T6 HDi Sport Pack Bleu Recife de Sam0007

TofDom

Lion Hors catégorie
11 Mai 2004
5 715
0
0
Bonsoir,

Voici donc la ouaouaoum de Sam0007
307 (T6) Sport Pack HDi 3p de début Septembre 2005
- option RT3
- Challenger 17 (ça devait pas être les nouvelles ? ou alors sont-elles réservées à la Féline)

Pour les deux photos, elles sont redimensionnées en 800x600, un clic dessus pour les ouvrir 'en grand' ;)

Ensuite les autres :
dsc002949uj.jpg
dsc002952aa.jpg
dsc002973mx.jpg
dsc002984ud.jpg
dsc002997hd.jpg
dsc003004nu.jpg
dsc003011ek.jpg
dsc003020jn.jpg
dsc003032el.jpg
dsc003044zz.jpg
dsc003222ht.jpg
dsc003053yj.jpg
dsc003061og.jpg
dsc003076zl.jpg
dsc003080yu.jpg
dsc003098zu.jpg
dsc003100bw.jpg
dsc003112gc.jpg
dsc003123vq.jpg
dsc003137yf.jpg
dsc003143js.jpg
dsc003154pz.jpg
dsc003162kc.jpg
dsc003178jm.jpg
dsc003186he.jpg
dsc003193gi.jpg
dsc003208eq.jpg
dsc003216gl.jpg

Quand tu veux on échange les feux T6 contre T5, le pommeau alu contre le mien, le pédalier contre le mien le volant aussi, les fonds de compteurs qui seront plus adaptés à la puissance de mon bolide....( http://www.forum-peugeot.com/message370591.html#370591 )

:lol:

sinon très beau carosse et excellent choix pour la couleur. Je regrette ma Pourpre un peu trop foncée finalement en déhors d'un soleil éclatant et j'aurais pris soit Lucifer, soit Récife.

Euh elles sont pas en 800*600 les photos !!! :/ je l'aurais vu de suite avec mon 56k, sinon tres jolie voiture ;) ;)
Pour les jantes, les aidel sont reservées aux 307 feline ;) ;), le reste, c'est des challenger ;) ;)
Bon sinon, cela permet de bien voir la face avant de profil qui me plait toujours aussi peu, et les bageuttes chromes vulgairement rajoutées sur la grille, elles ont justes emboitées des deux cotés !!!
Enfin, l'interieur est superbe, l'ecran GPS fait classe ;) ;) et ce volant !!!! MMMMM !!!! :love:

sisi elles sont redimmensionnées en 800x600 pour les 2 premières uniquement, les autres par contre sont en 480x360

bizarre car quand j'ouvre cette page, elle prend presque une fois et demi mon ecran en 17 alors !!!

le bequet sa va venir d'ici peu de temps , je l'avais sur ma xsi 110cv alors je vais quand mm en remetre un sur celle ci lol

:eek: :eek: Comment t'as fait pour avoir une temperature d'eau si élevée ?????

dsc003112gc.jpg

Sinon belle voiture, bravo !! :good:

Tu verras quand tu lui tireras sur la gueule ou que tu feras de la montagne à rythme très soutenu..... la T° monte, monte, monte........ mon maxi est de 110° et la j'ai stressé un peu quand même :roll:

Tu verras quand tu feras de la montagne à rythme soutenu..... la T° monte, monte, monte........ mon maxi est de 110° et la j'ai stressé un peu quand même :roll:

:mouai: Ben si il l'a fait déjà chauffer comme ça alors qu'elle a pas 200 km sur la photo... :/

Ben d'elle même elle monte à cette température (95/100°) lors des regénérations FAP.

Faudrait avoir confirmation de Iceman

Ben d'elle même elle monte à cette température (95/100°) lors des regénérations FAP.

Certes, bien que je n'aie jamais encore vu la mienne dépasser 80° pour l'instant :P Mais de toutes façons une regénération FAP à moins de 200 km ça parait peu probable aussi... :roll:

Superbe voiture et très bon choix de couleur :good:

Je commence à voir beaucoup de T6 dans la rue, et j'avoue qu'elle me plait beaucoup :oui:

pour la t° d'eau la voiture etait au ralentie avec la clim les portes ouvertes lol mais non g pas encore depasser les 130 km/h je suis pas un fouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah j'ai roulé 1000 bornes pour le premier trajet de ma 307 hdi 136 neuve et j'etais sur autoroute à 140km/h, et j'etais seulement à 2500 tours en 6 ième donc pas de souci au niveau rodage ;) ;)

non moi non plus pas de souci au niveau du rodage lol en tout cas je suis super content pour l'instant .. pas de defaults lol

Cela dépend du contexte, su rautoroue, à allure standard, non.
Par contre, en charge, autoroute à vive allure, cela augmente un peu (surtout si la t° ext. est élevée et +clim').
La plus grosse contrainte, en montagne, la pression de turbo est limitée, il y a moins d'entré d'air et il est difficile d'avoir une t° d'eau < 90°, on arrive facilement à 95.

