Je suppose que oui ? car c'est le même tableau de bord je penseMerci ! (donc, les 2008 sont touchées aussi par le manque de quartz ?).
Je suppose que oui ? car c'est le même tableau de bord je penseMerci ! (donc, les 2008 sont touchées aussi par le manque de quartz ?).
Autant pour moi j'ai oublié le 2008 en effet..je pensais que ça coulait de source du coup je n'ai pas eu le réflexe de le mettre..Faux donc.![]()

Du nouveau pour ma belle, mon CC m'a appeler suite a mon sms et il m'a dit que la mienne n'était pas concerné par le soucis d'approvisionnement d'icockpit oufff mais c'est donc bel & bien les nouvelles commandes.
Il m'a aussi dit que la voiture pourrait arriver en mars avec une édition de CG fin du mois. ça sent plutôt bon tout ça. En gros elle est sur la chaine de prod. Quand je recevrai la CG cela voudra dire qu'elle est sur le territoire.![]()

Good news tout ca![]()
Du nouveau pour ma belle, mon CC m'a appeler suite a mon sms et il m'a dit que la mienne n'était pas concerné par le soucis d'approvisionnement d'icockpit oufff mais c'est donc bel & bien les nouvelles commandes.
Il m'a aussi dit que la voiture pourrait arriver en mars avec une édition de CG fin du mois. ça sent plutôt bon tout ça. En gros elle est sur la chaine de prod. Quand je recevrai la CG cela voudra dire qu'elle est sur le territoire.![]()
Et vérifie d'abord que tu ne tombes pas sur une combinaison de lettres genantes.
,courage les garsça se précise livraison mercredi prochain pour moi ouf,courage les gars
ça viendra pour vous

Et quand bien même il est ou le pb ?
Disons que ce n'est pas top d'avoir une combinaison type PQ, WC, PD, KK, QQ.

En France vous pouvez avoir des plaques personnalisé ? du style ton nom , surnom autres …..Disons que ce n'est pas top d'avoir une combinaison type PQ, WC, PD, KK, QQ.
Par chez nous, on n'aime pas non plus les "SA", et pourtant c'est autoriséLes choses étant quand bien faite, seule la combinaison "SS" est impossible, pour les autres.......
Le "2 mois" est très dépendant des périodes. Il y en a eu où une lettre était soldée en 1 mois.Quant à la combinaison PD-001-AA, elle est prévue vers 2042. Et ça ne dure que 2 mois environ.
https://plaques-immatriculation.info/date-par-numero
Par chez nous, on n'aime pas non plus les "SA", et pourtant c'est autorisé

Le "2 mois" est très dépendant des périodes. Il y en a eu où une lettre était soldée en 1 mois.
Quant à savoir en quelle année on arrivera aux "PD", même une bonne boule de cristal ne permet pas de le dire, personne ne sait comment le marché national va continuer à grossir ou pas (tu te prends un récession style 2008, ça va retarder de beaucoup)
Le "2 mois" est très dépendant des périodes. Il y en a eu où une lettre était soldée en 1 mois.
Quant à savoir en quelle année on arrivera aux "PD", même une bonne boule de cristal ne permet pas de le dire, personne ne sait comment le marché national va continuer à grossir ou pas (tu te prends un récession style 2008, ça va retarder de beaucoup)

+1
Et franchement revendre sa voiture pour une plaque d'immat faut vraiment pas avoir d'autres choses a faire !!!!!
Quant à la combinaison PD-001-AA, elle est prévue vers 2042. Et ça ne dure que 2 mois environ.
https://plaques-immatriculation.info/date-par-numero

Monsieur Parfait. On est verni en chipoteurs ce matin.![]()