Lainlain2,
C'est mon retour d'expérience. J'avais achetais une 306 TD à l'époque (neuve) et malheureusement, je suis tombé sur un mauvais cheval avec un tas d'ennuis inimaginable et possible (je ne vais pas énumérer les problèmes car je risquerais encore de mal dormir ce soir !
). Lorsque j'avais un souci, j'allais dans la concession 1 (on va dire ça comme ça), j'étais mal reçu ! Peut-être à force de me voir !
Le réceptionniste faisait à chaque fois la gueule genre tu "l'emmerdais" en restant poli. Quand tu leur demandais des explications sur l'avarie c'est à peine s'ils t'envoyaient balader ! Sympa ! Même là où tu allais payer les factures, elle était désagréable au possible !!! La seule chose positive, les réparations étaient bien faite. Donc contact clientèle pour moi dans la concession 1 était un zéro pointé !
Ayant marre de la concession 1, je suis allé dans la concession 2 et bien c'était pareil que la 1 à part le service facturation, la jeune fille avait toujours le sourire en me voyant !
Pas dialogue possible avec le chef d'atelier ! Un jour, il a eu le culot de me dire "du moment que la réparation est faite où et le problème !!!"... Drôle de vision des chose...
Et un jour, j'ai eu la chance de trouver un agent de la marque et depuis 19 ans que je vais chez eux, je suis satisfait du service rendu, un garage familial avec qui tu peux parler de tout et de rien. Et qui prend le temps de t'expliquer quand tu poses une question et avec le sourire ! et surtout un garage qui ne pousse pas à la consommation !