The MuFFin GTline

en effet, d'un point de vue general, il y a moins de reflets qu'avec le 5008 I.

sauf, l'encadrement du Icockpit, qui se voit trop

apres, il y a bien la solution lunettes de soleil polarisées ( mais c'est souvent que l'été ).

mais surtout, ils auraient fait un encadrement noir, ca aurait été top ( il va vraiment falloir que le Monsieur Cadbury du chrome chez Peugeot soit mis a la retraite :pt1cable: )
 

Bonjour! oulalala attendez je fais les poussières !! :D

le 5008 va tjrs aussi bien j'ai juste l'ouverture main libre coté conducteur qui ne fonctionne plus et le siège conducteur qui fait du bruit en appuis (rdv pris) sinon rien a dire ca va nickel!

je passe aussi par ici pour vous montrer mon nouveau joujou rien qu'à moi :bounce:

je vous présente donc mon abarth 595 competizione


Acheté le 30 mai 2019 avec 5000km au compteur et datée du 08/2018 autant dire qu’elle est neuve et dans un état irréprochable !




- Jantes été abarth competizione + michelin
- Jantes hivers Mak torino noir + kleber
- Peinture avec protection céramique 3 ans
- Réglage puissance - couple shiftech garanti 5 ans. 193ch/334Nm Documents à l'appui.
- Antenne intégrée abarth
- Gps Tom-Tom
- Beat sound system
- Filtre BMC
- xénons
- pack urbain
- 2 Bidons d'huile petronas selenia abarth offerts

ça envois quand même pas mal mais je n'ose pas encore tirer dedans vraiment vu le peu de km au compteur

IMG_1371-2.jpg IMG_1372-2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Bonjour! oulalala attendez je fais les poussières !! :D

le 5008 va tjrs aussi bien j'ai juste l'ouverture main libre coté conducteur qui ne fonctionne plus et le siège conducteur qui fait du bruit en appuis (rdv pris) sinon rien a dire ca va nickel!

je passe aussi par ici pour vous montrer mon nouveau joujou rien qu'à moi :bounce:

je vous présente donc mon abarth 595 competizione


Acheté le 30 mai 2019 avec 5000km au compteur et datée du 08/2018 autant dire qu’elle est neuve et dans un état irréprochable !




- Jantes été abarth competizione + michelin
- Jantes hivers Mak torino noir + kleber
- Peinture avec protection céramique 3 ans
- Réglage puissance - couple shiftech garanti 5 ans. 193ch/334Nm Documents à l'appui.
- Antenne intégrée abarth
- Gps Tom-Tom
- Beat sound system
- Filtre BMC
- xénons
- pack urbain
- 2 Bidons d'huile petronas selenia abarth offerts

ça envois quand même pas mal mais je n'ose pas encore tirer dedans vraiment vu le peu de km au compteur

Voir la pièce jointe 6336 Voir la pièce jointe 6335
superbe !!

tu la gares dans le 5008 quand tu t'en sers pas ?? :D:D:D:D
 

j'avoue y avoir pensé! mais j'ai beau pousser dans tous les sens elle rentre pas :whistle: mais plus sérieusement le 5008 passe ses nuits dehors depuis qu'elle est là ! de toute façon il est à madame maintenant :lol:

Mais qu'est ce que c'est bon cette petite pilule rouge! :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2







Bonjour,

voilà, mon siège ne couine plus.. pour le moment.. graissage de toutes les parties pouvant couiner lol

pour mon accès main libre coté conducteur, ce sera changement de poignée tout simplement .. rdv début juillet