Il n'y a pas grand monde qui va passer un été 2020, comme il l'avait prévu, comme il l'avait voulu...
si moi !Il n'y a pas grand monde qui va passer un été 2020, comme il l'avait prévu, comme il l'avait voulu...
Ca, je ne vois pas comment ta CC peut te le dire, puisqu'elle n'en sait RIENPas entrée en fabrication lors de la fermeture de l'usine le 19/03
Sauf si plages interdites. Et dans ce cas-là, pour toi aussi, pas d'été comme prévusi moi !
je ne pars jamais en vacances ça ne me changera rien et j'habite à 500m de la plage, j'attends juste leurs accès et cette année ce sera top car pas de touristes ce qui veut dire EAU PROPRE !!
Bonsoir;
New 208 GT LINE NOIR NERA PERLA 1200cc 100cv EAT8 full options sauf toit panoramique avec vélum manuelle et recharge par induction, ce fait attendre. Commandée le 26/11/2019 avec livraison 01/04/2020. Pas entrée en fabrication lors de la fermeture de l'usine le 19/03. J'espère qu'elle se fera une beauté pour la livraison. J'espère l'avoir début juin au plus tard
Tout dépend si ta voiture est déjà fabriquée ou pas. Mais si elle ne l'est pas, il ne peut absolument rien dire.Je me demande pourquoi mon commercial m'a donné une date d'arrivée précise à Lyon dans ce cas. Il aurait ainsi pipeauté ?
Il est évident que les commerciaux ne peuvent donner aucune information : ils n'en ont pas, et l'usine n'est même pas encore réouverte, et de surcroît, quand elle ré-ouvrira, ils ne savent pas combien de voitures seront produites.
Comment voulez-vous objectivement qu'ils puissent vous dire qq chose. Si c'est pou vous dire au pif "fin juillet" et que la date n'est pas tenu, vous seriez alors les premiers à g...... parce que cette date (fantaisiste) n'est pas respectée.
Si on prend ton cas @Raito89 , entre la fermeture usine et le 10 avril, restait en gros 1 mois.
Ben, et à condition que l'usine reparte plein pot (ce qui ne sera PAS le cas), tu pourrais au mieux espérer date de reprise + 1 mois, tout simplement
Une précision de ma part pour pas qu'on me mette dans le sac "relou".Il est évident que les commerciaux ne peuvent donner aucune information : ils n'en ont pas, et l'usine n'est même pas encore réouverte, et de surcroît, quand elle ré-ouvrira, ils ne savent pas combien de voitures seront produites.
Comment voulez-vous objectivement qu'ils puissent vous dire qq chose. Si c'est pou vous dire au pif "fin juillet" et que la date n'est pas tenu, vous seriez alors les premiers à g...... parce que cette date (fantaisiste) n'est pas respectée.
Si on prend ton cas @Raito89 , entre la fermeture usine et le 10 avril, restait en gros 1 mois.
Ben, et à condition que l'usine reparte plein pot (ce qui ne sera PAS le cas), tu pourrais au mieux espérer date de reprise + 1 mois, tout simplement
Si ton CC ne voit pas le VIN, alors c'est très simple : ta voiture n'est PAS fabriquée.A vrai dire, je ne sais pas trop. Il m'a donné une première date de réception au 17 Avril, puis finalement, après une mise à jour sur son logiciel, cela l'a décalé au 22 mai. Du coup je ne sais pas si elle a été fabriquée, comment il peut l'identifier, etc.
Ma foi, ça ne laisse que trois petites semaines d'attente, ça n'est pas la mort.
En france c'est plus simple en Belgique tu a rien si tu demande pas.Si ton CC ne voit pas le VIN, alors c'est très simple : ta voiture n'est PAS fabriquée.
Du coup, pour le décalage, il est forcément faux, il ne peut même pas savoir quand exactement Trnava reprendra, et sous quelles conditions
Il s'est un peu trop avancé je pense ...
Si ton CC ne voit pas le VIN, alors c'est très simple : ta voiture n'est PAS fabriquée.
Du coup, pour le décalage, il est forcément faux, il ne peut même pas savoir quand exactement Trnava reprendra, et sous quelles conditions
Il s'est un peu trop avancé je pense ...
Je parle aussi du vin qu'on a pas chez nousÇa n'est pas forcément spécifique à la Blegique ; ça arrive un peu partout ce genre de situation.
Le pays ne rentre pas en ligne de compte : une CC peut savoir si un véhicule est terminé : il suffit de regarder la commande dans les systèmes (qui sont les mêmes en Europe) et s'il voit un VIN, alors, bingo, c'est bonEn france c'est plus simple en Belgique tu a rien si tu demande pas.
Exemple avec la réception de ma première 208 l'année de ca sortie ,réception en mai livraison début juillet pour finir...
J'ai sonner le 24 juin on me dit toujours rien et une semaine après on me sonne pour me dire elle est arrivée watttt
Quand même bien dommage car tu joue la sureter que le client revienne ou pas dans leur concessionLe pays ne rentre pas en ligne de compte : une CC peut savoir si un véhicule est terminé : il suffit de regarder la commande dans les systèmes (qui sont les mêmes en Europe) et s'il voit un VIN, alors, bingo, c'est bon
Si pas de VIN visible, alors voiture non terminée
C'est très simple, mais encore faut-il que la CC prenne le temps de regarder.
On en revient (comme toujours) à l'humain, et il ne peut pas y avoir de généralité malheureusement : certains commerciaux regardent quasiment tous les jours tous leurs dossiers en cours, quand certains ne regardent quasiment jamais et découvrent la voiture quand elle est arrivée dans le parc de la CC (et encore, je suis gentil)
C'est comme la mienne...ma CC ma dit quand le VIN etait dans le systeme et aussi quand il etait prevu au garage...tres tres correcte communication.Le pays ne rentre pas en ligne de compte : une CC peut savoir si un véhicule est terminé : il suffit de regarder la commande dans les systèmes (qui sont les mêmes en Europe) et s'il voit un VIN, alors, bingo, c'est bon
Si pas de VIN visible, alors voiture non terminée
C'est très simple, mais encore faut-il que la CC prenne le temps de regarder.
On en revient (comme toujours) à l'humain, et il ne peut pas y avoir de généralité malheureusement : certains commerciaux regardent quasiment tous les jours tous leurs dossiers en cours, quand certains ne regardent quasiment jamais et découvrent la voiture quand elle est arrivée dans le parc de la CC (et encore, je suis gentil)