C'est génial pour une marque Française d'indiquer les tarifs en avant première dans d'autres pays , mais pas dans son pays d'origineJ'ai l'impression que l'on ne va pas pouvoir profiter du Black Friday sur la nouvelle pour remplacer nos 3008...
C'est génial pour une marque Française d'indiquer les tarifs en avant première dans d'autres pays , mais pas dans son pays d'origine
Ca donne envie d'acheter
Vous pensez franchement que c est un critère d achat ?
Peugeot fait partie de Stellantis, qui n'est pas Européen, mais mondial.
Ceci étant, il faut bien s'adapter aux contraintes et spécificités locales.
Peut être pas pour vous, mais pour certains oui.
Arf Peugeot n'est plus que l'1 des +/-15 marques détenues par le groupe Stellantis basé au Pays Bas pour raisons fiscalesC'est quand mème un nouveau véhicule français .
Donc, vous pensez que si Peugeot donne des prix allemand, ou belge, ou suisse avant des prix français, certains acheteurs vont refuser d acheter la voiture ????
Rien avoir ! Je pense plus simplement que certains aiment bien acheté Français (ou soit disant francais) pour faire marcher l'industrie, les sous traitants etc etc ... et que, cerise sur le gâteau, cette politique de donner des prix hors france et bien cela peu les gêner .... surtout si ils ne sont pas trop au fait des changements de législation a venir .
Ca pourrait gêner qui ? Des acheteurs qui viendraient en avril en CC et qui dirait : vous avez publié les prix en Belgique x jours avant la France donc je ne prends pas votre voiture ? Sérieux ?cette politique de donner des prix hors france et bien cela peu les gêner
Peut être de potentiels acheteurs qui ne viendront justement pas en CC en Avril et qui réfléchissent à leur prochain véhicule en ce moment avec un budget défini et qui vont écarter ce 3008 faute de tarif pourtant annoncé pour une date donnéeCa pourrait gêner qui ? Des acheteurs qui viendraient en avril en CC et qui dirait : vous avez publié les prix en Belgique x jours avant la France donc je ne prends pas votre voiture ? Sérieux ?
BonjourPourquoi s'en fout ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ?
Qu'il y ait les tarifs publiés ou pas, il n'y a pas encore les voitures pour équiper les CC
Donc ne pas avoir le tarif n'est pas du tout impactant
Ca pourrait gêner qui ? Des acheteurs qui viendraient en avril en CC et qui dirait : vous avez publié les prix en Belgique x jours avant la France donc je ne prends pas votre voiture ? Sérieux ?
La présentation des tarifs qui était annoncée pour le 02 Novembre correspondait aussi à l'ouverture des commandes.Qu'il y ait les tarifs publiés ou pas, il n'y a pas encore les voitures pour équiper les CC
Bonjour
Perso, j'essaie la voiture avant d'acheter. C'est encore plus vrai pour un appart ou une maison, je visite avant.
Et bien sûr je le fais avec madame!
Cordialement
Oui en effet , d'ou mon hésitation à passer sur une électrique , surtout que je risque d'être amené à bouger plus et a faire pas mal de KM .Mais tu n'auras pour ainsi dire jamais l'autonomie annoncée pour peu que tu fasses de l'autoroute ou de la ville (la ou le poids fait mal). Et t'avise pas de l'essayer en hiver non plus. Evite de mettre le chauffage aussi.
J'arrive à dépasser l'autonomie en theorie sur la 208 en période avril-octobre sur mon parcours du quotidien.
Surtout la premiere chose à retenir, c'est qu'on ne peut faire qu'entre 2 charges, qu'environ 70% de l'autonomie officielle. Parce que dans la vraie vie, on ne fait jamais 100-0. Mais plutot 80-20 ou 90-20.
Donc, les 700 kms se transformeront en 500 kms en usage quotidien (ce qui n'est pas du tout un probleme) et 400 sur autoroute (ce qui n'est pas mauvais en soit). Enlever 15-20% en hiver, plutot 20 dans vos régions froides.
Un essai permet aussi de voir la qualité de la voiture en condition routier , de voir les défauts d'assemblages .Aujourd'hui, il n'y a plus de mauvaise voiture. Meme une Dacia Sandero, ça marche.
Il faut remonter loin en arriere pour trouver des modeles pas top. J'ai possédé une Daewoo Nexia (une Opel rebadgée). C'était une bonne occase en prix mais c'était clairement pas exceptionnel. Surtout quand on est habitué aux Peugeot.
Le seul vrai interet d'un essai peut etre serait dans l'appréhension d'un gabarit ou d'une garde au sol. J’appréhendais un peu pour la i4 et ces 12.5 cms de garde au sol et aux 2 endroits ou cela aurait pu etre chaud, ça passe.