BonjourAu voleur!! Au voleur!!!
Le 3008 III a disparu du post qui porte son nom
LOL... Elle n'a pas disparu de ce fil de discussion. Personne ne l'a volée encore faudrait il qu'elle fasse l'objet d'un essai sur route.
Cordialement
BonjourAu voleur!! Au voleur!!!
BonjourJe vous invite donc à lire cet article pour vous faire une opinion plus précise pour clore le débat : https://www.largus.fr/actualite-aut...cles-de-voitures-bien-protegees-10849402.html
![]()
Au voleur!! Au voleur!!!

le gros problème de ce fléau ,c'est l'aide aux voleurs qui s'organise sur le net ,
alors que les constructeurs s'avouent vaincu ou ??
-- qui sont ces bons ingénieurs des voleurs sûrement bien rénumérés ?? (peut être a double casquette)
Si on en avait un bon sur le forum pour débattre de ce sujet ,
-- comment sont redistribuer ses véhicules a reprendre du service ( PD ,je doute)
on s'aperçoit que d'une seule chose , il y un clan qui sort des rangs , pas les constructeurs eux n'y retrouve pas l'enjeu ??BonjourLe vol , je m'en fou royalement et ce n'est pas ce qui va me convaincre d'acheter ou non un véhicule
Fin du HS .
Affirmatif, en revanche vous n'avez pas répondu ce que voulait dire HS?J'ai hate de voir les tarifs de ce nouveau 3008
Le 2 Novembre il me semble![]()
Le HS est pour moi , pour dire que j'arrête d'être hors sujetAffirmatif, en revanche vous n'avez pas répondu ce que voulait dire HS?

IdemJ'attend de voir les tarifs
Pourquoi toujours comparer une 3008 avec une Tesla ?
Vous en voyez beaucoup nous doubler![]()
Pourquoi ? Parce que sur le 1er semestre 2023, en France, pour les ventes de particuliers, le Y est n°7 alors que le 3008 (actuel, donc) ne figure même pas dans les 30 premières ventes, que le segment est le même et les tarifs sont assez proches (voire plus avantageux pour le Y)...Pourquoi toujours comparer une 3008 avec une Tesla ?
C'est pas comparablePourquoi ? Parce que sur le 1er semestre 2023, en France, pour les ventes de particuliers, le Y est n°7 alors que le 3008 (actuel, donc) ne figure même pas dans les 30 premières ventes, que le segment est le même et les tarifs sont assez proches (voire plus avantageux pour le Y)...
Une Model Y comme le e3008 est sur la mode SUV, surelevée.J'attend de voir les tarifs
Pourquoi toujours comparer une 3008 avec une Tesla ?
Vous en voyez beaucoup nous doubler![]()
.C'est dire que la nouvelle 3008 électrique ne chasse pas sur le même périmètre que le modèle Y.
Cordialement

Sans attaque personnelle (et je le dis haut et fort pour les modérateurs), je trouve que le terme de collabo n'a pas sa place ici, on n'est pas sur un site de propagande autour du nazisme (et désolé pour ceux que ça choque, mais moi, collabo, ça me choque énormément)Comme moi (48 ans collabo,depuis 1975 ) qui ne fait pas parti du chauvinisme "Peugeot" ou Stellantis ,mais étant toujours sympatisant de la marque vu ma voiture actuelle
CFL se pose aussi une question essentielle
ce 3008 III est t'il la suite du 3008 II ? d'après les reponses ?? , nous penserions que oui
vu les réponses des défendeurs Peugeot, contre les autres constructeurs concernés du "mouse jacking".

) : photos, vidéos, équipements, caractéristiques, etc ....