Temps de la réception du véhicule

Discussion dans 'Peugeot 208 ( P21 2019 / -- )' démarrée par Nano11, 7 Octobre 2019.

  1. Luketsylvie

    Luketsylvie Membre

    Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2019
    Messages :
    18
    "J'aime" reçus :
    5
    merci. J'y vais
     
  2. Nano11

    Nano11 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    Messages :
    437
    "J'aime" reçus :
    110
    Comment c'est "foutu" ce repose pied ???
    Ou le commander ??
    C'est bien beau Lerouky mais quelle page ??
     
  3. moimeme83

    moimeme83 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2019
    Messages :
    473
    "J'aime" reçus :
    148
    Bah pas dur à trouver il a mis le lien en fin de page 1 #26.. sur son topic pas ici !
     
    Mtu330 aime votre message.
  4. riton89

    riton89 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2015
    Messages :
    62
    "J'aime" reçus :
    16
  5. Nano11

    Nano11 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    Messages :
    437
    "J'aime" reçus :
    110
    Merci, je suis allé le chercher sur son topic
    Pour le repose pied d’après ce que j'ai lu il y a une double face ..
    Mais pour l'éclairage à led via la malle je pense avoir trouvé autre chose........
    Et Riton elle est belle la bleu.....:love: dommage quelle est de travers l'image...:crazy:
     
    riton89, slink_59 et Mouss87 aiment votre message.
  6. riton89

    riton89 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2015
    Messages :
    62
    "J'aime" reçus :
    16
    Merci Nano :coucou: c'est la plus belle que j'ai acheté pour l'instant et c'est un plaisir à conduire
     
  7. Xtof69003

    Xtof69003 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2019
    Messages :
    62
    "J'aime" reçus :
    14
    En tout cas pour les livraisons ça devrait bien reprendre car, on est. à 70 % sur le FRET de trains qui roulent ce samedi. Je sais pas si le GEFCO travaillent les samedis.

    A suivre la semaine qui arrive.
     
  8. deerevtt

    deerevtt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2019
    Messages :
    59
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour , appel de mon cc ce matin , livraison normalement prévu du 15 a fin février reportée
    au 20 avril , la ça commence a faire long .
    J'ai demandé de me trouver une solution plus rapide , il me rappelle demain , c'est galére un
    peu les livraisons
     
  9. zoc

    zoc Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    Messages :
    5 023
    "J'aime" reçus :
    285
    Full Park Assist ?
     
  10. deerevtt

    deerevtt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2019
    Messages :
    59
    "J'aime" reçus :
    17
    Non uniquement ADLM
     
  11. zoc

    zoc Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    Messages :
    5 023
    "J'aime" reçus :
    285
    Ok, donc ce n'est pas le Full Park Assist le fautif...
     
  12. fab13

    fab13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juin 2008
    Messages :
    84
    "J'aime" reçus :
    14
    Un bon commercial est censé rassurer ses clients et leurs faire des réponses d'attentes.....
    Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards de livraison ...mais j'ai un peu de mal a accepter qu'un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande et une fois le bon de commande signé silence radio !!
    Mon véhicule devait être livré dans 10 jours ...il me semble qu'il aurait déjà pu m'appeler pour me prévenir du retard....ben non, la c'est moi qui le contact....il ne m'a jamais donné d'information j'ai donc appelé son boss qui m'a annoncé le retard et donc nouvelle date de livraison approximative.
    Je suis certainement tombé sur un mauvais commercial et lui sur un client exigeant. J’espère ne pas être tombé sur une mauvaise concession ....
    Donc je patiente mais délai limite + attente légale dépassée, j'annulerai ma commande, tant pis.
     
  13. zoc

    zoc Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    Messages :
    5 023
    "J'aime" reçus :
    285
    Déjà, ça, t'as de la chance, c'est exceptionnel dans les concessions Peugeot. Normalement, ils ne rappellent même pas si tu leur laisses tes coordonnées parce que tu es intéressé par un achat de véhicule...

    La première fois que je suis allé voir la 208, j'ai tourné 15 minutes autour des modèles en exposition sans qu'un commercial ne vienne me voir. Ils étaient tous entassés autour de la machine à café, sans doute que je ne suis pas venu à la bonne heure...
     
  14. zoc

    zoc Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    Messages :
    5 023
    "J'aime" reçus :
    285
    Ca c'est pareil, ils s'en foutent, ça leur fait juste un véhicule en stock en plus. Vu que la 208 à l'air de se vendre (se serait sans doute une autre histoire avec une 508), elle fera un heureux en quelques jours.
     
  15. fab13

    fab13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juin 2008
    Messages :
    84
    "J'aime" reçus :
    14
    J'ai effectivement fait plusieurs concessions ou j'étais transparent.

