Aujourd'hui, il n'y a plus de mauvaise voiture. Meme une Dacia Sandero, ça marche.
Il faut remonter loin en arriere pour trouver des modeles pas top. J'ai possédé une Daewoo Nexia (une Opel rebadgée). C'était une bonne occase en prix mais c'était clairement pas exceptionnel. Surtout quand on est habitué aux Peugeot.
Le seul vrai interet d'un essai peut etre serait dans l'appréhension d'un gabarit ou d'une garde au sol. J’appréhendais un peu pour la i4 et ces 12.5 cms de garde au sol et aux 2 endroits ou cela aurait pu etre chaud, ça passe.
J'ai quand même essayé la 5008 en 1.2 PT 130 pour voir si la motorisation suffisait à mon besoin. Le jour de l'essai, j'ai eu la couleur gris platinum. Cela nous a permis de conforter la motorisation et la couleur. Quand je dis nous, j'inclus ma conjointe. Je garde une voiture assez longtemps. J'ai troqué la précédente après 16 années de bons et loyaux service. Il ne faut donc pas que je me plante dans mon choix. J'ai souhaité essayé la Jogger. Elle n'a même pas daigné la voir en concession après l'avoir vu sur Internet, ne parlons même pas de l'essai sur route.
Dernière édition:

.
.