Lyrks Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:50 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je doute sincerement qu'on puisse avoir des spyshots avant les pré-series pour la communication/marketing
Mais alors pourquoi AUDIPASSION a-t-il pu apercevoir une pré-série circuler en pleine autoroute ?
C'est pas idiot .Une smart non 8) :W :W
Le Mitsubishi Outlander n°1 au Japon
Le tout-terrain compact Mistubishi prend la tête du segment des SUV au Japon.
Depuis son lancement japonais en octobre 2005, le nouveau Mitsubishi Outlander a réalisé plus de ventes que n’importe quel autre SUV au Japon, assez pour dépasser tous ses rivaux et ses objectifs de ventes par la même occasion (2 000 modèles par mois initialement). 18 921 modèles ont ainsi trouvé preneur sur les 6 mois d’octobre à mars, de quoi le voir se classer devant ses concurrents Toyota RAV4 et Nissan X-Trail, qui ont cumulé chacun environ 4 000 ventes de moins.
En même temps j'ai peur que PSA nous refasse le coup de la R30 (Renault a l'époque).Ca doit être une sacrée bonne voiture s'il cartonne comme ça... La version relookée Peugeot devrait faire des ravages
ben moi aussi je signe mais on va attendre un e série quasi fiabilisée
on a l'habitude avec peugeot et les premiers modeles d'essuyer les platres .....
Le chassis ne sera pas nouveau, le moteur non plus : je ne vois pas pourquoi le premier SUV PSA ne serait pas fiable ???
PSA Peugeot Citroën, qui a signé avec Mitsubishi un accord aux termes duquel le constructeur japonais lui fournira chaque année 30 000 tout terrain basés sur l'Outlander à partir de 2007, souhaiterait commander des volumes supérieurs, a déclaré M. Osamu Masuko, président de Mitsubishi Motors.
Peugeot et Citroën dévoileront leurs deux tout terrain l'an prochain lors du Salon de l'Automobile de Genève, rappelle AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (15/5/06).
Info valable ou simple annonce destinée à rassurer les actionnaires de Mitsubishi ?
va falloir revoir ses ambitionsAprès avoir progressé de 14 % en 2005, les ventes de tout terrain en France ont marqué pour la première fois un coup d'arrêt, s'effritant de 6,5 % sur les quatre premiers mois de 2006, et même de 8,7 % si l'on enlève les versions utilitaires de certains véhicules.
Si les immatriculations de tout terrain compacts, qui représentent 47 % du segment, n'ont reculé que de 1,7 % et celles de mini-4x4 de 4,9 %, celles de gros véhicules rustiques traditionnels se sont effondrées de 31 %. Paradoxalement, les véhicules les plus puissants, ostentatoires, onéreux et gourmands en carburants échappent à cette morosité. Les modèles de luxe, tels que le Mercedes ML ou le Range Rover Sport, sont les seuls à poursuivre leur croissance (+ 1,1 % sur quatre mois, contre + 21 % en 2005).
LA TRIBUNE (23/5/06) indique que le groupe Toyota (qui inclut la marque Lexus) domine le marché français des tout terrain, avec une pénétration de 16,5 % sur les quatre premiers mois de 2006, devant Nissan (15,4 %), Suzuki (12,8 %), Hyundai (10,1 %), BMW (6,8 %), Mercedes (5,9 %) et Land Rover (5,4 %).
va falloir revoir ses ambitions
Quelqun a des nouvelles infos sur le peugeot 4007?