Temps de la réception du véhicule

d'ailleurs question que je ne sais pas ou poster : est ce normal qu'il y a un voyant rouge qui clignote tout le temps sur la touche piano symbole des portes fermés quand la voiture est fermée
 

Remboursé la CG.. c'est tout. Le reste on te l'a rendu. Mais bref le but est que tu es une compensation même psychologique c'est toujours agréable et mieux que rien
 

d'ailleurs question que je ne sais pas ou poster : est ce normal qu'il y a un voyant rouge qui clignote tout le temps sur la touche piano symbole des portes fermés quand la voiture est fermée
Il devrait être fixe... T'as vérifié que toutes les portes + coffres sont bien fermés correctement ?
 


Il devrait être fixe... T'as vérifié que toutes les portes + coffres sont bien fermés correctement ?
yes tout est bien fermé mais je ne sais pas pourquoi ce voyant clignote j'ai pourtant pas pris l'alarme intrusion car sur le manuel apparement il dise ca
 

Pour ce qui est de l'essence, seuls 5 litres sont compris dans le prix de la voiture. Personnellement la mienne avait plus de la moitié du réservoir à la livraison, ce qui correspond grosso modo à ce que j'ai payé en plus.
 

Même avec l'alarme ça ne clignote pas à cet endroit là (c'est le bouton de désactivation de l'alarme qui clignote, il est positionné à gauche du volant, à coté de celui de désactivation de la détection de franchissement de ligne).
 

Pour ce qui est de l'essence, seuls 5 litres sont compris dans le prix de la voiture. Personnellement la mienne avait plus de la moitié du réservoir à la livraison, ce qui correspond grosso modo à ce que j'ai payé en plus.
moi j'avais la moitié du plein
 

Même avec l'alarme ça ne clignote pas à cet endroit là (c'est le bouton de désactivation de l'alarme qui clignote, il est positionné à gauche du volant, à coté de celui de désactivation de la détection de franchissement de ligne).

Si, lorsque la voiture est fermée le voyant clignote doucement c’est pour signifier que l’anti démarrage est actif.
C’est pareil sur le 3008 et le tout sans alarme rien à voir.
Donc oui c’est normal.
 

Jamais remarqué que le miens clignotait (faut dire qu'avec Proximity elle s'ouvre et se ferme quand on est pas a coté)...
 


Superverrouillage ça n'existe pas sur les modèles vendus en France donc au moins pas de question à se poser. Quand la voiture se verrouille en roulant la led est rouge fixe (c'est pour ça que je pensais que c'était la même chose voiture verrouillée à l'arrêt).
 


Je ne l'ai pas en tout cas (même avec l'alarme). @matth21 de mémoire a indiqué dans un autre fil que ce n'est disponible que sur les conduites à droite (pour les Brexiteurs en gros).
 

Là encore on parle d'un super verrouillage page 31 du manuel sans distinction de modèle ou de pays

Bonjour. J'ai lu plusieurs fois le manuel avant d'avoir ma 208 et j'ai testé tout ce que j'avais besoin.
Jamais réussi à faire fonctionner le super verrouillage.
Si jamais tu y arrives, j'aimerais bien ta procédure stp car ça m'intéresse. Merci
 



A moimeme83 Je viens de faire un essai de + de 3 secondes (avec la télécommande) les vitres ne descendent pas , si c'est bien de cela qu'on parle je m'adresse aussi à Mouss ?
(Selon version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Ouverture des vitres Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres. Les vitres s'arrêtent au relâchement du bouton)
 

A moimeme83 Je viens de faire un essai de + de 3 secondes (avec la télécommande) les vitres ne descendent pas , si c'est bien de cela qu'on parle je m'adresse aussi à Mouss ?
(Selon version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Ouverture des vitres Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres. Les vitres s'arrêtent au relâchement du bouton)

Ca marche.
 

A moimeme83 Je viens de faire un essai de + de 3 secondes (avec la télécommande) les vitres ne descendent pas , si c'est bien de cela qu'on parle je m'adresse aussi à Mouss ?
(Selon version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Ouverture des vitres Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres. Les vitres s'arrêtent au relâchement du bouton)

Hello Nano. Nope, je parlais de la super condamnation (déverrouillage impossible depuis l'intérieur une fois en marche).

