mais je le trouve réussi dans la ligne générale, surtout vu de profil ou de 3/4.
Comme toujours, tout est affaire de goûts.
Suite aux photos du e-3008, j'étais très septique et dubitatif sur le style extérieur. Mais j'espérais que la calandre des versions thermiques soit moins massive, plus "aérée", et que les teintes claires permettent d'affiner la silhouette générale.
Peine perdue, la calandre des thermiques est identique aux électriques et les teintes claires, selon moi, rendent la silhouette encore plus massive (en gris particulièrement).
Donc non, je n'aime vraiment pas ce nouveau design.
Et je pense que notre impression sera confortée lorsqu’on le verra vraiment.
Le 3008 II a été globalement très apprécié lors de sa présentation en photos/vidéos ("effet wahou" tant intérieur qu'extérieur), et le succès a été au rendez-vous.
Là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a beaucoup (beaucoup !) de commentaires qui traduisent une moue dubitative, voire une réelle déception.
Je souhaite me tromper, mais j'ai peur que 3008 III soit loin de réitérer le même succès que son prédécesseur.
Et plus globalement, le nouveau style Peugeot ne semble pas séduire autant qu'avant.
Wait & see.
PS : pour moi, le "vrai" 3008 III, c'est le Rafale...