Tarif jantes exhorbitant !!!!

Fil

Membre
5 Juillet 2007
8
0
0
Bonjour,

Je possède un 4007 de fonction depuis fin juillet 2007, avec quelques 87 000 km au compteur à ce jour, et un bilan assez satisfaisant au global.
Je confirme ce que j'ai pu lire par ailleurs sur la conso, la simplicité et le bruit du moteur, mais rien d'insupportable non plus..
J'interviens, car je dois changer ma jante avant droite, après avoir pris un "nid de poule" qui a déformé l'intérieur de la jante et qui rend la conduite très désagréable, avec des vibrations digne d'un utilitaire en fin de vie..


Et là, le monsieur de chez Peugeot m'annonce ...650,00 euros !!!!
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Et tu déposes une annonce :D

Mais a part tombé du camion :whistle: :whistle: :whistle:
 

Bonjour,

Je possède un 4007 de fonction depuis fin juillet 2007, avec quelques 87 000 km au compteur à ce jour, et un bilan assez satisfaisant au global.
Je confirme ce que j'ai pu lire par ailleurs sur la conso, la simplicité et le bruit du moteur, mais rien d'insupportable non plus..
J'interviens, car je dois changer ma jante avant droite, après avoir pris un "nid de poule" qui a déformé l'intérieur de la jante et qui rend la conduite très désagréable, avec des vibrations digne d'un utilitaire en fin de vie..


Et là, le monsieur de chez Peugeot m'annonce ...650,00 euros !!!!

Cela ne devrait pas dépassé 400.00 € au max si j'en crois les prix que j'ai pu voir sur certains sites internet
 

Renseignements pris c'est bien le prix affiché par Peugeot pour une jante Tanganyika en 18 pouces et 225 de large et équipant le Féline, c'est vraiment cher ! Il y a des sites internet qui proposent des jantes à beaucoup moins cher mais il faut trouver le bon modèle.
 


Merci Philip pour ta réponse, ça me conforte que c'est vraiment cher !!! pour une jante.
Pour infos, j'ai eu un souci l'an dernier avec une branche d'arbre, qui en tombant, avait endommagé le becquet arrière du 4007, et heureusement que celà avait été pris en charge....le petit becquet arrière + peinture = 1200, OO euros..
Est ce le revers de médaille d'un partenariat où Peugeot n'a pas vraiment la main sur les tarifs ? au final, c'est un peur dur à avaler quand même..
 

Il est vrai que tout atteint des prix hors norme et il faut mieux être bien assuré. Je ne sais pas si c'est du au partenariat avec Mitshu. Bref, je repense à ta jante, c'est vrai quelles sont belles les jantes du Féline, mais si j'additionne tout (prix des jantes et des pneus), on roule sur de nombreux euros.
Je me demande si je ne vais pas faire monter des écrous antivol (un par jante à 25euros pièces), au moins je ne devrai pas me les faire piquer.
 


Avec 87 000 km à son compteur cela ne peut pas être un défaut de fabrication. Cela devait être un sacré nid de poule.
 

bjr tout le monde,
je voulais savoir si ces jantes de 4007 tanganyika peuvent se mettre sur 607?
au niveau de l'entraxe ca doit etre bon mais il y a une histoire d'alesage.
merci d'avance de vos reponse
 

Surtout que je ne sais pas si c'est votre cas mais en ce qui me concerne la mienne a 73000 kms et les jantes sont toutes atteintes par la corrosion filiforme. Je vais d'ailleurs demander à Peugeot de les remplacer car c'est un vice caché.



Bonjour,

Je possède un 4007 de fonction depuis fin juillet 2007, avec quelques 87 000 km au compteur à ce jour, et un bilan assez satisfaisant au global.
Je confirme ce que j'ai pu lire par ailleurs sur la conso, la simplicité et le bruit du moteur, mais rien d'insupportable non plus..
J'interviens, car je dois changer ma jante avant droite, après avoir pris un "nid de poule" qui a déformé l'intérieur de la jante et qui rend la conduite très désagréable, avec des vibrations digne d'un utilitaire en fin de vie..


Et là, le monsieur de chez Peugeot m'annonce ...650,00 euros !!!!