Bah si les propriétaires de Golf regardent la 308 avec mépris et disent "voiture de merde" je ne me gênerais pas pour leur fermer le caquet
+1 bien dit
Bah si les propriétaires de Golf regardent la 308 avec mépris et disent "voiture de merde" je ne me gênerais pas pour leur fermer le caquet
L'inverse est tout aussi vrais .Bah si les propriétaires de Golf regardent la 308 avec mépris et disent "voiture de merde" je ne me gênerais pas pour leur fermer le caquet
Oui enfin juger de la fiabilité sur des voitures ayant dépassé les 200000 kms effectués par d'autres, excuse moi, mais ça n'a aucun sens.
.
bah ca permet de voir comment vieillissent les voitures. la fiabilité c'est surtout dans le temps. generalement les 4 premieres années et avec moins de 100 000km les voitures sont souvent comparable en terme de fiabilité.
c'est pas toi qui disait que c'est apres 100 000 km que ce fait la difference sur les voitures ( lorsqu'on parlait extension de garantie ) ????????
Et sinon les ventes de novembre, ça donne quoi??
A moins de tomber sur des modeles trafiqués question kilometrage 4 fois de suite, la maniere de conduire ou d'entretenir une voiture ne devrait pas influer sur des pieces comme les durites, les serrures et les debimetres. Ce n'est pas de l'entretien tout cela.
Meme les journaux allemands ont montré à l'époque que les Golf des années 90 ne viellissaient pas super bien. Ca concerne le groupe VW en géneral: plastiques et sieges viellissent bien c'est sur, mais la mécanique c'est autre chose. Pareil avec les Opel de cette époque.
Ma premiere voiture fut une Polo de 1991, 1ere main 110000km. Je l'ai gardée 7 ans et plus de 60000 km.
Bonne voiture, interieur qui viellit bien.
Mais j'ai quand meme eu le joint de culasse, et le module electronique de demarrage comme panne.
Et question usure le pot d'echapement s'est décroché 2 fois à 2 endroits differents, les coupelles d'ammortisseur et les soufflets de cardans ont été remplacés.
Au final j'etais satisfait, mais ma soeur avec son AX 2eme main gardée 7 ans et utilisée de facon tres intensive (100% region parisienne) comparé à moi qui faisait beaucoup moins de ville, n'a pas eu plus de probleme en 90000km. Vive la Citroen AX la vraie descendante de la 2CV.
Et sinon les ventes de novembre, ça donne quoi??
Il y a un saboteur "anti BMW série 3 dans le CCFA
Tout les tableaux du CCFA et déjà des commentaires ici :
http://blogautomobile.fr/marcha-automobile-franaais-novembre-2013-rechute-automnale-213434#axzz2m7irgJhw
Il y a un saboteur "anti BMW série 3 dans le CCFA
Tout les tableaux du CCFA et déjà des commentaires ici :
http://blogautomobile.fr/marcha-automobile-franaais-novembre-2013-rechute-automnale-213434#axzz2m7irgJhw
Coup de froid sur les immatriculations en novembre 2013 avec un repli de 4.4% en données brutes et même 5.7% si on compare avec le même nombre de jours ouvrables.
le positif est Peugeot qui redresse la tête….. avec pour l’essentiel des véhicules produits en france…… y compris la 208 pour les deux tiers et la 2008… qui, au contraire de la Captur Renault, est construite chez nous…
comme quoi, quand les voitures sont de bonnes voitures, elles se vendent…….. les 3008 et 5008 font faire des heures sup…….. il est très dommage que citroen n’aie pas relocaliser sont nouveau Picasso en france…..
2008 4459ex
Captur 4281ex
308 II 3168ex
Megane III 2216ex
C4 II 2503ex
En quoi est-ce de la propagande?
Oui produire en France est bon pour l'economie, ca va sans dire non? Et oui quand le produit est bon il peut se vendre sans toujours s'en prendre au cout du travail.
Tu n'aurais pas le top10 du mois de novembre à partager ?
Les comparaisons deviennent de plus en plus difficiles aussi.
Il n'y a pas d'equivalent chez Citroen aux Captur et 2008 qui mangent forcement des ventes sur les berlines. Mais Citroen a aussi une version Monospace mais elle est à la "rue" par rapport à ces 2 modeles.
Au global, la hierarchie est respectée.
1-Clio4+Captur
2-208+2008
3-C3/DS3/C3Pic