[Scoop] 2023 - Peugeot 3008 III

Mouais...

charge bretagne.jpeg

charge bretagne 1.jpg

Le mec a un VE depuis 3 ans, n'a pas de greenup ni de borne à la maison et il se plaint :heink:

1000€ la green up ?
Pour ce prix j'ai une borne 7KW en copro avec 80M de cable en 10mm2 aides déduites..

Bref ce n'est pas le sujet de cette discussion ni de cette partie du forum il me semble.

Et hop là, ce site indique que la campagne a été lancée en France le....31/03.

La campagne a été lancée en France pendant le week-end de Pâques dimanche 31 mars. Tous les autres marchés européens du G10 seront lancés en mai (Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Pologne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Autriche).

Le film, donc, sorte de patchwork d’images lifestyle, avec une prédominance de plans de roulage en ville nous fait traverser quelques rues de Paris avec, une tour Eiffel comme un plan volé, de jolies personnes qui s’embrassent, une table parisienne Instagrammable, une falaise comme on en voit souvent dans les spots automobile, et puis quelques images en 3D, -comprendre « technologie, électrique…

Ca c'est une "nouvelle" campagne de pub, plus orientée "lancement commercial" d'ailleurs.
La précédente montrait beaucoup plus la voiture, et était plus une sorte de "n'oubliez pas qu'il existe cette nouvelle voiture qui arrive"

Ca dépend de ce que tu appelles "lancement commercial".
Il n'y a pas (encore) de livraison aux clients si c'est à ça que tu fais allusion

OK et toujours pas de date pour ces premières livraisons ?
Il y a un forum sur les commandes
Les acheteurs ont indiqué leurs dates de livraison figurant sur le bon de commande
En ce qui me concerne commande effectuée le 15/02
Livraison indiquée 15/05

Le CC Peugeot où j'ai la commande du 3008 Hybrid m'indique que la date de fabrication est le 5/5/2024 avec une date d'arrivée en Espagne environ début juin. Je ne lui accorde certainement pas beaucoup de crédibilité, j'ai l'impression que jusqu'à la mi-juillet.

Pour les premières commandes passées, les premières livraisons d'électriques étaient prévues pour fin mai début juin actuellement sur le store toutes les versions sont indiquées disponibles en juin 2024.
Il y a déjà chez certains concessionnaires des hybrides prêtes à livrer à des clients, dès que le feu vert sera donné, on peut donc penser que le délai donné par votre concessionnaire en Espagne a toutes les chances d'être tenu, avec une fabrication début mai.

Pour les premières commandes passées, les premières livraisons d'électriques étaient prévues pour fin mai début juin actuellement sur le store toutes les versions sont indiquées disponibles en juin 2024.
Il y a déjà chez certains concessionnaires des hybrides prêtes à livrer à des clients, dès que le feu vert sera donné, on peut donc penser que le délai donné par votre concessionnaire en Espagne a toutes les chances d'être tenu, avec une fabrication début mai.
Ce serait parfait, merci beaucoup pour votre réponse.

Dernière édition: