Téléchargement illégal : Votre avis ?

J'ai aussi pris l'offre d'essai, et le catalogue reste quand même assez moyen je trouve. L'offre cinéma est aussi pauvre que chez les concurrents, et pour les séries à part Breaking Bad et Orange in the New Black, c'est pas non plus la panacée je trouve.

Et avec la chronologie des médias, ça ne résoudra jamais le téléchargement illégal, en particulier sur le cinéma et les séries en VOST.
Au final je crois que je préfère Canalplay, avec l'offre avec 7,99€ par mois. L'offre cinéma est identique, l'offre série est pour mois plus alléchante, et une clé Chromecast ou un câble HDMI pour l'avoir sur la télé sans supplément.
 

Pff j ai reçu un mail d hadopi: après avoir téléchargé Franklin pour ma fille!!!!! Je me dis c est tellement diffusé et rediffusé que c est pas de bol d autant qu on peut les voir sur utube.... Mais je lui ai mis dans son lecteur pour la voiture: ouh le vilain pirate!!!!!! Pour anecdote, j achete pas mal de film et cd et je me fais avoir pour un DA qui doit passer 4fois par jour sur les chaînes enfant. Et tout pousse au téléchargement légal : j ai téléchargé sur Disney tek une saison de jak et le pirates: uniquement regarda le sur freebox, il faut installer divx player sur l ordi pour les regarder ( d ailleurs ça ne marche plus" fichier inexistant ou plus de droit"??? Et impossible de faire une copie pour la tablette si pratique pendant les voyages en voiture!!!!! Ça incite à être honnete...
 


Vraiment pas de chance ! Revois ta technique et tes outils pour ne pas te faire pincer la prochaine fois :lol:

Aujourd'hui : "Franklin apprend à être honnête" :whistle:
 

J'ai aussi pris l'offre d'essai, et le catalogue reste quand même assez moyen je trouve. L'offre cinéma est aussi pauvre que chez les concurrents, et pour les séries à part Breaking Bad et Orange in the New Black, c'est pas non plus la panacée je trouve.

Et avec la chronologie des médias, ça ne résoudra jamais le téléchargement illégal, en particulier sur le cinéma et les séries en VOST.
Au final je crois que je préfère Canalplay, avec l'offre avec 7,99€ par mois. L'offre cinéma est identique, l'offre série est pour mois plus alléchante, et une clé Chromecast ou un câble HDMI pour l'avoir sur la télé sans supplément.

Effectivement, le catalogue reste un peu léger...mais je pense qu'avec la popularité qu'a Netflix en ce moment, il va s’étoffer pour arriver au même niveau que sa version américaine ou du moins je l’espère.
 

Effectivement, le catalogue reste un peu léger...mais je pense qu'avec la popularité qu'a Netflix en ce moment, il va s’étoffer pour arriver au même niveau que sa version américaine ou du moins je l’espère.

Bah avec la chronologie des médias pour le cinéma ça risque pas. Le gros avantage de Netflix par contre c'est que c'est disponible sur toutes les principales plateformes mobiles, alors que les autres se contentent de iOS/Android.
 

j ai téléchargé sur Disney tek une saison de jak et le pirates: uniquement regarda le sur freebox, il faut installer divx player sur l ordi pour les regarder ( d ailleurs ça ne marche plus" fichier inexistant ou plus de droit"??? Et impossible de faire une copie pour la tablette si pratique pendant les voyages en voiture!!!!! Ça incite à être honnete...

Avec freemake vidéo converter, en moins de 10 mn :coucou:

Sauf si tu l'as téléchargé en location !!!!