pas vider la batterie avec une clé USB mais ça me surprends ...

De plus, avoir fait un petit inventaire il me semble qu'il me manque quelque chose.... Je ne trouve pas l'adaptateur pour enlever l'écrou antivol quand on démonte les roues ...! Ça n'existe plus ? Il était rangé (caché) ou pour vous? :sarcastic:

Je vais aussi pouvoir faire un peu de révision en langues étrangères puisque le manuel est en espagnol :pt1cable:

Rendez vous dans quelques jours pour quelques photos et des impressions plus précises !

J'ai testé la lecture des mp3 via une clé USB : top ! Par contre quand je coupe le contact la clé USB reste alimenté (petit voyant allumé sur la clé USB) .... Normal ??? :???:
oui normal, le BSI est toujours actif quelques minutes après coupure de la clé de contact ;)
De plus, avoir fait un petit inventaire il me semble qu'il me manque quelque chose.... Je ne trouve pas l'adaptateur pour enlever l'écrou antivol quand on demande les roues ...! Ça n'existe plus ? Il était rangé (caché) ou pour vous? :sarcastic:
ben, y en a pas (je veux dire : il n'y en a plus :( ) d'écrous anti-vol mis par l'usine...

Ok on attend ta présentation :)