[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III

Oui oui tu as raison. Tu veux toujours avoir raison parce qu'une petite minorité est différente.

Celui qui a un VE a un smartphone. A part un ici, mais c'est pas une question de moyen, c'est juste parce qu'il n'en voit pas l'interet. Apres, c'est comme le reste. Les vittres electriques ont elle encore un interet ? On ne les baisse meme plus pour passer au péage. Et pourtant, personne s'en passerait aujourd'hui.
Les choses, il ne faut pas y gouter car une fois qu'on l'a fait...
 





La victoire de Scénic logique, la voiture est particulièrement aboutie.
La 2nde place de série 5 est surprenante.
3008 finit tout de même sur le podium ce qui est une bonne nouvelle.
 
  • J'aime
Reactions: jeangus and VVA22

197 points => la e3008 est quand même assez loin des 2 premières qui pour le coup ont été départagées de 21 points seulement C'est à dire pas grand chose...
 

  1. Renault Scénic : 329 points
  2. BMW Série 5 et i5 : 308 points
  3. Peugeot 3008 : 197 points
  4. Kia EV9 : 190 points
  5. Volvo EX30 : 168 points
  6. BYD Seal : 131 points
  7. Toyota C-HR : 127 points
 


3008 finit tout de même sur le podium ce qui est une bonne nouvelle.
Historiquement, aucun groupe n'a obtenu le trophée 2 années de suite, avec l'Avenger l'année dernière Stellantis avait un handicap de taille, je suis sûr que les journalistes s'en soucient avant de voter, sans parler des 3 Peugeot dont le 3008 2 dans les 11 dernières années !
 

Historiquement, aucun groupe n'a obtenu le trophée 2 années de suite, avec l'Avenger l'année dernière Stellantis avait un handicap de taille, je suis sûr que les journalistes s'en soucient avant de voter, sans parler des 3 Peugeot dont le 3008 2 dans les 11 dernières années !

C'est vrai mais elle n'est que 3e et avec un bon écart de points.
 

Historiquement, aucun groupe n'a obtenu le trophée 2 années de suite, avec l'Avenger l'année dernière Stellantis avait un handicap de taille, je suis sûr que les journalistes s'en soucient avant de voter, sans parler des 3 Peugeot dont le 3008 2 dans les 11 dernières années !
Fiat Punto en 95
Fiat Bravo/brava en 96.
 












Bonjour ,test que choisir de nos voitures
 

Bonjour
N'étant pas abonné à quechoisr, cela donne quoi au niveau du classement?
Cordialement
 
Dernière édition:



La fiabilité du 3008 3, on ne la connait pas encore, et faudra attendre un peu pour avoir le retour des premiers clients.
A ce stade impossible de dire :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: jeangus

En meme temps QQchoisir et leur enquête...C'est du meme niveau que les reportages à Lucet. Bref le jour ou quechoisir arrêtera de parler automobile ...surtout que leur base de données provient de l'ADAC et du CT. Or les stats de l'ADAC sont comment dire...verolées depuis longtemps ( ils se basent toujours sur leurs interventions...or il y a de grandes disparités dans les assurances dépannages en Allemagne et depuis toujours.). Remarque le CT lui ne contrôle pas la fiabilité mais l'état d'entretien d'un vehicule. Grosse nuance.
Tout ca pour dire que les trucs de fiabilité restent trop aléatoires et variables ( en UK pour trouverez d'autres chiffres ) pour etre une source "absolue" à croire. On va dire qu'on y trouve une tendance lourde pour certains modeles/marques c'est tout. Genre les japonaises ou les coréennes sont globalement plus fiable (avec des foirés dans le lot ) et les européennes tres inégales . De la à faire un classement "précis". N'importe qui c'est pareil...
 
  • J'aime
Reactions: lorent and platipus

C'est vrai mais elle n'est que 3e et avec un bon écart de points.
Sérieusement...Ce genre de concours a celui qui distribue les meilleurs petits fours vous le suivez encore ? Ce titre n'a historiquement presque jamais servi a quelque chose ( si ce n'est dépenser de l'argent pour la pub) et depuis ces dernières années c'est le concours le plus nawak qui soit puisque les véhicules ne sont meme pas commercialisés et produit en grande serie. De plus les 3/4 des votants n'ont meme pas essayé les véhicules. En gros en demanderait dans le rue aux passant on aurait aussi un resultat aussi fiable. Que les constructeurs continus de soutenir cette mascarade montre le niveau de haut-vol de cette industrie. :dent:. Ce n'est plus que l'entretien pecunier de quelques "relations" ( groupes de presse, pub, voyage).