Selleries 5008 : un scandale !

Bull

Membre
22 Février 2010
9
0
0
Une petite visite sur la web de Peugeot pour voir un peu la 508... quelle bonne surprise pour ceux qui se l'achèterons et quelle mauvaise surprise pour ceux qui doivent se tourner vers la 5008 !!

Quel choix de selleries (tissus, mixte tissus/cuir, vuir) et quels choix de couleurs (noir, beige et marron) !

Vraiment, je ne comprends pas la politique de Peugeot en la matière ; pourquoi ces choses-là ne sont-elles pas harmonisées entre des modèles aussi proches que la 5008 et la 508 ? :confused:

Ça me fait vraiment râler. Je vais m'acheter une BMW, au moins ils ont les idées plus claires.
 

c'est harmonisé au contraire avec le 3008, la 308 et la 207 qui ne proposent que ce type de couleur (sauf le cuir intégral Vintage sur 308).
cependant le 5008 est sorti bien avant la 508 donc il y aura peut-être des futures évolutions qui sait ?
je rappelle que 508 et 5008 ont en commun seulement le premier numéro de leur nom car 5008 est une sorte de monospace 308
 

Une petite visite sur la web de Peugeot pour voir un peu la 508... quelle bonne surprise pour ceux qui se l'achèterons et quelle mauvaise surprise pour ceux qui doivent se tourner vers la 5008 !!

Quel choix de selleries (tissus, mixte tissus/cuir, vuir) et quels choix de couleurs (noir, beige et marron) !

Vraiment, je ne comprends pas la politique de Peugeot en la matière ; pourquoi ces choses-là ne sont-elles pas harmonisées entre des modèles aussi proches que la 5008 et la 508 ? :confused:

Ça me fait vraiment râler. Je vais m'acheter une BMW, au moins ils ont les idées plus claires.

Acheter une BM pour sa sellerie... :whistle:
 

Et Bob, avec le 5008 junior t'as les sieges en jean... :lol:

Faut pas faire un scandale pour ça, y'a des chose plus grave car je touve les siege assez sympa en version standard, non? ;)
 

Ben moi je trouve que c'est encore pire chez BM: tu peux même pas acheter un monospace
:pt1cable: :pt1cable: :D :D
 

Je comprends bien que le 5008 est une sorte de 3008 7 places, techniquement parlant. Mais la palette de selleries ne devrait-elle pas être établie en fonction du marché potentiel plutôt ? et là quel est le marché potentiel le plus proche de la 5008, celui de la 3008 ou bien celui de la 508 ?
Personnellement je ne penserai jamais à acheter une 3008, une 508 SW oui (avec un enfant de moins...).

En ce qui concerne le "monospace" de BMW, ça s'appele un X5 7 places (d'occasion).
 



Un x5 avec le toit en verre pano, 7 sieges, l'ath, gps, boite auto et ecran dans repose tête ça coute combien d'occase?
 

Un x5 avec le toit en verre pano, 7 sieges, l'ath, gps, boite auto et ecran dans repose tête ça coute combien d'occase?
ouh là!
t'as oublié le moteur (ah ben forcément, pour le prix du 5008, tu peux quand même pas avoir le moteur avec!)
Et de toutes façons, ça rentrerait pas dans mon garage, ni en longueur, ni en hauteur.

Finalement il a quand même quelques avantages ce 5008 par rapport à une BM.... si on oublie le choix des coloris de la sellerie :D :D :D
 


Je vois que certains ont de vrais problèmes dans la vie !

c'est "un scandale" !?!