Temps de la réception du véhicule

La 2008 est en plein lancement, ce serait embetant. Il n'y a pas rupture, juste incapacité à fournir la demande.

Du nouveau pour ma belle, mon CC m'a appeler suite a mon sms et il m'a dit que la mienne n'était pas concerné par le soucis d'approvisionnement d'icockpit oufff mais c'est donc bel & bien les nouvelles commandes.

Il m'a aussi dit que la voiture pourrait arriver en mars avec une édition de CG fin du mois. ça sent plutôt bon tout ça. En gros elle est sur la chaine de prod. Quand je recevrai la CG cela voudra dire qu'elle est sur le territoire. :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Du nouveau pour ma belle, mon CC m'a appeler suite a mon sms et il m'a dit que la mienne n'était pas concerné par le soucis d'approvisionnement d'icockpit oufff mais c'est donc bel & bien les nouvelles commandes.

Il m'a aussi dit que la voiture pourrait arriver en mars avec une édition de CG fin du mois. ça sent plutôt bon tout ça. En gros elle est sur la chaine de prod. Quand je recevrai la CG cela voudra dire qu'elle est sur le territoire. :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Good news tout ca :bien:

• J'aime
Reactions: tifo71

Refuse la CG en avance. Exige qu'elle soit faite que le jour de la livraison. Au max la veille. Et vérifie d'abord que tu ne tombes pas sur une combinaison de lettres genantes.

Disons que ce n'est pas top d'avoir une combinaison type PQ, WC, PD, KK, QQ.

Ah ben ok ! si tu attache une quelconque importance a ce genre de truc... Bref alors dans quelques années faudra que tu vises bien car lorsque les deux premières lettre seront "PD" tu vas être emmerdé pendant un certain temps ! Ca sera drôle que tu tombes sur l'immat PD-xxx-PD :crazy:
Perso je n'ai absolument rien contre :crazy:
Les choses étant quand bien faite, seule la combinaison "SS" est impossible, pour les autres....... :oui:

Il y a des gens qui n'aiment pas ces combinsaisons. Un vendeur m'avait d'ailleurs dit qu'un client avait revendu la voiture tout de suite et recommandé une autre.
Cela peut etre un frein à la revente maintenant que l'immat est à vie du véhicule.

Quant à la combinaison PD-001-AA, elle est prévue vers 2042. Et ça ne dure que 2 mois environ.

https://plaques-immatriculation.info/date-par-numero
Le "2 mois" est très dépendant des périodes. Il y en a eu où une lettre était soldée en 1 mois.
Quant à savoir en quelle année on arrivera aux "PD", même une bonne boule de cristal ne permet pas de le dire, personne ne sait comment le marché national va continuer à grossir ou pas (tu te prends un récession style 2008, ça va retarder de beaucoup)

Oui il y a eu des départements qui l'ont mis, mais dans d'autres ça a un tollé avant même qu'ils n'y pensent :lol:

Le "2 mois" est très dépendant des périodes. Il y en a eu où une lettre était soldée en 1 mois.
Quant à savoir en quelle année on arrivera aux "PD", même une bonne boule de cristal ne permet pas de le dire, personne ne sait comment le marché national va continuer à grossir ou pas (tu te prends un récession style 2008, ça va retarder de beaucoup)

+1

Et franchement revendre sa voiture pour une plaque d'immat faut vraiment pas avoir d'autres choses a faire !!!!!

Ah toujours un peu de chipotage. Evidemment, les mois à 250000 immats vont plus vite que les mois à 130000. Je parlais, en moyenne.
Le 2042 est une simple extrapolation à prendre avec les pincettes nécessaires. D'ailleurs j'ai mis "vers"...
Concernant le marché, le notre est mur depuis longtemps et oscille entre 1.8 et 2.2. Et puis si c'est 2043 ou 2041, tu ne m'en voudras pas j'espere. :lol:

Quant à la combinaison PD-001-AA, elle est prévue vers 2042. Et ça ne dure que 2 mois environ.

https://plaques-immatriculation.info/date-par-numero

Alors la, si tu te bases sur ce site pour évaluer si loin c'est gagné d'avance !!

Même a 2 jours ce site est complètement naze.

Selon ce site et seulement 2 jours avant la date réelle d'immatriculation j'aurai du être en FN-452-DZ alors qu'en réalité je suis en FM-xxx-PE !!!! ca fait quand même une belle différence :dent:

C'est complètement pourri ce truc...

Bon, tu commences à gonfler grave. Tu avais promis un nouveau Leroucky. Et chaque jour qui passe nous montre de plus en plus l'ancien Le Roucky.
Donc, je te le demande une derniere fois : baisse d'un ton ou cette fois ce sera le ban définitif et sans retour possible.
On s'en fout que ce soit 2042-2040-2050. C'est pas demain qu'on va arriver à cette combinaison en 1ere partie. Les relous....

• J'aime
Reactions: Mouss87 and BenIGNe