Temps de la réception du véhicule




Le fret s'est énormément accumulé un retour à la normal ce ne se fera pas en 2j..
Oui je pense bien... Mais le commercial m'a semblé indiqué qu'elle viendrait directement en camion et non pas par le fret ferroviaire. Aux dernières nouvelles elle a quitté la Slovaquie mi décembre et devait arriver le 31 a la concession. J'habite à Sochaux et Gefco est quand même bien implanté... Pas besoin de traverser la France
 





vous avez des options spécifiques ?
Peut importe les options ;) .
Quand tu commandes le commercial te donne un délais qui tient compte (entre autre) des options. A lui et à PSA de respecter son engagement :chinois: .

Car le délais peut être un critère de choix entre 2 véhicules, alors si tu prends la Peuget qui annonce le délauis le plus court ....... et qu'au final tu la reçois en même temps que si tu avais pris l'autre véhicule de la concurrence qui annonçait un délais plus long, la relation avec Peugeot commence mal o_O .
 

Peut importe les options ;) .
Quand tu commandes le commercial te donne un délais qui tient compte (entre autre) des options. A lui et à PSA de respecter son engagement :chinois: .

Car le délais peut être un critère de choix entre 2 véhicules, alors si tu prends la Peuget qui annonce le délauis le plus court ....... et qu'au final tu la reçois en même temps que si tu avais pris l'autre véhicule de la concurrence qui annonçait un délais plus long, la relation avec Peugeot commence mal o_O .

J’ai commandé un nouveau Juke en novembre. Il devait arrivé mi février et j’ai appris ce matin qu’il était à la concession. Livraison lundi. Ok ce n’est pas Peugeot mais bon... Fabrique en Angleterre je m’inquiétais du Breksit mais finalement tout va bien.
 




Le 3008 remplacé par le Juke ? Wouuaaaa, tu y perds. Le Juke, c'est plutot sur le 2008.

Decision mûrement réfléchi. Plus besoin de grosse voitures. Et puis le nouveau Juke est pour moi bien plus réussi que le 2008 mais ceci est mon avis perso. On a hésiter a reprendre un 3008 mais non. Ceci dit on verra dans 2 ou 3 ans quand la question sera de nouveau à l’ordre du jour.
 

Comme tu dis. Pas trop fan des Nissan pour ma part. La finition est moyenne. Je me rappelle du Note en concession dont le manchon de déco situé sur le coté gauche du pare brise pendouillait lamentablement sur un véhicule neuf du showroom.
Le style alambiqué n'est pas toujours idéal pour la rétrovision et son confort, même s'il s'est amélioré, n'est pas le point fort. Le Captur du meme gabarit me parait plus équilibré.
 

Comme tu dis. Pas trop fan des Nissan pour ma part. La finition est moyenne. Je me rappelle du Note en concession dont le manchon de déco situé sur le coté gauche du pare brise pendouillait lamentablement sur un véhicule neuf du showroom.
Le style alambiqué n'est pas toujours idéal pour la rétrovision et son confort, même s'il s'est amélioré, n'est pas le point fort. Le Captur du meme gabarit me parait plus équilibré.

Les derniers modèles se sont grandement améliorés. Mais comme Peugeot il faut taper le haut de gamme. Le Juke est un Tekna soit la finition haut de gamme et honnêtement j’ai été bluffé pas la conduite et les finitions. Je vais faire un topic a part !!! Lol ok je sors.....
 





Comme le dit Davidcentrale, c'est toi qui a marqué cela :chinois:. Après que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche. :chinois:

Je ne post pas beaucoup (pour éviter de parler pour ne rien dire), mais je suis le forum tous les jours :lol: (je l'aime bien ce forum :bien:).

Donc je me suis posé cette question ;)

@Mtu330 a de la mémoire et effectivement, ça me disait quelque chose :

https://www.forum-peugeot.com/Forum...s-de-nouvelle-208.117394/page-18#post-2515859

C'était dans ta 1ere vie (ou la douzieme ? :D )
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Comme le dit Davidcentrale, c'est toi qui a marqué cela :chinois:. Après que ce soit vrai ou pas, je m'en fiche. :chinois:

Je ne post pas beaucoup (pour éviter de parler pour ne rien dire), mais je suis le forum tous les jours :lol: (je l'aime bien ce forum :bien:).

Donc je me suis posé cette question ;)

ah oui j’avais oublié ça :lol::lol::lol:
C’était avant, la période de bannissement que j’ai il est vrai très mal supporté et où le grand n’importe quoi était de rigueur mais le vrai Leroucky sans R majuscule est là et bien la. Et les Audi j’en veux pas ! Je me suis déjà longuement expliqué sur cette période auprès des gens directement concernés. La page est tournée pour moi.
 

Ok donc, quand tu nous expliquais que chez Audi, on avait voulu te forcer à payer des frais bidons, c'était juste du pipotage pour faire passer la pilule de ce qui se passe chez Peugeot. C'est absurde.
En tenant un tel discours, tu discrédites les vraies victimes de ce systeme.
C'est un peu comme les nanas qui inventent un viol qui est donc bidon (histoire de voir s'il est possible de soutirer du pognon) et du coup ça met en doute la parole de vraies victimes. Un peu dommage car on est quand meme dans un sujet un peu futile.
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87



+1 car il a bien marqué "j'ai acheté un Q5", pas j'ai fait un devis.
Du coup pour la Juke il a acheté la miniature :lol: .

Non le Juke c’est vrai.
Je renouvelle mes excuses mais par contre l’histoire est vrai nous sommes bien aller voir le Q5 mais finalement on accroche pas avec Audi.

bon sinon je vais pas passer ma vie à m’excuser pour le dérapage. Stop. Merci les gars.
 





Véhicule qui devait être livré le 25 Janvier pour moi, puis mi Février..
Et enfin un mail semaine dernière pour me dire que ma lionne est arrivée.
:rolleyes::eek:

Au final je pensais la récupérer ce vendredi mais le garage n'a pas de dispo qui coïncide avec les miennes. :mad:
Donc j'irai mercredi prochain, encore un peu de patience.
(Pour rappel 208 Gt Line, blanc nacré 100cv eat8, proximity, induction, drive assit plus et gravage). :cool:
 
  • J'aime
Reactions: valdu06