Bonjour à tous.
Moi je me suis inscrit sur ce forum pour une seule chose, m'exprimer en un post :
Je trouve dommage cette politique de l'infantilisation des consommateurs.
Je trouve dommage de ne plus pouvoir entretenir une bonne relation avec la personne du SAV en lui amenant une liste de pièces mûrement réfléchie à l'avance.
Je trouve dommage de faire perdre du temps à cette personne qui se lasse, de faire des recherches fastidieuses et qui du coup n'a plus la sympathie de l'accueil qu'elle devrait
Je trouve dommage que la liste qu'on prépare soi même, plus longue et touffue car nous aimons entretenir nos autos, soit écourtée, faite à la vas vite en deux clients néophytes impatients et râleurs, alors qu'à la base, nous sommes des passionnés, tout comme la personne du comptoir qui nous sert.
Je trouve dommage que cette dégradation des constructeurs français m'ai conduit à ne plus acheter de PSA, ni neuve, ni d'occasion.
Je trouve dommage que maintenant, je pousse systématiquement mes connaissances vers des acquisition japonaises, fiables elles, et là où le service est celui qu'on attend.
Je trouve dommage de posséder une 205 rallye, et du fait des mentalités du 205RCF, des bobos des rassos et des concessions et des forums, de même plus avoir envie de la restaurer....
Définitivement, Toyota me satisfait, et les V6 Toyota de chez Lotus me satisferont très probablement.
Bien à vous.
Eric.