    Franchement c'est décevant.

    Si je peux annuler la commande avant sans perdre mon à compte je le fais de suite.
    Je vais contacter le directeur de la concession
     
  16. moimeme83

    moimeme83 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2019
    Messages :
    473
    "J'aime" reçus :
    148
    Bah de partout c'est pareil une fois le bon de commande signé ils passent à autre chose. Leur but est de vendre un max pour améliorer le Smic de départ, le suivi "social"ne les intéresse pas, aucune rentabilité.
    On croit un peu trop, par défaut d'ailleurs, qu'ils ont à cœur de suivre leurs clients.. mais en général c'est plutôt la suite au suivant!
    Les vendeurs vendent point final, après ça s'appelle le SAV et il y a un service dédié pour ça
     
  17. fab13

    fab13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juin 2008
    Messages :
    84
    "J'aime" reçus :
    14
    Je change de véhicule tous les ans.... Et je change de marque régulièrement.
    Je suis passé chez des concessionnaires qui se souciaient de leurs clients.
    Ça existe encore... Peut être plus chez Peugeot
     
  18. fab13

    fab13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juin 2008
    Messages :
    84
    "J'aime" reçus :
    14
    ... Et le sav c'est après la réception du véhicule....
     
  19. moimeme83

    moimeme83 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2019
    Messages :
    473
    "J'aime" reçus :
    148
    Exact mais je lis beaucoup de choses ici de personnes qui systématiquement vont revoir leur vendeur pour x problèmes...d'ailleurs souvent la réponse est dans la doc
     
  20. fab13

    fab13 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    2 Juin 2008
    Messages :
    84
    "J'aime" reçus :
    14
    Le vendeur est censé vendre et suivre le client jusqu'à la livraison...
    Sav prend la suite.
     
    BenIGNe aime votre message.
  21. Leroucky

    Leroucky Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2020
    Messages :
    647
    "J'aime" reçus :
    256
    Oh oui !!!!
     
  22. deerevtt

    deerevtt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2019
    Messages :
    59
    "J'aime" reçus :
    17
    Bon ben voila , mon commercial vient de me proposer une solution , le même modèle avec en plus l'option recharge mobile ,
    qui ne me facture pas , mais en rouge Elixir au lieu du gris Artense que j'avais commandé .
    Pas mécontent , c'est la couleur que je voulais , pas ma femme , mais la elle a cédé cette fois .
    Arrive en concession fin janvier , livraison début février , finalement cela fait plus tôt que ce qui
    était prévu a la commande
     
    christophe moyart et fab13 aiment cela.
  23. Nano11

    Nano11 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2019
    Messages :
    437
    "J'aime" reçus :
    110
    Et bien c'est super pour toi, ce n'est pas loin début février.....
     
  24. W13

    W13 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    6 834
    "J'aime" reçus :
    934
    Comme il n'a pas d'infos, je ne vois pas comment il pourrait rassurer les clients
    Je préfère encore ne pas avoir d'appel plutôt qu'on m'appelle et qu'on me mente par omission :spamafote:
     
  25. Leroucky

    Leroucky Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2020
    Messages :
    647
    "J'aime" reçus :
    256
    Super et à mon sens 1000 fois plus jolie que le gris. Félicitations.

    Tu as en le courage de remettre ton choix en question. Nickel. Moi j’ai annulé ma première commande pour prendre une option supplémentaire. Sans cela j’aurai eu des regrets et ça jamais. Ok j’ai pris un mois de délai mais pas grave. Maintenant elle est là et je l’adore....
     
    deerevtt aime votre message.
  26. deerevtt

    deerevtt Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2019
    Messages :
    59
    "J'aime" reçus :
    17
    Le commercial en m'annonçant 2 mois supplémentaires de délai a bien vu que ça n'allait pas le faire ,
    en plus j'avais vu qu'il en avait une sur la Webstore en rouge dispo dans 10 jours.
     
  27. Lawll

    Lawll Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2019
    Messages :
    53
    "J'aime" reçus :
    13
    Pour ma part toujours aucune nouvelle de ma 208... Déjà plus de 3 mois depuis la commande. Elle devait arriver à la concession le 31 décembre...
     
  28. Xtof69003

    Xtof69003 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2019
    Messages :
    62
    "J'aime" reçus :
    14
    Idem riennn riennnnn alors que presque plus d’impact transport fret

    ca commence a me gaver
     
  29. Lawll

    Lawll Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2019
    Messages :
    53
    "J'aime" reçus :
    13
    Dans mon malheur ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul :pt1cable::lol:
     
  30. christophe moyart

    christophe moyart Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Novembre 2019
    Messages :
    176
    "J'aime" reçus :
    36
    vous avez des options spécifiques ?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification