Tout dépend du sens que tu portes à "bénéfique"![]()
![]()
Et bien moi au contraire, j'aimerais bien qu'elle soit exposée sur le stand, car c'est toujours un plaisir de la voir et d'ne faire le tour !... et ce serait surement le dernier salon où il serait encore logique de l'exposer (en version Hybride), puisque cela risque d'être un des thèmes principaux du stand... avant seulement en statique au musée ! snif !J'espère que Peugeot n'exposera pas de 908(hybride ou non)à Genève en mars prochain; grosse nostalgie triste sinon...![]()

Et bien moi au contraire, j'aimerais bien qu'elle soit exposée sur le stand, car c'est toujours un plaisir de la voir et d'ne faire le tour !... et ce serait surement le dernier salon où il serait encore logique de l'exposer (en version Hybride), puisque cela risque d'être un des thèmes principaux du stand... avant seulement en statique au musée ! snif !![]()

A quand la première communication sur le salon![]()
Ils ont été présentésPSA devrait présenter sa nouvelle gamme restylée d'utilitaire : partner et expert ainsi que les teppee.
Selon auto news : nouvelle calandre , améliorations de motorisations et rejet co2 en baisse.
le ehdi fait son apparition sur le partner.

Depuis aujourd'hui, on sait que Mitsubishi présentera à Genève un 4X4 Outlander trés fortement restylé(même je dirais un "Outlander 2")...est-ce que les 4007 et C-Crosser suivront![]()
Sur Google, nombre d'articles parlent de Outlander 3 comme une nouvelle version (plus luxueuse et avec version hybride) et non un simple restylage. Pas d'information pour des versions PSA.
Pour l'instant Peugeot et Citroën vont être occuper au lancement du C4 Crosser et au 008 ...
Sur Google, nombre d'articles parlent de Outlander 3 comme une nouvelle version (plus luxueuse et avec version hybride) et non un simple restylage. Pas d'information pour des versions PSA.
Pour l'instant Peugeot et Citroën vont être occuper au lancement du C4 Crosser et au 008 ...

A quoi bon lancer un concept-car de la version GTI alors qu'elle devrait esthétiquement peu se diffrencier de la version trois portes
Edit: hypothèse pour la 208 XY = concept du futur 2008
Edit2: ou alors concept du futur cabriolet ??![]()