Bonjour,
Je suis aussi allée chez Peugeot pour ce rappel du tuyau de Carburant.
Je suis scandalisée du service Peugeot. On achète des véhicules neufs pour éviter d'aller chez le garage. On se fait rappeler la voiture :
-Pas de service rapide pour prendre le véhicule,
-Pas de prêt de véhicule!!!! Pourquoi : Ce n'est pas long. Et alors, on va poser un RTT parce que vous avez fait une erreur ? Et attendre deux heures chez vous ?
- On m'a proposé un lavage de ma voiture, je vais la chercher et RIEN du tout, rien de fait..
- Fermeture du garage entre 12H et 14H, le Samedi et le soir à 17H45 !
- Certaines enseignes Peugeot ne peuvent même pas faire la réparation comme celle qui sont près de chez vous, il faut aller chez le concessionnaire ...
- Et pour combler le tout, quand j'ai contacté le vendeur, il m'a dit que ce n'était pas un défaut de véhicule, mais une fonctionnalité en plus en comparant cela à une évolution de logiciel ! Je pense qu'il m'a prise pour une imbécile et je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas me la faire...
Qu'il ait eu un problème on peut le comprendre, mais un service minable comme ca, c'est scandaleux !