Tapis Peugeot n°966256

seb92

Membre régulier
12 Juin 2006
27
0
0
Bonjour :coucou:

Mon C8 ( :D ) possède en première rangée le tapis n°966256 fabriqué par Peugeot (comme le mentionne l'autocollant situé au verso de celui-ci)
PEUGEOT
78300 POISSY
AVDAG V
ALPAGA UNI

EQU : J
MACHINE : GHT
REF : 966256 02YR
REF ETIQ : 120041880102450
DATE : 31/08/2006
MODIF : -

Les tapis C8 pour ma première rangée sont totalement incompatibles !
Renseignement pris chez le concessionaire, ces tapis seraient fournis dans les C8 de séries spéciales.
OK pour la première rangée. Mais qu'en est-il des autres rangées ? Quelles sont les références des autres tapis de cette série ?

Merci à vous tous pour vos réponses ! :chinois:
 

Bonjour :coucou:

Waouhh ! :sol: Il faut croire que j'ai posé une bonne colle ! :lol:
Bref, si quelqu'un a un tapis en première rangée dans son 807 (ou son C8 :p ), qu'il regarde l'étiquette sous ce tapis, afin de comparer avec ma référence ! Il semble que la référence que j'ai soit une référence de fabrication ... Alors si quelqu'un a la même, qu'il me le dise :) et me donne la référence de vente (9664 J5/LG) correspondante ... et quels tapis il a mis en 2e, 3e rangées et en coffre.
Trois concessionnaires Peugeot sont pour l'instant incapables de m'aider !

Merci à tous ! ;)
 

Message posté également sur le Forum Citroën

Bonjour :coucou:

Alors, je fais le point sur ce sujet !

J'ai envoyé un message via leur site Internet à Peugeot et à Citroën. Moins de 24 heures plus tard, j'ai deux réponses. :)
Reponse de Citroën
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt à l'égard de CITROËN.
Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre demande au sujet de la documentation sur les tapis de la marque Peugeot.
Néanmoins, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le Service Client de la marque Peugeot :
0 825 xxx xxx qui pourra répondre à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Le Service Clientèle CITROËN
:confused:
Reponse de Peugeot
Bonjour Monsieur,

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Vous souhaitez connaitre la référence d'un tapis sur votre Citroen C8.

Compte tenu des spécificités propres à chaque marque seul votre service relation clientèle Citroen est en mesure de répondre à votre demande. Il dispose en effet de l'ensemble des informations commerciales sur la gamme de produits et services Citroen.
Je vous propose de le contacter directement.

Ses coordonnées sont les suivantes:
Service Relations Clientèle Citroen
Tel : 01-xx-xx-xx-xx

Cordialement,

E--- -------
Chargé de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
:confused:

Bon, il faut croire qu'ils se renvoient la baballe !
J'ai appelé les deux numéros, en commençant par celui de Peugeot. Naturellement, je me suis fait renvoyer aimablement vers Citroën.
Donc j'appelle Citroën : "ce n'est pas ici Monsieur, appelez Peugeot"
J'insiste : "Ok, mais Peugeot me renvoie chez vous, alors ?"
"Dans ce cas, appelez l'assistance technique au 08 xx xx xx xx !"
J'appelle leur service technique :
- "ce n'est pas ici Monsieur, qui vous a donné notre numéro ?" :non:
- "le service relations clientèle"
- "ah, dans ce cas je vous retransfère"
deux minutes parès
- "je ne peux pas, donnez moi votre numéro de téléphone et votre nom, ils vous rappellent"

24 heures après, j'attends toujours ! :(

J'en conclus que j'ai affaire à une bande d'incapables ! :gun: Et que les constructeurs français ont du soucis à se faire s'ils continuent à traiter les clients de la sorte !

Là, je ne dis vraiment pas bravo !

A+