Mais merci pour les vitres, je voulais tester mais je n'utilise jamais les boutons de la télécommande grâce/à cause du proximity
 

A moimeme83 Je viens de faire un essai de + de 3 secondes (avec la télécommande) les vitres ne descendent pas , si c'est bien de cela qu'on parle je m'adresse aussi à Mouss ?
(Selon version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Ouverture des vitres Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres. Les vitres s'arrêtent au relâchement du bouton)
Bonjour , sur ma 308 j'ai l'alarme et la super condamnation ( ça va de pair non ?) , pour l'activer ( la super condamnation ) il faut appuyer deux fois simultané sur le bouton verrouillage de la télécommande ,et j'ai bien aussi la commande des vitres avec un appui long de plus de 3s .
Qu'en est il pour la nouvelle 208 je ne pourrais pas vous dire, je ne l'ai pas encore et je n'ai pas pris l'option
 





A moimeme83 Je viens de faire un essai de + de 3 secondes (avec la télécommande) les vitres ne descendent pas , si c'est bien de cela qu'on parle je m'adresse aussi à Mouss ?
(Selon version, les rétroviseurs extérieurs se déploient. Ouverture des vitres Selon version, le maintien d'un appui de plus de 3 secondes sur le bouton de déverrouillage permet l'ouverture des vitres. Les vitres s'arrêtent au relâchement du bouton)
Ce que j'ai constaté sur la mienne, c'est que l'on peut remonter les vitres en appuyant plus de 3 secondes sur le bouton de verrouillage/alarme. Ça, ok. Par contre pour la descente des vitres, ça fonctionne pas. L'ouverture et la fermeture des vitres ne sont pas de paires ?
 

L'ouverture des vitres à la télécommande, quelle bonne idée: Il y a 2 personnes dans la section 508 qui ont retrouvé leur voiture toutes vitres ouvertes mais portes verrouillées récemment...

Tout ça parce qu'après avoir fermé la voiture, ils ont par inadvertance appuyé 3 secondes sur le bouton d'ouverture (objet dans la poche qui appuie sur le bouton). La voiture s'est reverrouillée après 30 secondes, mais les vitres sont restées ouvertes évidemment.

Toutes les Peugeot sont capables de le faire, mais la fonction est normalement désactivée dans le BSI. Seule la fermeture à la télécommande est activée.
 
  • J'aime
Reactions: valdu06

Perso je n'ai rien de tout ça......
J'ai la simplicité et ça me va très bien........je fais suivre ma clé dans la poche enfin la télécommande....:)
Je m'installe devant le volant j'appuis sur le bouton démarrer et WRRRooommm
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87


L'ouverture des vitres à la télécommande, quelle bonne idée: Il y a 2 personnes dans la section 508 qui ont retrouvé leur voiture toutes vitres ouvertes mais portes verrouillées récemment...

Tout ça parce qu'après avoir fermé la voiture, ils ont par inadvertance appuyé 3 secondes sur le bouton d'ouverture (objet dans la poche qui appuie sur le bouton). La voiture s'est reverrouillée après 30 secondes, mais les vitres sont restées ouvertes évidemment.

Toutes les Peugeot sont capables de le faire, mais la fonction est normalement désactivée dans le BSI. Seule la fermeture à la télécommande est activée.
Heu ils pensent que c'est cette raison. Perso je n'y crois pas du tout. Surtout qu'un autre de la section 508 à eu un bug sur les vitres.

Et pourquoi cela ne fonctionne pas sur les 508 II alors qu'il y a eu aucun soucis sur la 508 I (qui avait les mêmes fonctionnalités).

Je crois bien plus au bug qu'un appuie sur un bouton sans faire exprès...Cela fait 6ans que j'ai une 508, mes parents 6ans également, mon voisin à eu une 508 pendant 4ans.

Jamais eu ce genre de soucis et aucun retour sur la section 508. Il me semble que la 308 à la meme technologie et en tout cas je n'ai jamais vu ce genre d'ouverture intempestives.

D'ailleurs je connais peu de marque qui n'ouvre pas les vitres via la télécommande. Mon ex bmw de 2002 avait déjà cette fonction....sans soucis...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe