Si Peugeot devait commercialser un 4x4 ...

un Audi Q7 peut être ....

... en tout cas la vérite est ailleurs! :lol:
0603231913577ss.jpg
 

Lyrks Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:50 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je doute sincerement qu'on puisse avoir des spyshots avant les pré-series pour la communication/marketing




Mais alors pourquoi AUDIPASSION a-t-il pu apercevoir une pré-série circuler en pleine autoroute ?

Encore faut il que ce soit vraiment une pré-serie, vu la qualité de la photo, ca pourrait être une Twingo! :D
 



Le Mitsubishi Outlander n°1 au Japon
Le tout-terrain compact Mistubishi prend la tête du segment des SUV au Japon.

Depuis son lancement japonais en octobre 2005, le nouveau Mitsubishi Outlander a réalisé plus de ventes que n’importe quel autre SUV au Japon, assez pour dépasser tous ses rivaux et ses objectifs de ventes par la même occasion (2 000 modèles par mois initialement). 18 921 modèles ont ainsi trouvé preneur sur les 6 mois d’octobre à mars, de quoi le voir se classer devant ses concurrents Toyota RAV4 et Nissan X-Trail, qui ont cumulé chacun environ 4 000 ventes de moins.

Ca doit être une sacrée bonne voiture s'il cartonne comme ça... La version relookée Peugeot devrait faire des ravages :love:
 

Ca doit être une sacrée bonne voiture s'il cartonne comme ça... La version relookée Peugeot devrait faire des ravages :love:
En même temps j'ai peur que PSA nous refasse le coup de la R30 (Renault a l'époque).
Débarquer avec un SUV forcément plus glouton qu'une berline en pleine "crise" pétrolière".
 

Le Rav4 est donné pour 6.9 l/100 en conso mixte avec le D4D 177 ch.
Si PSA prévoit de mettre le 2.0 HDI 136 et le 2.2 HDI 170, je pense qu'on sera dans les mêmes fourchettes de conso.

Un Outlander/4007 avec le nouveau 2.2 HDI biturbo 170, je signe tout de suite... Vivement 2007.
 

Le Rav4 est donné pour 6.9 l/100 en conso mixte avec le D4D 177 ch.
Si PSA prévoit de mettre le 2.0 HDI 136 et le 2.2 HDI 170, je pense qu'on sera dans les mêmes fourchettes de conso.

Un Outlander/4007 avec le nouveau 2.2 HDI biturbo 170, je signe tout de suite... Vivement 2007.
 

ben moi aussi je signe mais on va attendre un e série quasi fiabilisée ;)
on a l'habitude avec peugeot et les premiers modeles d'essuyer les platres .....
 

ben moi aussi je signe mais on va attendre un e série quasi fiabilisée ;)
on a l'habitude avec peugeot et les premiers modeles d'essuyer les platres .....



Les plâtres seront essuyés par les clients Mitsubishi, en ce moment même!! :p
 


Le chassis ne sera pas nouveau, le moteur non plus : je ne vois pas pourquoi le premier SUV PSA ne serait pas fiable ???
 


Le chassis ne sera pas nouveau, le moteur non plus : je ne vois pas pourquoi le premier SUV PSA ne serait pas fiable ???


Dans sa version 170ch le moteur HDI sera même déjà étrenné sur les 407/607/C5 cette année :chinois:
 

Oui mais je ne pense pas que Mitsu utilise du multiplexage ...alors comment va se comporter le 4007 8) avec du multiplexage même s'il est plus fiable depuis qu'il est CAN :confused:
 

Les nouveaux SUV jeep auront le meme chassis que les cousins PSA bonne nouvelle non?
 

PSA Peugeot Citroën, qui a signé avec Mitsubishi un accord aux termes duquel le constructeur japonais lui fournira chaque année 30 000 tout terrain basés sur l'Outlander à partir de 2007, souhaiterait commander des volumes supérieurs, a déclaré M. Osamu Masuko, président de Mitsubishi Motors.
Peugeot et Citroën dévoileront leurs deux tout terrain l'an prochain lors du Salon de l'Automobile de Genève, rappelle AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (15/5/06).

Info valable ou simple annonce destinée à rassurer les actionnaires de Mitsubishi ?
 

Info valable ou simple annonce destinée à rassurer les actionnaires de Mitsubishi ?

J'opte pour la 2e solution, car je vois mal pourquoi, à l'heure actuelle, PSA pourrait prévoir d'augmenter la production des SUV Peugeot et Citroën... :voyons:
Ils vont probablement attendre les premiers chiffres des ventes de ceux-ci en 2007 avant de prendre une telle décision... :rolleyes:

Ce n'est que mon avis... :chinois:
 

Après avoir progressé de 14 % en 2005, les ventes de tout terrain en France ont marqué pour la première fois un coup d'arrêt, s'effritant de 6,5 % sur les quatre premiers mois de 2006, et même de 8,7 % si l'on enlève les versions utilitaires de certains véhicules.
Si les immatriculations de tout terrain compacts, qui représentent 47 % du segment, n'ont reculé que de 1,7 % et celles de mini-4x4 de 4,9 %, celles de gros véhicules rustiques traditionnels se sont effondrées de 31 %. Paradoxalement, les véhicules les plus puissants, ostentatoires, onéreux et gourmands en carburants échappent à cette morosité. Les modèles de luxe, tels que le Mercedes ML ou le Range Rover Sport, sont les seuls à poursuivre leur croissance (+ 1,1 % sur quatre mois, contre + 21 % en 2005).
LA TRIBUNE (23/5/06) indique que le groupe Toyota (qui inclut la marque Lexus) domine le marché français des tout terrain, avec une pénétration de 16,5 % sur les quatre premiers mois de 2006, devant Nissan (15,4 %), Suzuki (12,8 %), Hyundai (10,1 %), BMW (6,8 %), Mercedes (5,9 %) et Land Rover (5,4 %).
va falloir revoir ses ambitions
 

va falloir revoir ses ambitions

Les ambitions de PSA sont relativement modeste pour leur premier SUV... :rolleyes:

Ceci dit, le moment n'est peut être pas le meilleur pour sortir un 4X4, et en tous cas, PSA aura intérêt de bien communiquer sur ce véhicule, en mettant en avant une motorisation turbo-diesel + FAP dernière génération. J'espère que la consommation sera contenue... :rolleyes:
 


Pour le moment, ca va se calmer, les essais sont fait sous la carosserie de l'Outlander, donc on le verra que pour les derniers essais et les prises de photos presses.

Donc les premieres infos arriveront debut 2007 je pense, puisqu'il sera presenté a Geneve
 



Quelqun a des nouvelles infos sur le peugeot 4007?

Peugeot choisira t il le 7 ou bien passera t il directement au 8 vu que la remplaçante de la 307 arrivera la même année que le SUV ? :mouai: alors 4007 ou 4008 ? ou 5007 / 5008 :/
 

y a t il des amateurs pour nous faire un jolie photoshop avec les images du Outlander ci dessus ? :)