T6 HDi Sport Pack Bleu Recife de Sam0007

TofDom a dit:
Bonsoir,

Voici donc la ouaouaoum de Sam0007
307 (T6) Sport Pack HDi 3p de début Septembre 2005
- option RT3
- Challenger 17 (ça devait pas être les nouvelles ? ou alors sont-elles réservées à la Féline)

oui et donc ? où vois-tu que les Challenger sont en option ?

Enfin bon c'est pas grave, pense comme tu veux ;)

très belle voiture c'est celle là que j'aurai voulu prendre y-a plus d'un mois mais mon le reve m'a ramené à la réalité et je m'en sors avec....la meme en confort pack 110ch et des jantes en 16' (c'est déja pas mal lol)

fait gaffe toutefois aux radars ce serait dommage à peine acheté.... :p

très belle voiture c'est celle là que j'aurai voulu prendre y-a plus d'un mois mais mon le reve m'a ramené à la réalité et je m'en sors avec....la meme en confort pack 110ch et des jantes en 16' (c'est déja pas mal lol)

franchement pour l'instant je suis pas deçut de mon achat :tenue de route ameliorer ,acoustique tres agreable ,freinnage incomparable et le rt3 genial par rapport a la xsi 110cv que j'avais avant .

aller messieurs bonne route a tous dans vos t6 ou futures

Avoir un 110 ou une 136 HDi n' empeche pas d'être pris au radar :roll:

je sais bien gwavi mais....t'es peut etre plus tenté de t'imposer sur la voie express (enfin moi je dis ça comme ça lol)

bonne route a toi aussi sam0007 ^^