Schémas techniques RCZ

StephC

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
268
0
0
126
Voici un petit lien sympa trouvé ce matin par hasard, regroupant tous les schémas techniques du rcz (extérieur, intérieur, faisceaux électriques, liaison au sol, moteur)
Si ça peut intéresser certains adeptes du bricolage... :D

Edit modo: lien prohibé :jap:
Vous retrouverez tous les schemas sur le service box peugeot ;)

Pourquoi le lien a-t-il été supprimé car prohibé ???
Si on peut avoir des schémas de la RCZ, c'est en plein dans l'intérêt dans forum comme celui-ci...

Ok avec toi Freddy8 mais peut être que le mieux est de faire une copie d'écran du service box que le lien.

Il doit avoir une bonne raison pour l'avoir supprimé! :ange:

:hello:

Effectivement, je ne comprends pas trop non plus! D'autant plus qu'aucune ref de pièce n'était indiquée... Cela permettait de voir de quelle façon les éléments étaient assemblés, ce qui est pratique pour l'étude d'une installation sono par exemple!

(En plus ce n'était pas service box... :ange: )

avec service box tu sais tout aussi
ballance le en mp a ceux que cela interesse

la censure est un poil trop rigide parfois il y a des choses qui pourais etre laissé visible si cela vas dans le sens d'aider ou autre

Oui mais service box est réservé aux professionnels et nécessite une authentification à la connection.
Là il s'agit d'un site internet totalement libre d'accès (et sans caractère commercial).

Après oui, je peux donner le lien en mp!

service box est en deux partie
une partie gratuite ou tu peut avoir les refs de toutes les pieces
et une payantes , shema technique , electrique et autre

pas besoin d'etre proffessionel j'y ai accé et je suis un particulier

quand je vais commander mes pieces le gars est bien content que lui annonce les refs (et prix par meme occasion)

mais pourquoi pas vas y envoie moi le lien
merci

non, mais la différence si tu vas du côté pro, du paie 4,5 € voir 5 € de l'heure. Il semblerait qu' avec le service box tu as accès à toutes les anomalies du véhicule que tu as pré-sélectionné. En fait on te montre un schéma de la voiture, tu cliques avec ta souris à l'endroit qui t'intéresse et on te fait voir s'il y a eu telle ou telle anomalie de construction à tel ou tel niveau. C'est justement pour ça que le lien a été zappé..... C'est cool Steph d'en avoir parlé !!!!!! merci !!!! je trouve ça bien !!!

Bah, moi ça m'interresse... ServiceBox j'ai un compte mais j'aime bien avoir plusieurs sources.

StephC donnes nous simplement les mots clefs à utiliser sous google si les liens sont interdis sur le forum.

@+, Guonzo.

oui tu as raison rey95 mais quand on ne commence pas a la démonter ! :lol:

j'en doute pas rey95 je te fais confiance on voit que tu sait de quoi tu parles ! je t' aquine :lol:

Bah, moi ça m'interresse... ServiceBox j'ai un compte mais j'aime bien avoir plusieurs sources.

StephC donnes nous simplement les mots clefs à utiliser sous google si les liens sont interdis sur le forum.

@+, Guonzo.
Je voulais un schéma de la coque du rcz. J'ai donc tapé "coque rcz" dans google, et il s'agit du lien correspondant à la première image.