Par contre, 110° :eek:
Ca a du saucissoner sec... :W :W
Je me souviens de ma première regénération de FAP, montée dans les Pyrénées, ça sentait le cramé, t° d'eau à 100°, je croyais que j'avais tout pété pourtant, je ne roulais pas comme un dératé...
En arrivant, je suis allé voir derrière, c'était le FAP, ouf... mais, j'avais peur que la voiture prenne feu, je me suis garé sur le goudron plutôt que sur l'herbe... :/

Une fois, dans un énorme bouchon sur autoroute, je suis monté à 105° mais, avec la ventil et le reste, cela a baissé rapidement.

Pour le FAP, il n'y a pas de regénération en-dessous de 50 km/h mais, suivant le contexte, cela peut augmenter la t° d'eau.

Ceci étant, le 136 Ch a une t° nominale légèrement plus élevée que le 107 Ch (2 litres). :oui:

Salut Iceman
C'est quoi ca temperature nominale de fonctionnment du hdi 136 si tu la connais ?? Ca m'interesse.
Perso j'ai essayé un 407 sw136hdi et ca tourné autour de 80° voir 90° par contre l'huile etait a 115° et n'a pas bougé.
Merci d'avance

Salut Iceman
C'est quoi ca temperature nominale de fonctionnment du hdi 136 si tu la connais ?? Ca m'interesse.
Perso j'ai essayé un 407 sw136hdi et ca tourné autour de 80° voir 90° par contre l'huile etait a 115° et n'a pas bougé.
Merci d'avance

:eek: Ben sur ma 307, l'eau tourne entre 75 et 80° et l'hule est fixe à 100° mais bon pour cette dernière c'est un barre-graphe donc la précision est... médiocre !! :wink:

Bonsoir,

Voici donc la ouaouaoum de Sam0007
307 (T6) Sport Pack HDi 3p de début Septembre 2005
- option RT3
- Challenger 17 (ça devait pas être les nouvelles ? ou alors sont-elles réservées à la Féline)

Pour les deux photos, elles sont redimensionnées en 800x600, un clic dessus pour les ouvrir 'en grand' ;)

* Photos éditées pour alléger le sujet :) *

dsc002952aa.jpg

[/quote]

Depuis quand c'est en option les jantes challanger 17' sur les Sport Pack ????

Heu relis bien STP et dis moi où c'est marqué que ça a été en option.

J'ai précisé que c'était des Challenger car je les ai vu sur les photos et au temps où on (FP...) bavait sur la T6 car on avait les infos au compte-goutte, il était question que ces JA 17 soient remplacées par d'autres toujours en 17.

Il se trouve que les JA 17 (je ne connais plus leur nom :p ) sont exclusivmeent montées sur la Féline.

Heu relis bien STP et dis moi où c'est marqué que ça a été en option.

J'ai précisé que c'était des Challenger car je les ai vu sur les photos et au temps où on (FP...) bavait sur la T6 car on avait les infos au compte-goutte, il était question que ces JA 17 soient remplacées par d'autres toujours en 17.

Il se trouve que les JA 17 (je ne connais plus leur nom :p ) sont exclusivmeent montées sur la Féline.

Aidel... dommage d'ailleurs, elles sont magnifiques... :/

Salut Iceman
Merci d'avance

Sur 307, 82°.
Mais, cela varie bien évidemment en fonction de nombreux paramètres.
Sur le 2l 107 Ch FAP, 78°.

Vous remarquerez la stratégie pour monter plus vite en t° à froid, la t° monte progressivement, dépasse le fonctionnement nominal et redescend lorsque celle-ci est atteinte.
En fait, le circuit de circulation est différent à froid jusqu'à atteindre la t° nominale. :D

Ce sont des les jantes Aidel réservées à la finition Féline (non disponibles en option sur les autres finitions.. dommage d'ailleurs, perso je les trouve plus sympas que les Challenger)