The MuFFin GTline




Bonjour, me revoilà avec un 2 ème retour de carrosserie suite à mes déboires de la première fois!

c'est le gérant de mon garage qui à conduit et récupéré mon 5008 personnellement pour s'assurer d'un travail bien fait.. chose qui à première vue est fait..

donc voilà une affaire réglée :D
 

Bonjour

hier pose des pneus hiver Falken Eurowinter HS01 sur mes jantes d'origine

il y à une grosse semaine j'ai posé des bavettes avant-arrière provenant du site de nos amis chinois :D je viens seulement de laver l'auto donc je verrais d'ici demain si ça fait le job!
 



Ah oui, moi aussi je suis bien intéressé par les photos des bavettes... de la voiture ;)
Je les ai vues sur le site chinois, mais j'ai peur que les finitions soient bof.
Sont-elles faciles à monter ?
Donc un avis avisé serait le bienvenu :D
 

Bonjour,

Bavettes (chinoise) montées il y a deux mois, ajustement parfait , montage facile
efficacité ok , esthétique ok.
Vu le prix ne pas hésiter .
 


IMG_3466.jpg1..jpg
 







Boudjou! ça fait un bail que je ne suis plus passé ici :D et en plus j'ai oublié les photos des bavettes :whistle: Bon je vais essayer de penser à en faire demain après le taf mais faudra pas m'en vouloir si l'auto est sale! Sinon ce jour j'ai installé ça....


 

Bonjour, pas de photo des bavettes car j'ai pu remarqué que d'autres l'avait déjà fait

sinon petite installation que j'avais oublié de montrer ici mais que l'on pouvait entrevoir sur la photo du post avant ...

support pour iPhone x avec alimentation et hub usb 4 ports





 

T'as acheté où ce système BRODIT, car sur leur site c'est pas possible de commander la base pour 5008 et sans sa tu ne sais pas (afin d'après le site) acrocher le support pour le téléphone...Le support pour Iphone X est disponible, mais je n'arrive pas à trouver la base BRODIT sur laquelle on peut monter le support pour le téléphone...
 

salut, j'avais commandé sur broditcenter.nl en prenant la référence pour 3008 vu que c'est le même intérieur mais je viens d'aller voir et je ne trouve plus cette base non plus
 


Bonjour, j'avais il y a quelques mois, remarqué un petit "pok" en dessous du phare avant gauche et je râlais de penser avoir déjà chopé une petite pierre ... mais je viens de remarqué que j'ai exactement le même au même endroit de l'autre coté! un collègue qui lui aussi a un 5008 blanc nacré à aussi ce "pok" pourriez vous vérifier sur le vôtre svp?

 





a gauche, j'ai un petit quelque chose ( mais la peinture est toujour la ), mais pas a droite ( pas de defaut ). par contre, moi, c'est sur la piece "aile", pas "parechoc"


 

Pièces jointes

  • phare gauche.jpg
    phare gauche.jpg
    752.6 Ko · Affichages: 5


ca ressemble fort a une problematique sur ligne d'assemblage ( prise des pieces / assemblage ? )