Stores pare-soleil pour Golf Plus

Jpop81

Lion Hors catégorie
16 Février 2011
7 227
1 342
113
:coucou: à tous,

Mes beaux-parents ont une Golf Plus Carat de 2013.

Ils cherchent à installer des pare-soleil latéraux pour les 2 vitre arrières.

Bien sûr, dans le commerce, on trouve de tout, mais ils voudraient des produits de qualité et harmonieux, idéalement qui s'enrouleraient dans la garniture de porte. En gros, des stores d'origine VW en 2de monte ! :D

J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé. Le site VW ne propose plus en ligne le catalogue d'accessoires puisque la Golf Plus vient de céder sa place à la Golf Sportvan.

L'un de vous saurait-il m'orienter pour que je sâche quoi leur conseiller :confused: Et auriez-vous une idée du prix :confused:

Merci d'avance :chinois:
 

Salut !!
Je ne sais pas sur le net où tu peux trouver l'info.
Tu es allé voir en concession ?
Je regarderai quand je serai sur l'ordi :chinois:
 

:coucou: Adri,

Non, je ne suis pas passé en concession, c'est plus à mon beau-père de faire la démarche. Mais bon, les retraités manquent toujours de temps... :whistle:

J'espérais juste pouvoir trouver les références et le montant, avec un visuel, pour qu'il puisse se faire une idée ;)
 

Je crois qu'il existe ETKA ou un truc du genre. C'est comme le service box il me semble. Mais l'accès est assez restreint.

Le mieux est qu'il aille en concession et avec la CG ils te sortent tout !
 

Arf, bon bha on fera un passage en CC quand on pourra ;)

Je donnerai les infos quand je les aurai.
:coucou:
 

:coucou:

Pour ceux que ça intéresserait, il existe donc bien des stores d'origine VW pour la Golf Plus.

Ils ne sont cependant pas à enrouleurs mais s'intègrent parfaitement dans l'encadrement des vitres arrière et n'entravent pas l'ouverture des vitres (contrairement aux stores ventousés...).

La référence est 5M0 064 363 et le prix est de 112 € TTC.

A priori, il existe un store complémentaire pour la lunette arrière, mais je ne connais ni la référence ni le prix.

@+

EDIT : @adri : confirmation, c'est bien "ETKA" le nom du service internet interne à VW et où figurent toutes les références de pièces et les schémas montage/démontage ;)

Il est même possible de l'essayer gratuitement via le module en ligne "IFI" :D

http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 puis cliquez sur CarProg2 en haut à gauche