The MuFFin GTline

oui merci j'ai été voir sur google, mais sinon je n'ai toujours rien compris :D bref :whistle:
En Bretagne c'est la mode, les bretons collent ca derrière leur voiture:
IMG_4157.jpg
 





Bonjour, pour le ciel de toit apparemment tous les models sont ainsi...(défaut de finition me dit on)..que ce soit 3008 ou 5008. ils pourraient le coller mais si un jour il doivent travailler dessus ce serait compliqué pour eux de le décoller sans l'abimer..du coup j'y ai mis un point de super glue et c'est réglé! ensuite mes services connectés ...sont connectés :bounce: petit bug informatif chez eux... par contre j'ai découvert autre chose! ma lunette arrière n'a pas été posée droite!! :eek: du coup photo et dossier envoyé a peugeot pour savoir si il y a qque chose a faire



coté ok



coté non ok

 





Bonjour, que ce passe t il si on éloigne trop la clé, moteur tournant?
Sur mes anciennes voiture: le moteur continue à tourner, un message apparaissaît indiquant que la clé n'était plus dans le véhicule.
 


j'ai ce message également du coup je n'ose pas aller plus loin lol
Tant que tu n'éteint pas le moteur, il continuera de tourner...:) si tu éteins et que la clé n'est pas dans les parrages, il est clair qu'elle ne redémarrera pas tant que la clé n'est pas de nouveau dans la voiture... :D
 




Il faut donc retenir (et c'est important) que sans clé, quelqu'un peux voler ta voiture lorsque tu mets un courrier dans une boîte aux lettte moteur tournant et parcourir 500 km.
Un jour en installant ma fille dans son cosi j'ai laissé ma clé sur le toit en verre...
La clé est tombée sur la route après 4km! (Comme quoi je roule pépère)...
La voiture n'a pas détecté l'absence de clé.
Mon cerveau a mis une bonne minute pour comprendre l'origine du bruit bizarre qu'à fait la clé en tombant sur le hayon.
J'ai fait demi tour et je l'ai récupéré au milieu de la route.
Aucune alerte même après la chute.
Par contre, ca bip parfois quand je met la clé dans le bac de portière.
 





:( :( j'ai déjà un micro éclat en bas du par-choc :( :(

on se demande ou sont les 8 couches de blanc nacré!

sinon toujours super heureux de prendre le volant de mon 5008 et toujours également très étonné de la vitalité de ce petit puretech! d'autant plus en mode sport :D par contre les 2 caméras..... si il y a possibilité de trouver mieux en remplacement...elles risqueraient de sauter lol
 

Bonjooour!

quel galère d'essuyer ce 5008 après lavage! obligé de repasser 3/4 fois pour espérer avoir tout bien essuyer... je ne comprends pas le pk du comment. je n'ai jamais dû faire ainsi sur mes précédent véhicules, ça me rend dingue :pt1cable: comment faites vous vous??

sinon autre question.... en dessous des anti brouillard quand vous êtes face au véhicule... à droite la grille est ouverte(on voit au travers) et du côté gauche elle est fermée... chez vous aussi? merci
 

:( :( j'ai déjà un micro éclat en bas du par-choc :( :(

on se demande ou sont les 8 couches de blanc nacré!

sinon toujours super heureux de prendre le volant de mon 5008 et toujours également très étonné de la vitalité de ce petit puretech! d'autant plus en mode sport :D par contre les 2 caméras..... si il y a possibilité de trouver mieux en remplacement...elles risqueraient de sauter lol

salut !!

moi aussi .. coup de porte sur le passage de roue ... et 5 impacts sur la portiere ... je ne sais pas ce que c est y a que les coups mais la peinture n a pas sauté !! et j ai vu un genre d impact de caillou sur mon pare choc :( je suis en vacances en corse ... et je referai le tour en rentrant !! ;) mais ca fait bcp déjà :(
 

Bonjooour!

quel galère d'essuyer ce 5008 après lavage! obligé de repasser 3/4 fois pour espérer avoir tout bien essuyer... je ne comprends pas le pk du comment. je n'ai jamais dû faire ainsi sur mes précédent véhicules, ça me rend dingue :pt1cable: comment faites vous vous??

sinon autre question.... en dessous des anti brouillard quand vous êtes face au véhicule... à droite la grille est ouverte(on voit au travers) et du côté gauche elle est fermée... chez vous aussi? merci

sur GTline ??
 


salut !!

moi aussi .. coup de porte sur le passage de roue ... et 5 impacts sur la portiere ... je ne sais pas ce que c est y a que les coups mais la peinture n a pas sauté !! et j ai vu un genre d impact de caillou sur mon pare choc :( je suis en vacances en corse ... et je referai le tour en rentrant !! ;) mais ca fait bcp déjà :(

hello!

certainement également des coups de portière ? sinon moi pour éviter les coups de portière bah je me gare bien bien loin :whistle:
 

hello!

certainement également des coups de portière ? sinon moi pour éviter les coups de portière bah je me gare bien bien loin :whistle:

très très très loin moi aussi ... mais ca ne suffit pas a décourager les cons ... :(
 


ok merci c'est donc normal

bon..5008 déposé ce matin pour la lunette arrière ...2008 en remplacement ... :heink: c'est quoi ce truc lol elle a 9000km au compteur mais on a l'impression a la conduite qu'elle en a 190000 :lol: vivement mercredi que je retrouve le paquebot