Mais quand même une idéeJ'ai pas fais beaucoup de km![]()
Mais quand même une idéeJ'ai pas fais beaucoup de km![]()
Juste un exemple : tous ceux qui ont, juste sur photos, décrié cette nouvelle voiture, et qui, ensuite, au vu en réel, disent que finalement c'est pas mal. Détracteur au début, mais qui changent d'avis au perçu réel (mais là encore, des goûts et des couleurs ...), c'est pardonnable
Mais il y a aussi et surtout ceux qui ici n'ont fait que casser la nouvelle voiture (pas assez d'autonomie, discussion à n'en plus finir sur des tarifs qu'ils ne connaissent même pas), sans l'avoir vue, essayée, etc
Critiquer à bon escient serait bien mieux. Et donc pour plein de choses (tarifs, confort, comportement routier, autonomie, etc), faudrait quand même attendre d'avoir essayé soi-même non ?![]()

Mais, il y a un mais, il avait été présenté, celui-ci, on l’attend encoreOui mais... en 2016 la 3008-2 avait fait l'unanimité dès sa présentation![]()
Seulement après l'avoir possédé (carte grise a ton nom) et conduit au moins 20.000km dans des condition très variés sur au moins 2 ans pour avoir plusieurs été/hiver comme comparaisonCool
L'ayant vu et essayé , je peux apporter mes critiques![]()
.
.

Au moins un qui suitSeulement après l'avoir possédé (carte grise a ton nom) et conduit au moins 20.000km dans des condition très variés sur au moins 2 ans pour avoir plusieurs été/hiver comme comparaison.
Et encore ta critique ne devra se cantonner qu'au moteur et finition que tu as bien entendu.
Avant abstiens toi de tout commentaire inutile comme dirait l'autre![]()
![]()
![]()
![]()

Mais, il y a un mais, il avait été présenté, celui-ci, on l’attend encore

Il avait eu droit à une belle présentation en concessions
Juste un exemple : tous ceux qui ont, juste sur photos, décrié cette nouvelle voiture, et qui, ensuite, au vu en réel, disent que finalement c'est pas mal. Détracteur au début, mais qui changent d'avis au perçu réel (mais là encore, des goûts et des couleurs ...), c'est pardonnable
Mais il y a aussi et surtout ceux qui ici n'ont fait que casser la nouvelle voiture (pas assez d'autonomie, discussion à n'en plus finir sur des tarifs qu'ils ne connaissent même pas), sans l'avoir vue, essayée, etc
Critiquer à bon escient serait bien mieux. Et donc pour plein de choses (tarifs, confort, comportement routier, autonomie, etc), faudrait quand même attendre d'avoir essayé soi-même non ?![]()
Et pourtant : il y en a ici qui ont bien dit que d'avoir vu en réel change complètement la perceptionLes goûts et les couleurs : il y a suffisamment de photos et de videos en vrai pour se faire une opinion sur son désign
Et pourtant : il y en a ici qui ont bien dit que d'avoir vu en réel change complètement la perception
Alors les photos et les vidéos, ce n'est pas du réel, et ça peut complètement fausser un à-priori.
Sinon, le fait que tu aies accouru après mon post pour (essayer de) le contrer ne fait que confirmer ton état d'esprit, et personne n'est dupe ici
C'était avantOui mais... en 2016 la 3008-2 avait fait l'unanimité dès sa présentation![]()

C'est vraiEt pourtant : il y en a ici qui ont bien dit que d'avoir vu en réel change complètement la perception

ChatGPT è tornato?
Surtout que l’article est creux
Ce n’est pas un comparatif. Ils n’ont pas eu les 2 véhicules

Et le 3008 ?Ce n'est pas la lecture que j'en fait de l'article relatif à ce comparatif : "Ils ne sont pas encore disponibles à la commande mais les nouveaux Peugeot 3008 et Renault Scénic électriques nous ont déjà prêté leur volant"
AM a bien essayé la nouvelle Scénic : 1er essai exclusif du nouveau Renault Scénic électrique ! (automobile-magazine.fr)
Punaise on dirait que tu fais des arrêts aux stands comme Verstapen. Les 2 derniers pleins que j’ai fait, j’ai fait la queue. Et un peu plus que 2 minutes.
Bon, c’est sur que si tu vas chez BP à 2.10€ le litre, y’a pas la queue.
.
Les premiers "essais presse" ont lieu en ce moment, et Peugeot a officieusement confirmé que la version e-210ch serait éligible au bonus en France. L'Automobile Magazine s'en est fait l'écho tout dernièrement sur ses premiers retours...Pour les tarifs, on a déjà une bonne idée vu ceux annoncés dans les pays voisin. Alors oui, il est probable qu’on aura l’Allure 210cv pile sous les 47000 mais elle n’aura rien de donné.
Bon déja, moi je fais le plein en 2 minutes. la on est encore 3 fois plus lent.