The MuFFin GTline


Hello MuFFin_RouGe,
je vois que tu as monté le même hub usb 4 ports alimenté par micro usb. Tu as également un iPhone.
Est-ce que Car Play est utilisable avec ce montage. Chez moi non, impossible de démarrer Car Play. Le NAC ne détecte aucun iPhone connecté, la charge se fait par contre. Dommage, parce que le système est efficace.
 




OK Merci, je pense que l'iPhone est très "exclusif", le hub doit interférer dans sa reconnaissance, une fois connecté il remonte du android auto et miroir link, sans qu'aucun appareil ne soit branché dessus.
 

petite photo du jour...de petites choses par ci par là le tout est de ne pas surcharger inutilement et malheureusement il faut le dire... ca fini l'auto :spamafote:


 









Bonjour, petite photo du jour... je vais tester ce type de joint pour empêcher de salir l'intérieur du bas des portes. J'en ai placé aux 4 portes ... on verra ce que cela donne :confused:

 





ca reste discret et ca se fond bien avec le reste !!
je trouve qu il manque des petits chromes sur les portes ( a mon gout) ;)
 




Idem, je pense qu'il ne faut pas trop charger en chrome.
Ce qui est prévu en base est déjà pas mal.
J'ai juste modifié les poignées extérieure dito les ex poignées peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

ce que je reproche a l interieur du 5008 ... c est qu il y a pas mal de chromes ... mais bcp de parties sans :(
 

Perso j'aime pas trop l'ajout de chromes... à la limite j'en enlèverais si ça ne tenait qu'à moi.
 

Il y a le côté «trop» et le côté gênant.

L encadrement chrome de l icockpit se reflète dans le pare brise. Et ca c est gênant
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Oui, ça c'est un défaut de Peugeot en général. Il y avait les mêmes reflets dans mon ancien 5008 et dans ma 207SW c'était encore pire...
 

Le pare-brise du 5008-II est vraiment tout petit comparé à celui du 5008-I.
Il y a beaucoup moins de reflets.
Néanmoins le port de lunettes solaires polarisées sur les longs trajets reste toujours un plus.