Et pour ces marques, tout l'aspect SAV, fiabilité, suivi des produits reste très nébuleux. Les chinois ayant tendance à faire des voitures jetables sur le marché local, j'espère qu'ils n'ont pas l'intention de faire pareil en Europe.
Les occidentaux (nous...) ont bien profité du "made in China" à prix cassé pendant 50 ans (une forme d'esclavagisme qui ne dit pas son nom), en s'engouffrant dans la délocalisation et la recherche de marges à tous prix, sans considérations humaines ou environnementales.
Bonjour
L'IHM (OS peugeot maison) sur la nouvelle 3008 a intérêt à être à la hauteur entre Android automotive chez Renault et l'OS TESLA, il n'y a pas photo. Le panoramic cokpit manque cruellement d'un grand écran vertical.
J'ai bien peur que Peugeot ait raté le coche en termes d'IHM. De plus, il faudra bien tendre le bras pour naviguer sur l'écran sans parler du sélecteur de vitesse (marche arrière, démarrer, parking).
Cordialement
mouais, 210 ch pour 2,2 tonnes, sur le papier, ça fait pas rêver...
Merci @Autober pour ces données très intéressantes.
Je demande à voir les 14kWh/100 … faut être sacrément optimiste !
La Peugeot e-3008 la plus véloce est le modèle Dual Motor, avec un 0 à 100 km/h abattu en 6,4 secondes. La version Grande Autonomie de son côté mise sur l’efficience plus que sur l’accélération, avec 8,9 secondes nécessaires pour atteindre 100 km/h. La vitesse maximale n’a pour le moment pas été annoncée.
j'ai reussi, avec une e 2008 de loc a faire moins ( elle est plus légère en effet ). chacun sa façon de maitriser la pédale d'accélérateur
Chacun ses goûts, car moi, un grand écran vertical, c'est NIETLe panoramic cokpit manque cruellement d'un grand écran vertical.
Chacun ses goûts, car moi, un grand écran vertical, c'est NIET
C'est la vitesse maxi d'une TwingoEt puis, il faut en avoir le besoin ( de rouler a plus de 170 km/h
Sauf erreur c'est le même "IHM", "GPS", .... que sur sur 308, et autres modèles restylés 208, 2008, 508 par exemple) : l'IVI qui a succédé au NAC.raté son IHM ? vous l'avez vu ? utilisé ? aucun probleme pour en discuter, mais sur du concret, sinon, votre avis est basé sur du vent
Sauf erreur c'est le même "IHM", "GPS", .... que sur sur 308, et autres modèles restylés 208, 2008, 508 par exemple) : l'IVI qui a succédé au NAC.
Je l'utilise depuis bientôt 3 mois, je suis pas emballé, ça fait le job on va dire .
La grande dalle est visiblement sous-exploitée, en fait c'est juste comme si les 2 écrans actuels étaient collés
Un point supplémentaire pour ne pas acheter la nouvelle 3008 alors ?
Je verrais cela en temps voulusi vous cherchez toutes les raisons pour ne pas acheter le nouveau 3008. ne vous forcer surtout pas. passez a autre chose
C'est un peu juste comme puissance
En effet , je donne pas cher de l'autonomie .C’est sûr, tu ne pourras pas passer les 200 km/h comme avec ton PHEV
Mais bon, à cette vitesse max de 170 km/h , combien de kw consomme l’auto?
L’autonomie doit fondre comme neige au soleil
En effet , a voir en conditions réellesles reprises du 320 ch sont intéressantes.