Merci Nano c'est la plus belle que j'ai acheté pour l'instant et c'est un plaisir à conduireMerci, je suis allé le chercher sur son topic
Pour le repose pied d’après ce que j'ai lu il y a une double face ..
Mais pour l'éclairage à led via la malle je pense avoir trouvé autre chose........
Et Riton elle est belle la bleu..... dommage quelle est de travers l'image...
Full Park Assist ?livraison normalement prévu du 15 a fin février reportée au 20 avril
Un "bon" commercial ne t'informera que quand la voiture est produite, ou quand il saura s'il y a du retard.
Mais il n'a pas moyen de savoir quand exactement la voiture sera fabriquée. Il serait donc bien en peine de donner plus d'infos.
Déjà, ça, t'as de la chance, c'est exceptionnel dans les concessions Peugeot. Normalement, ils ne rappellent même pas si tu leur laisses tes coordonnées parce que tu es intéressé par un achat de véhicule...un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande
Ca c'est pareil, ils s'en foutent, ça leur fait juste un véhicule en stock en plus. Vu que la 208 à l'air de se vendre (se serait sans doute une autre histoire avec une 508), elle fera un heureux en quelques jours.je patiente mais délai limite + attente légale dépassée, j'annulerai ma commande, tant pis.
Exact mais je lis beaucoup de choses ici de personnes qui systématiquement vont revoir leur vendeur pour x problèmes...d'ailleurs souvent la réponse est dans la doc
Comme il n'a pas d'infos, je ne vois pas comment il pourrait rassurer les clientsUn bon commercial est censé rassurer ses clients et leurs faire des réponses d'attentes.....
Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des retards de livraison ...mais j'ai un peu de mal a accepter qu'un commercial t'appelle deux fois par jour pendant 15 jours avant la commande et une fois le bon de commande signé silence radio !!
Bon ben voila , mon commercial vient de me proposer une solution , le même modèle avec en plus l'option recharge mobile ,
qui ne me facture pas , mais en rouge Elixir au lieu du gris Artense que j'avais commandé .
Pas mécontent , c'est la couleur que je voulais , pas ma femme , mais la elle a cédé cette fois .
Arrive en concession fin janvier , livraison début février , finalement cela fait plus tôt que ce qui
était prévu a la commande
Idem riennn riennnnn alors que presque plus d’impact transport fretPour ma part toujours aucune nouvelle de ma 208... Déjà plus de 3 mois depuis la commande. Elle devait arriver à la concession le 31 décembre...
Dans mon malheur ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seulIdem riennn riennnnn alors que presque plus d’impact transport fret
ca commence a me gaver
vous avez des options spécifiques ?Dans mon malheur ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul