.
.C'est à voirPour en vendre il faut déjà des tarifs, l'ouverture des commandes, etc ....
elle se vendra forcément plus que 508 qui est sorti du Top100 en France en 2023.

Avec une version électrique d'une autonomie de ... à 90 Km/h et un thermique de 136 CVça devrait quand même être possible.![]()

Oui mais 47 000€ avant un éventuel ajout d'option ou de pack.Bonjour,
merci pour ces infos
petit rappel concernant le bonus pour 2024 lorsque le décret sera sorti déjà .....
coûtant moins de 47 000€ et pesant moins de 2,4 tonnes sauf erreur de ma part
A noter que VW avec l'ID4 (même gabarit que e3008 à 4 cm prêt et 23L de coffre) a mis à jour ses prix en les baissant.
Les finitions Life Max sont très bien équipée.
Voir la pièce jointe 34877

Avec ID3 et Megane Etech au prix revu, la e308 devient vraiment "hors de prix" dans son segment.c'est marrantn je croyais que Renault ne voulait pas suivre la guerre des prix instaurée par Tesla...
Voir la pièce jointe 34882

Cela risque de changer , j'ai discuter avec un responsable des ventes de chez Peugeot qui me disait avoir une très grosse baisse des ventes .Avec ID3 et Megane Etech au prix revu, la e308 devient vraiment "hors de prix" dans son segment.
Il faut avoir un Lion tatoué sur le cœur pour l'acheter
Comme le cours de bourse ne fléchit pas, il y a donc une clientèle pour elle![]()
Ca sent le chômage partielVu les chiffres, on confirme qu’il y a une grosse baisse et ça ne date pas du mois dernier.
et ça génère de nombreux stocks en parallèle.

Il ne parle pas de voituresSous sa direction, Stellantis s’est fixé comme ambition d’offrir à tous des solutions de mobilité propres, sûres, et abordables tout en se transformant rapidement en une « tech company de mobilité ».
mais de : « tech company de mobilité », la production de voitures physiques n'est donc plus le cœur du réacteur, et la vente de voiture n'est donc plus le seul indicateur.