Speedcam Zones de danger

mikahardware77

Membre régulier
20 Juin 2020
43
12
8
Namur
Hello,

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais au cas où, vous pouvez déplacer ;)

Hier en passant au garage avec ma tante qui va acheter aussi une new 308, le vendeur nous parle de la promo sur le speedcam (zone de danger).

Il m'envoie le lien par mail et quand je veux m'inscrire, j'ai le message d'erreur suivant: Votre 308 (Numéro VIN) n'est pas compatible.

Est ce que c'est trop tôt par rapport à la livraison ou autre chose ? Car je doute que la 308 ne soit pas compatible lol.

Merci pour vos avis
 

Bonjour;
Les zones de danger ne peuvent être activées avant la livraison du véhicule; vous pouvez essayer de les activés (acheter) le jour avant la livraison si c'est en semaine ou le week-end si livraison le lundi suivant (exemple: achat le 06/09 activation plus ou moins prévue le lundi ou mardi 07 ou 08/09; le05/09 pour activation vers le 07/09).
 

Bonjour;
Les zones de danger ne peuvent être activées avant la livraison du véhicule; vous pouvez essayer de les activés (acheter) le jour avant la livraison si c'est en semaine ou le week-end si livraison le lundi suivant (exemple: achat le 06/09 activation plus ou moins prévue le lundi ou mardi 07 ou 08/09; le05/09 pour activation vers le 07/09).

J'ai voulu m'inscrire pour ma 308 livrée vendredi 4 septembre ;)
 



Si je n'ai pas les services connectés sur une 308 finition GT à 33000euros prix catalogue, c'est une honte !!!
Bjr
Tu dois bien savoir quand même ce que tu achète:coucou:, mais pour répondre à ta question, sur cette finition il y a bien ces services.

Sur ton écran en bas à droite tom tom traffic apparaît ou pas ?

Ensuite tu peux voir si tu as bien tous les services en passant par le site My Peugeot, si tu as ouvert un compte My Peugeot bien sur.
 
Dernière édition:

Bjr
Tu dois bien savoir quand même ce que tu achète:coucou:, mais pour répondre à ta question, sur cette finition il y a bien ces services.

Sur ton écran en bas à droite tom tom traffic apparaît ou pas ?

Ensuite tu peux voir si tu as bien tous les services en passant par le site My Peugeot, si tu as ouvert un compte My Peugeot bien sur.

Oui oui les services y sont, tomtom traffic, my peugeot app,... mais quand je me connecte sur le site de Peugeot dans les services connectés, ma voiture est détectée mais il me dit qu'elle n'est pas compatible...
 

Patience... moi aussi j’avais véhicule incompatible pour ma 208 la première semaine après livraison...
 
  • J'aime
Reactions: mikahardware77

Moi j'ai ma Rifter depuis 3 semaines, et il me dit toujours que mon véhicule n'est pas compatible. Je suis en attente d'une réponse de Peugeot