Salut le peuple de FP !
Ce matin en me levant j'ai écouté un vieux vinyle sur une platine qui posséde deux lecteurs cassettes, c'est à ce moment là que je me suis fait la réfléxion : Mais au fait, le téléchargement illégal ce n'est qu'une version numérique du clonage de cassettes il y a 20 ans !
et pourtant à l'époque si c'était pour une utilisation perso c'etait pas interdit
!
Et vous qu'en pensez vous ?
Ce matin en me levant j'ai écouté un vieux vinyle sur une platine qui posséde deux lecteurs cassettes, c'est à ce moment là que je me suis fait la réfléxion : Mais au fait, le téléchargement illégal ce n'est qu'une version numérique du clonage de cassettes il y a 20 ans !
et pourtant à l'époque si c'était pour une utilisation perso c'etait pas interdit
!Et vous qu'en pensez vous ?
.... à l'époque déjà le monde la musique criait au piratage à cause de la cassette




.
.