Et bien si le compte rendu se fait dans 6 mois on a encore le temps d'attendre vu qu'ils n'ont pas l'air trop pressé !! A mon avis c'est "doucement le matin et pas trop vite l'après-midi !!!
et là je suis à saturation 
t'en a pas une autre comme ça qu'on rigole encore !!Vous n'aviez qu'à commander en France et faire le marcher l'économie française...
![]()

Vous n'aviez qu'à commander en France et faire le marcher l'économie française...
![]()

Vous n'aviez qu'à commander en France et faire marcher l'économie française...
![]()
Vous n'aviez qu'à commander en France et faire marcher l'économie française...
![]()
Il me semble que les 308 sont fabriquées en France. Avant de dire des conneries, réfléchis un peu.
Je pense que nous faisons travailler un peu plus de personnes que toi qui a acheté grassement ta voiture en France. On fait travailler un fournisseur, des transporteurs, un mandataire. Tout ces gens paient des impôts en France et participent à l'économie française autant que ton gentil concessionnaire français.
Et puis si ce post ne t'intéresse pas, t'es pas obligé de le lire et encore moins d'y répondre.
+100000
Tu fais quoi Moonster comme boulot????
Tu serais pas un collaborateur Peugeot par hazard??????
Salut mon sad, ça va ? Ca vient bon on attaque le mois de mars ! Et toi tu tiens le coup au niveau de la patience ?? T'inquiète pas elles vont arriver nos belles !!On en profitera (au futur)... ne t'emballes pas steven elle n'est pas encore arrivée![]()
Bonjour a tous,
J'ai ma 308, Je m'explique. Vendredi soir RDV cher mon concessionnaire pour savoir l'état de ma commande. Il me dit que dans 3 semaines il m'a ma 308. Il m'avait fait le coup 3 fois au paravent. C'est la goutte d'eau. Je dis que j'annule ma commande et de me rendre mon chèque. Ce qu'il fait. Une fois sortie du concessionnaire je téléphone à un autre importateur que j'avais repérer sur internet. Il en a une en stock dispo de suite en gris cendré sport plus 2.0 HDI + pack city. Même voiture sauve que la mienne c'était une THP et gris Shark. Vue le prix du pétrole je me suis fait une raison. Donc je lui aie dit que je la prenais. RDV samedi matin, passage à la banque pour le chèque de banque, coups de téléphone à l'assurance et à 11heure j’avais ma 308. 5 mois contre 24 heures, il n’y a pas photos. J'ai exactement la même que celle qui est sur la photo Steven 55 dans ma cour. Je suis trop comptant.
Elle vient d'allemangne, paye 22 600 €