Oui,Incroyable que la pompe à chaleur soit en option à ce niveau de gamme.
C'est lamentable
idem pour le réglage d'avance des sièges manuel
C'est du premium bas de gamme que va nous proposer Peugeot
Oui,Incroyable que la pompe à chaleur soit en option à ce niveau de gamme.
Les consommations sont toujours avec le minimum de consommateurs et dans les conditions optimalesIl serait intéressant de savoir si les autonomies WLTP sont avec la pompe à chaleur.
90-10 plutôt, non ?
Le E3008 aura (enfin) un planificateur intégré .Il y a ce planificateur sur la nouvelle e-3008 ?
Oui , j'ai pas pu le testerLe E3008 aura (enfin) un planificateur intégré .
Les qualités et les défauts de celui de Peugeot restent a essayer et découvrir .
Oui, on est d'accord, c'est juste que tu as parlé de 80-20 et de 90-20. D'où ma question : ne voulais-tu pas dire 90-10 dans ton 2ème cas cité ?Tomber à 10 sur un long parcours, pourquoi pas mais il faut faire en sorte que la borne de recharge rapide ne soit pas trop loin quand on tombe à 20. (et prévoir une eventuelle panne de borne meme s'il est rare que toute une station soit HS).
Au quotidien, il vaut mieux recharger des 20% afin de pouvoir recharger la nuit chez soi. Il n'est pas utile d'aller en dessous. Ca mettra moins de temps à recharger.
Pour les sièges c'est moins surprenant même la 508 GT (ô¨combien plus premium que 3008) a perdu les sièges électriquesOui,
C'est lamentable
idem pour le réglage d'avance des sièges manuel
C'est du premium bas de gamme que va nous proposer Peugeot
Bonsoir ,Mais a partir du moment où c est possible en option, en quoi c est gênant ?
Bonsoir ,
Justement , c'est pas disponible en option
Non non , plus disponible du toutCertainement uniquement lié à l'option cuir.
Très utile si plusieurs conducteurs dans la famillePersonnellement, ça me va très bien de ne pas avoir de sièges électriques. Un moteur en moins, du poids en moins, une dépense en moins pour une fonction que je n’utiliserais que quelques fois par an
Je parle du réglage d'avance des sièges qui est manuelA revérifier quand même quand nous aurons le détail des tarifs. Il me semble que les modèles présentés le 12 septembre avaient le réglage électrique pour l'assise.
Et attention à ne pas confondre le réglage longitudinal de l'assise, qui peut être électrique selon les modèles, et le réglage de la longueur d'assise, qui lui est toujours manuel.
Oui, on est d'accord, c'est juste que tu as parlé de 80-20 et de 90-20. D'où ma question : ne voulais-tu pas dire 90-10 dans ton 2ème cas cité ?
Bonjour
La e3008 fait parti des finalistes pour accéder au titre de voiture de l'année 2024.
Voiture de l'année 2024 : 2 françaises parmi les 7 finalistes (msn.com)
Voici les 7 finalistes :
- BMW Série 5/i5
- BYD Seal
- Kia EV9
- Peugeot 3008/-e-3008
- Renault Scenic
- Toyota CH-R
- Volvo EX30
Cordialement
Ca dépend chez qui .et le réglage de la longueur d'assise, qui lui est toujours manuel.
Ca dépend chez qui .
Une simple classe C (équivalent 508) offre le réglage d'assise électrique .