[Salons] Genève 2009/2010/2011/2012/2013

DU 8 AU 18 mars 2012; salon international de Genève. Nouveauté attendue chez Peugeot : la beline 208.

On pouvait créer un topic séparé pour l'évènement :bah:

Et côté Citroën ??? Enfin la DS3 découvrable ??? :???:

C'est quoi la Peugeot qui sera à gagner à Genève(dévoilée le 12 janvier prochain) :???:
http://www.salon-auto.ch/fr/concours/index.php

La 208 ??? :voyons:

J'espère que Peugeot n'exposera pas de 908(hybride ou non)à Genève en mars prochain; grosse nostalgie triste sinon... :sweat:

J'espère que Peugeot n'exposera pas de 908(hybride ou non)à Genève en mars prochain; grosse nostalgie triste sinon... :sweat:
Et bien moi au contraire, j'aimerais bien qu'elle soit exposée sur le stand, car c'est toujours un plaisir de la voir et d'ne faire le tour !... et ce serait surement le dernier salon où il serait encore logique de l'exposer (en version Hybride), puisque cela risque d'être un des thèmes principaux du stand... avant seulement en statique au musée ! snif ! :(

Et bien moi au contraire, j'aimerais bien qu'elle soit exposée sur le stand, car c'est toujours un plaisir de la voir et d'ne faire le tour !... et ce serait surement le dernier salon où il serait encore logique de l'exposer (en version Hybride), puisque cela risque d'être un des thèmes principaux du stand... avant seulement en statique au musée ! snif ! :(

Je pense au contraire que cela serait vraiment se foutre de la gu**** du monde que d'exposer une 908, hybride ou pas, alors qu'ils viennent de tout foutre en l'air sans même prévenir les principaux concernés (l'équipe)

S'il faut faire des économies(cf le coup d'arrêt de Peugeot-Sport)et préparer des lancements importants(208 et Hybrid4)je suppose qu'il ne faut pas attendre de concept-car Peugeot inédit à Genève... :ange:

Bah un énième concept-car(surtout spectaculaire) détournerait l'attention du public et des médias de la 208, par exemple :bah:

En revanche comme pas de nouveautés présentées du côté de Citroën(à part la C4 Aircross, mais vu les chiffres attendus...),ils peuvent présenter un ou deux concepts(type DS3 Cabrio ou DS2) :oui:

A quand la première communication sur le salon :???:

PSA devrait présenter sa nouvelle gamme restylée d'utilitaire : partner et expert ainsi que les teppee.
Selon auto news : nouvelle calandre , améliorations de motorisations et rejet co2 en baisse.

PSA devrait présenter sa nouvelle gamme restylée d'utilitaire : partner et expert ainsi que les teppee.
Selon auto news : nouvelle calandre , améliorations de motorisations et rejet co2 en baisse.
Ils ont été présentés :D :D :D

Source : http://www.moniteurautomobile.be/
Voici pour Peugeot :jap: :jap:
Expert phase 2 :
X_16156_1.jpg

Partner phase 2 :
X_16152_1.jpg

http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/vehicules-du-futur-le-projet-taxicol-est-brestois-04-02-2012-1589441.php

A voir à Genève donc :jap:

Depuis aujourd'hui, on sait que Mitsubishi présentera à Genève un 4X4 Outlander trés fortement restylé(même je dirais un "Outlander 2")...est-ce que les 4007 et C-Crosser suivront :???:

Depuis aujourd'hui, on sait que Mitsubishi présentera à Genève un 4X4 Outlander trés fortement restylé(même je dirais un "Outlander 2")...est-ce que les 4007 et C-Crosser suivront :???:

Sur Google, nombre d'articles parlent de Outlander 3 comme une nouvelle version (plus luxueuse et avec version hybride) et non un simple restylage. Pas d'information pour des versions PSA.

Pour l'instant Peugeot et Citroën vont être occuper au lancement du C4 Crosser et au 008 ...

Sur Google, nombre d'articles parlent de Outlander 3 comme une nouvelle version (plus luxueuse et avec version hybride) et non un simple restylage. Pas d'information pour des versions PSA.

Pour l'instant Peugeot et Citroën vont être occuper au lancement du C4 Crosser et au 008 ...

C'est tout à fait celà.

C'est tout à fait celà.

Deux concepts prévus pour Genève :)

Concept Peugeot 208 GTi très proche esthétiquement de la version de série mais non roulant d'après ce que j'ai entendu en interne alors qu'en théorie équipé du THP 200.

Concept Peugeot 208 XY, j'ai juste entendu le nom évoqué dans une discussion de couloir. On devrait en savoir plus dans quelques jours ...

Bref on met le paquet sur le lancement du 208 !

A quoi bon lancer un concept-car de la version GTI alors qu'elle devrait esthétiquement peu se diffrencier de la version trois portes :mouai:

Edit: hypothèse pour la 208 XY = concept du futur 2008 :???:
Edit2: ou alors concept du futur cabriolet ?? :whistle:

A quoi bon lancer un concept-car de la version GTI alors qu'elle devrait esthétiquement peu se diffrencier de la version trois portes :mouai:

Edit: hypothèse pour la 208 XY = concept du futur 2008 :???:
Edit2: ou alors concept du futur cabriolet ?? :whistle:

La GTI, comme il l'a dit est non roulante, ils n'ont peut être pas terminer les réglages, alors il la présente en concept car pour nous faire languir avec impatiente la version finale :love:

Pour la XY, c'est peut être une version ultra sportive (RennenSport = RS ) de la GTI :p
ou une version gti cab comme VW et sa Golf GTI CAB à venir !!