[Scoop] *Citroën C5 Restylée* Présentation ...

De "vraies" photos...

C5-1.jpg


C5-2.jpg
 

ça coûte très cher de changer un tableau de bord! ça va être le restylage le plus cher de l'histoire de l'automobile ...
 





c'est pas une nouvelle planche de bord ce n'est qu"un relookage, enfait c'est ce qui aurai du sortir au dépar je trouve !!! l'anciennes est si bannalle que meme neuves etait dépassé, la au moin elle surprend, l'interieur a quelque changement mais c'est rien de révolutionnaire
 

c'est pas une nouvelle planche de bord ce n'est qu"un relookage, enfait c'est ce qui aurai du sortir au dépar je trouve !!! l'anciennes est si bannalle que meme neuves etait dépassé, la au moin elle surprend, l'interieur a quelque changement mais c'est rien de révolutionnaire
Les changements ne seront qu'une barre de chrome comme la 607 ...principal changement...
 

c'est pas une nouvelle planche de bord ce n'est qu"un relookage, enfait c'est ce qui aurai du sortir au dépar je trouve !!! l'anciennes est si bannalle que meme neuves etait dépassé, la au moin elle surprend, l'interieur a quelque changement mais c'est rien de révolutionnaire
Les changements ne seront qu'une barre de chrome comme la 607 ...principal changement...



La barre de chrom ne serait pas une copie des AUDI :confused: ( ex: A4 ou A6 etc.. )
 

c'est pas une nouvelle planche de bord ce n'est qu"un relookage, enfait c'est ce qui aurai du sortir au dépar je trouve !!! l'anciennes est si bannalle que meme neuves etait dépassé, la au moin elle surprend, l'interieur a quelque changement mais c'est rien de révolutionnaire
Les changements ne seront qu'une barre de chrome comme la 607 ...principal changement...



La barre de chrom ne serait pas une copie des AUDI :confused: ( ex: A4 ou A6 etc.. )

Bah cette barre de chrome sera un peu comme dans la 607 ...mais c rien d'extravagant...
 

A noter que sur la video de présentation, on peut voir que les veux arr sont beaucoup plus clairs et plus transparants que les photos le montrent...Ce qui rend l'arr beaucoup plus fluide ...
 

Ils remettent la C5 à niveau, et c'est tant mieux !!!


Et ils profitent également de l'engouement suscité par C4 pour anoncer les changements qui vont lui redonner une seconde vie ...

Reste plus qu'à abaisser les tarifs ..


:oui:
 






Pour C5 l'intérieur (console) est tout modifiée tout en restant de la meme forme par contre tous les materiaux sont modifiés
 

Pour C5 l'intérieur (console) est tout modifiée tout en restant de la meme forme par contre tous les materiaux sont modifiés


C'est cool mais on veux des tofs :D


ça c'était pour faire remonter le topic hein Antoine? :lol:
 


L'arrière fait VelSatis :?
Nan je ne l'aime pas, peut être le break par contre :)
 








En trifouillant dans les liens d autoweek j ai trouvé ceci:
6724.jpg

6725.jpg

6726.jpg

(on voit bien le radar d obstacle a l avant sur le bandeau noir du bas)

6727.jpg

6728.jpg

6729.jpg

6730.jpg

(notez que c est le même bloc autoradio que la 407)

6731.jpg

(notez la difference entre les poignées avant et arriere)


6732.jpg

(c est moi ou la voiture dans le retro c est une ancienne C5 ?? regardez la barette chromée du capot, c est pas issu de la nouvelle identité de la marque ca...)

6733.jpg

6734.jpg


Voila, voili, voilou :d