[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III





Oublie pas e308, car e308 GT c'est 46.250€, alors qu'il y a un gouffre technologique entre les e308 et e3008.

Bravo Peugeot de revoir sa logique de prix.
Qu'en est il du détail des équipements options ?
Le régulateur actif, pompe à chaleur, maintien en ligne actif, GPS (vu que si GPS alors planificateur), angle mort, camera 360, matrix LED, ...
 



Pas de finition GT avec la motorisation Hybrid au lancement en mars ?
Le tableau des prix publiés ne semble pas juste
Il existe bien un prix pour 3008 GT 136 DCS6 : 42 140 €
Et le prix pour une Allure 136 DCS6 est 37 730 et non pas 38 490 comme dans le tableau publié plus haut
 


Hello, savez-vous si elles sont déjà apparues en concession, et sinon à partir de quand peut-on la voir en vrai ?
Je dois vérifier que la cabane de ma pounette rentre correctement dans le coffre, comme dans mon 3008 actuel (pile-poil !!)
 

Le tableau des prix publiés ne semble pas juste
Il existe bien un prix pour 3008 GT 136 DCS6 : 42 140 €
Et le prix pour une Allure 136 DCS6 est 37 730 et non pas 38 490 comme dans le tableau publié plus haut

Sur le site Peugeot il est indiqué pour l'Allure 136 DSC6 38 490 prix catalogue et 37 730 prix spécial Peugeot store .

Toutes les versions sont déjà remisées sur Peugeot Store .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Starskier

En gros 2500 balles d’écart entre les 2 moteurs après bonus. Qui osera encore dire que le VE est trop cher.
ca va être dur de ventre du 1.2.
 
  • J'aime
Reactions: Starskier

Hello, savez-vous si elles sont déjà apparues en concession, et sinon à partir de quand peut-on la voir en vrai ?
Je dois vérifier que la cabane de ma pounette rentre correctement dans le coffre, comme dans mon 3008 actuel (pile-poil !!)
J'ai reçu une invitation pour découvrir le E 3008 le 17/01
 
  • J'aime
Reactions: stanlion








Bonjour
Cde ce jour - Concession
E-3008 GT
Bleu Obsession - Sellerie Alcantara
Options: Pack vision 360 Drive assist+
Focal
Ppe à chaleur
Toit ouvrant
Attelage
Livraison: 30/05/2024
 
Dernière édition:




Bonjour
Cde ce jour - Concession
E-3008 GT
Bleu Obsession - Sellerie Alcantara
Options: Pack vision 360 Drive assist+
Focal
Ppe à chaleur
Toit ouvrant
Attelage
Livraison: 30/05/2024
Félicitation jeangus ....
Heu .... on vide les comptes bancaires depuis quelques mois .... la 208 arrive très bientôt je crois
Bonne route avec les Peugeot ....
 
  • J'aime
Reactions: stanlion

Félicitation jeangus ....
Heu .... on vide les comptes bancaires depuis quelques mois .... la 208 arrive très bientôt je crois
Bonne route avec les Peugeot ....
Elle est chez le CC
On l’a récupère fin de semaine prochaine ou la semaine d’après
 



bonjour aussi les MODOS,
Bon on a une première commande sur ce forum il faudra pensé a ouvrir la rubrique du 3008 2024 non ? :bounce::chinois:
merci beaucoup
 

Hello, savez-vous si elles sont déjà apparues en concession, et sinon à partir de quand peut-on la voir en vrai ?
Je dois vérifier que la cabane de ma pounette rentre correctement dans le coffre, comme dans mon 3008 actuel (pile-poil !!)
Voir sur le site PEUGEOT.fr, pour les concessions qui pourront vous la montrer

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE VÉHICULES
ÉLECTRIQUES EN TOURNÉE PRÈS DE CHEZ VOUS
DE JANVIER À MARS 2024​